Red Eyes

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Red Eyes

Message par Mottires »

Ecrit par SHINDO Jun, Red Eyes est un manga de sciences fiction racontant l'épopée du Capitaine Grahad Mills, surnommé "Génocide".

Lors d'une attaque contre la fédération de Dragnov, les coéquipier de Génocide le trahisse et le font enfermé. 3 mois plus tard, le capitaine s'échappe alors que la république de Regium a perdu la guerre et que seul un petit groupe de résistant s'attaquent encore au dragnov.

J'ai adoré ce manga, le seul truc qui m'enerve serieusement c'est le rhytme de parution (on y peut rien, c'est le japon qui nous ralenti). le volume 5 est sorti en novembre de l'an dernier, et le 6 a fait son débarquement le mois dernier. Le 7 est prévu pour le mois prochain (enfin une bonne nouvelle), mais ensuite on sera au même niveau que le japon.

Hormis ses délais insoutenable, l'histoire est vraiment génial. Je le conseil aux amateurs de manga de guerre.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J'ai acheté les 4 premiers :D et franchement j'adore ..
C'est un peu compliqué parfois .. et l'ambiance fait un peu trop "guerre" avec des personnages très fiers et très forts ... qui meurent "en héros" ..
Parfois les actions sont un peu risibles..
Ce ne sont plus des hommes mais des machines de guerre ... qui mourront pour rejoindre leur "place" dans le monde ..

Le héros est le summum de ce genre ... il est presque invincible ..
SPOIL
Il pilote une armure prototypé comme si c'était une voiture sans permis..
SPOIL

Sinon le dessin est agréable sans non plus etre transcendant .. enfin j'ai pas trouvé...
Le scénario est pour ma part un peu complexe ... mais c'est bien c'est le genre de manga qu'on peut relire plusieurs fois... (naruto >__<)


Et euh .. c'est tout ...
Le tome 8 était dispo a la Japan .. donc il devrait etre dans toute les bonnes cremeries bientot ou déja

Istari, copié collé
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon, je deterre le topic parce que je viens de découvrir la serie en scans et ... Oh my god, j'ai trouvé quoi achete en decembre.

Je me demande bien pourquoi je n'avais pas encore suivi ton conseil, momo?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Parce que y'a un tome qui sort toutes les décennies ? :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Red Eyes

Message par guiguizmo »

J ai lu les tomes 6 7 8 9 10 que je viens d'acheter. Et je dois dire que j ai un peu peur de la surenchere de puissance entre Cheka et Mills.

Sinon,

SPOIL

je vois bien le prisonnier libéré a la fin du tome 10 etre coaché par le vieux qui le fait libere et qui a l air de bien touche sa bille, puis rejoindre Mills, Lenny et l autre que Mills est allé chercher, d'ailleurs sa nouvelle AAS est bien sympa. Bah oui, il faut bien un groupe de 4 pour égaler les 4 generaux de l Ordre des chevaliers de Loumis.



Oui, moi et les noms en ce moment, surement du a l abus de Guiness...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Red Eyes

Message par Nil Sanyas »

Pour info, le tome 12 sort ce mois-ci au Japon... Donc bon en France, je sais pas quand il arrivera, mais il sortira bien un jour :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Red Eyes

Message par guiguizmo »

Vu que le 10 est sorti (de facon nationale) y a seulement 2 mois, et un an apres le 9. On peut esperer avoir le 11 en decembre 2008 et le 12 en decembre 2009.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Red Eyes

Message par guiguizmo »

J ai relu les 10 tomes parus cette semaine et histoire de savoir si Panini comptait sortir le 11 prochainement (sachant qu ils sont au tome 13 au Japon) et ben c est pas le cas ...
Une news par rapport a Red Eyes qui date de Juillet (2009) sur le forum de Panini
Pour des séries comme Moonlight Mile, Sidooh, Shigurui ou Red Eyes, les ventes ne sont pas au rendez-vous et les sorties sont de fait très espacées. Il n'est toutefois pas question d'une annulation en bonne et due forme, d'où l'absence d'annonce dans ce sens.
Ils se foutent quand meme vachement de la gueule de leurs clients ...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Red Eyes

Message par guiguizmo »

Apparemment, si on en croit les infos fournies par panini manga sur leur page facebook, on aura droit a deux nouveaux tomes cette année! le 14 a la mi mai et le 15 en fin d'année :momo:
En esperant, qu on ne connaissent plus de trou de 4 ans comme entre les tomes 10 et 11.
Image
Répondre