Soul Eater

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Soul Eater

Message par kito »

SPOIL

Perso ça m'étonnerait que Arachné soit morte mais bon...
Il va forcément y avoir un combat pour Maka c'est certain.
Et puis il reste toujours celui de Black Star donc l'arc est pas encore terminer

_______________
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Soul Eater

Message par justice »

Non mais Arachnée n'est pas

SPOIL

morte, on se foule pas en disant ça, elle est introduite depuis assez longtemps et n'a encore rien montré, ce que moi je pense c'est qu'elle s'est faite bouffer par Noah comme l'a été Kidd, et qu'on la verra peut être dans ce bouquin si l'auteur décide de montrer un univers ou ce qui est enfermé dans le livre puisse bouger et interagir, ça diversifiera l'univers de Soul Eater et offre un meilleur scénarioque d'imaginer tout ce jolie monde cryogénisé

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Soul Eater

Message par k1Rua »

J'ai acheté hier les deux tomes de SE et la traduction est vraiment super bonne ! C'est décidemment une des maisons d'éditions qui est la plus fidèle aux oeuvres. Petit bémol avec le nom du Kishin traduit par un grand dévoreur.

Sinon les derniers chapitres sont vraiment magiques.
la fin du combat avec Mifuné qui est tellement bien rendu avec l'utilisation du pinceau de partout, rendant une impression de vitesse, de volonté. On ressent presque l'emotion dans chacun des coups qu'ils se portent. Après le résultat était courru d'avance et j'espère franchement que Mifuné n'est pas mort et qu'il va revenir à Shibusen avec Angela. En tout, Black Star a evolué et il n'est plus le même. Il pourrait rivaliser facilement à Kidd à se niveau là, voir même le battre. (Je me souviens qu'ils se sont déjà battus une autre fois mais je ne me souviens plus du résultat -après sa deuxième défaite face à Mifuné.

Le dernier chapitre annonce la fin de l'arc. C'en ait bientôt fini de Arachnophobia. D'ailleurs, très bon chapitre aussi dans lequel on revoit Soul en mode Pianoste. Et Soul en mode pianiste çai classe ! (Chapitre 37 : Ze baist Chapeter aiveur!) Et même Maka était classe quand elle revête son habil de soirée. Un peu plus et on croirait presque que c'est elle l'héroïne 8-)
Bon et je parle même pas de la claque graphique qu'est SE à chaque chapitre. Là l'auteur nous fait un mélange de son style très épuré pour representer la folie avec son coup de pinceau génial. Un regale pour les yeux :-)
J'attends beaucoup des prochains chapitres. Par contre, apparemment il n'y a pas de monde parallèle avec le livre de Noah ; Kidd est bel et bien pris au piège et on ne risque pas d'avoir des "flasbacks" à l'aide du livre. C'est dommage. Et on peut supposer que l'arc suivant sera centré sur le sauvetage de Kidd
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Soul Eater

Message par nataku »

Sinon les derniers chapitres sont vraiment magiques.
la fin du combat avec Mifuné qui est tellement bien rendu avec l'utilisation du pinceau de partout, rendant une impression de vitesse, de volonté. On ressent presque l'emotion dans chacun des coups qu'ils se portent. Après le résultat était courru d'avance et j'espère franchement que Mifuné n'est pas mort et qu'il va revenir à Shibusen avec Angela. En tout, Black Star a evolué et il n'est plus le même. Il pourrait rivaliser facilement à Kidd à se niveau là, voir même le battre. (Je me souviens qu'ils se sont déjà battus une autre fois mais je ne me souviens plus du résultat -après sa deuxième défaite face à Mifuné.
Ouai j'ai trouvé ce combat tout simplement Enorme, le meilleur de toute la série sans hésitation, une vrai intensité ils se laissent pas de cadeau, un combat ou il est pas bon de laisser des ouvertures!

Par contre en anime ils l'ont un peu chié, il est trop cuté, tronqué à mort et trop rapide, c'est bien dommage, mais ça reste sympa.
Le dernier chapitre annonce la fin de l'arc. C'en ait bientôt fini de Arachnophobia. D'ailleurs, très bon chapitre aussi dans lequel on revoit Soul en mode Pianoste. Et Soul en mode pianiste çai classe !
Ouai j'ai l'impression de l'entendre joué aussi , je fait résonner mon âmes tout pareil XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Soul Eater

Message par justice »

Sincèrement, il faut qu'on m'explique encore la raison du combat de Black Star, j'en vois personnellement aucune, et pire encore, cette fin de combat :-|
Une mort pour rien :-|
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Soul Eater

Message par nataku »

Dans l'anime Mifune essai d'orienter Black Star dans la meilleur des voie, soit Black Star prend la voie meurtrière qui est celle de son clan, soit la voie du guerrier la voie qui est juste, celle qui ce rapproche de Mifune.
attention spoil pour la suite:

SPOIL

Au final Black Star choisi aucune des deux il prend sa voie à lui, d'ailleurs dans l'anime Mifune ne meurt pas et va suivre Black Star

Dans le manga je crois que Black Star cherche tout simplement à prendre sa revanche, car son ego a prit un coup, il cherche simplement à gagner car il peut pas avancer tant qu'il a pas battu celui qui lui a fait connaitre la défaite, c'est un peu comme effacer l'ardoise; c'est sur ça casse pas trois patte à un canard. Mais Black Star est assez simple comme perso, il veut juste ce battre contre des gens fort et gagner, c'est juste sa raison de vivre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Soul Eater

Message par kito »

Ah non justement.
Dans le manga il ne se bat pas pour son égo (enfin plus maintenant en tout cas).

Quand il combat le cerf on se rend bien compte qu'il désire maîtriser l'art de l'épée pas seulement pour lui mais aussi et surtout pour apaiser les âmes de ceux qui ont échoués dans cette voie, comme Masamune par exemple.

L'ancien BS n'aurait pas demandé à Tsubaki de réduire sa force pour être à égalité avec Mifune
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Soul Eater

Message par nataku »

Ouaip c'est vrai, mais je crois que Justice parlait de l'intérêt de ce combat précisément entre Black Star et Mifune.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Soul Eater

Message par Mottires »

Chapitre 49 disponible chez team666
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Soul Eater

Message par nataku »

Suis-je le seul à avoir vu la fin de l'anime? c'est juste trop nul comme fin, comment c'est possible d'en arriver là, 50 bon épisodes le 51ièm une catastrophe.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Soul Eater

Message par Mottires »

Bah vu que la bd n'est pas terminé, ils ont certainement improvisé une fois ou couper à la fin d'un arc quelconque du manga.

Donc soit ils ont mal improvisé, soit évidemment tu reste sur ta faim, parce que y a pas la suite xD

Après je fais que supposer, car si j'ai (enfin) lu la bd, je n'ai pas vu l'anime? ^^

Tiens au fait, le chapitre 50 est dispo chez 666
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Soul Eater

Message par nataku »

Oui le manga est pas fini du coup la fin est improvisé, enfin, bâclé surtout.

SPOIL

Puis je parle même pas comment le Kishin fait trop rien à par le débile :hein:

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Soul Eater

Message par justice »

Vous aimez pas le courage ? :kamool:
Quel fin de merde quand même, après fin improvisé, oui et non, ils savaient dès le départ qu'ils finiraient pas l'anime sur l'histoire du manga et la partie HS est pas faite au dernier moment, avant meme la production, ils savaient parfaitement là ou ils couperaient
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Soul Eater

Message par kito »

C'est sur que comparé aux premiers épisodes...

Sinon concernant le dernier chapitre

SPOIL

Puti.n Medusa quoi... Magnifique en brunne :yes:
Pareil pour Chrona, trop sexy quoi :yes:

Sinon le chapitre est pas mal :mrgreen:
Je suis pas trop fan des 2 nouveaux persos mais ça c'est pas une surprise

_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Soul Eater

Message par Gingitsune »

Une nouvelle série manga pour Soul Eater a fait sont aparition dans le Shônen Gangan du mois de février 2010 (paru en janvier) intitulé Soul Eater Not. Elle est publié en parallèle à la série régulière et par le même auteur, Ôkubo, le fantasme ultime pour nos séries préférées quoi. 8-) Ainsi, on a les deux héroïnes en couverture du magazine:

Image
- traductore tradditore –
Répondre