Soul Eater

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Soul Eater

Message par Gr0d0d0 »

En voilà une excellente nouvelle, j'en suis d'autant plus content quand je vois le travail réalisé pour Lost canvas, j'ai hâte.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Soul Eater

Message par kibamaru »

on m'a parlé de soul eater au taf donc j'ai essayé et j'ai grave kifé,
les combats sont pas mal, les techniques aussi et l'humour, jme fend la poire a chaque épisode
kid avec sa symétrie est celui que je kif le plus
black star avec son égo méchamment surdimensionné est bien délirant aussi
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Soul Eater

Message par nataku »

Ha un converti, :grin:
C'est l'humour qui me fait suivre cette série, parce qu'elle a rien d'original en soit sinon.

ps: ta vu l'épisode du teste écrit avec Kid devant sa feuille? :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Soul Eater

Message par kibamaru »

ouai :kamool: :kamool: :kamool: vraiment excellent ce passage, le pauvre soul était vraiment mal entouré

SPOIL

et le dernier avec kid se prend le bateau et qui demande de recommencer mais en plein milieu :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Soul Eater

Message par kibamaru »

vient de matté le tome 10 et je peux dire que je kif définitivement cette série
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Soul Eater

Message par nataku »

Viens de me faire l'épisode 23, ça claque pas mal là, le Kishin ma l'air trop classe, et j'adore la manière dont il ressuscite aussi dégueu qu'Orochimaru.

Le préview annonce du lourd O_O

SPOIL

Un truc que aussi, je m'attendais pas à ce que Medusa ce face avoir!



L'épisode 24 est plutôt bon comme le laissé entendre le preview, le Kishin est vraiment comme Oro la lame sortit de la bouche et tout ça, en tout cas il est vraiment puissant ça annonce que du bon.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Soul Eater

Message par nataku »

J'en suis à l'épisode 30.

SPOIL

J'ai hâte de voir Arachné à l'œuvre. :grin:

Puis Medusa qui est pas morte ça c'est une grosse surprise pour moi, je l'aimé bien, c'est marrant en plus elle est toute petite vu qu'elle doit emprunter le corps d'une enfant XD
On a pas de nouvelle du kishin aussi, bizarre et surtout...pas de nouvelle d'Excalibur! :langue:

Le combat du Kishin avec Shinigami-Sama était bien sympa aussi.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Re: Soul Eater

Message par Sister_Rosette »

Héhéhé Ca c'est du pur et bon manga et anime!

J'adore ils sont tous aussi fêlés les uns que les autres... XD Par contre niveau manga.... là ca se gate! XD Leur terrain est super miné!

SPOIL

>< Kid s'est fait avoir en laissant derrière lui les soeurs Thompson :`( ...
Toujours pas de nouvelle de la contre-attaque d'arachné... j'attends que ca!

Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Soul Eater

Message par Hiwa »

L'arc Arachnophobia est magnifique ^^ quoique ...

SPOIL

Trop de power up tue le power up je trouve, le fait que black star en soit à son 3ème ou 4ème power up en une dizaine de chap je trouve ca légèrement abusé ^^''

Kid qui se fait capturé par Eibon ( c'est bien lui, non ? ), l'est monstrueux ce mec, il a tué le vieux en 2 sec alors que même Kidd et Free n'y arrivait pas

Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Soul Eater

Message par Sannom »

Hiwa a écrit :

SPOIL

Kid qui se fait capturé par Eibon ( c'est bien lui, non ? ), l'est monstrueux ce mec, il a tué le vieux en 2 sec alors que même Kidd et Free n'y arrivait pas

SPOIL

Apparemment non, c'est pas Eibon, c'est un imposteur. Il s'appelle Noah et c'est un genre de collectionneur, qui collectionne certaines personnes dans son livre, et apparemment Kid a attiré son intérêt.

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Soul Eater

Message par kito »

SPOIL

Je l'ai lu vite fait mais il me semble qu'il dit plutôt qu'il se fiche du nom qu'on lui donne (Eibon) par contre son véritable nom est Noah.
Mais faudra que je le relise.

_______________
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Re: Soul Eater

Message par leSalegauSS »

SPOIL

Tout le monde l'appelle ainsi du fait de ses travaux, c'est comme un "pseudo" que lui donne les sorcières

t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Soul Eater

Message par Radaj »

SPOIL

Hmm le moustique le traite pourtant d'imposteur non ? Ce serait par rapport au fait qu'il prend de force ce qui l'intéresse et non pour le nom ? Le passage est vraiment ambigue mais vu comme le personnage est présenté, on aurait plutôt tendance à dire que c'est le vrai.
N'empêche même si le design est réussi je le trouvais nettement plus classe avec son costume, ça donnait un pendant à Asura.

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Soul Eater

Message par kito »

SPOIL

Et puis si c'était bien lui et que le nom d'Eibon ne l'attirait pas vraiment pourquoi n'a t-il pas plutôt signé l'outil démoniaque du train Noah plutôt qu'Eibon? :hein:

_______________
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Soul Eater

Message par justice »

C'est un imposteur,

SPOIL

Il possède le bouquin d'Eibon, C'tout,Mosquito avant de se faire aplatir comme un moustique le confirme plus ou moins, c'est d'ailleurs Noah qui donne son vrai nom et pas celui qu'il utilisait avant ( Eibon )

En tout cas, c'est l'un des tournants du manga, je croyais qu'on aurait un affrontement avec Arachnée et on retrouve avec son corps inerte ( donc l'arc se fini d'une drôle de façon ( pas de combat pour l'héroïne et le héros ) et surtout sur la disparition de Kidd et l'apparition de Noah en tant que gros badass . Je veux voir un univers parallèle avec Kidd qui se baladerait dans le bouquin et rencontrerait ceux que Noah estime précieux et méritant de faire partie de sa collection ( Mosquito malgré son niveau lui plaisait pas )

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre