Beelzebub

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Beelzebub

Message par k1Rua »

Rien trouvé concernant ce très bon manga qui est encore jeune mais qui déchire bien !
Genre : Action
Type : Shōnen
Auteur : Ryūhei Tamura
Éditeur : Shueisha
Prépublication : Weekly Shōnen Jump
Sortie initiale : février 2009 – en cours
Volumes : 7
Chapitres : 81
Synopsis a écrit :Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et qu’il veuille rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le fils du Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

Image

Alors j'aime beaucoup ce manga. C'est très fun, ça n'as aucune prise de tête, les personnages sont tous aussi tarés les uns que les autres. Mention spécial à Alain Delon qui est à mourir de rire sur chaque scène, surtout dernièrement dans son uniforme :kamool:
On retrouve un peu la même ambiance que Shonan Junai Gumi et des bonnes scènes de fights qui sont toujours très biens foutues et dynamiques. Le personnages de Oga est vraiment un monstre, à ce se demander par moment qui c'est le démon des deux (rien que dans le premier chapitre est il est énorme :lol2:)

C'est dans ce manga que vous trouverez une des scènes les plus WTFest du monde du manga avec un mec qui chevauche un bébé en mode godzilla. Comme si c'était la chose la plus naturelle du monde :kamool: :kamool:

Spoil dernier chapitre sorti
L'arrivée du frère de Beel est assez délirante quand même. Comme les personnages le disent : 3 pages juste pour que le gosse pose ses fesses sur un siège :kamool:
Leur père est vraiment énorme aussi. Il est complétement à côté de la plaque et il envoie tout le monde qu'il peut pour détruire le monde. Et son speech sur sa volonté de détruire le monde est hyper pas convaincante :kamool:
Ca annonce du bon pour la suite. Surtout que maintenant l'école réuni de plus en plus d'utilisateur de pouvoirs démoniaques, on va pouvoir réavoir des combats comme on en a eût dans la monde des démons.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Beelzebub

Message par Zikmu »

Un gros up pour faire une petite remarque sur ce manga, qui je conseille vivement, très prenant et amusant, sans prises de tête

Furuichi :lol:

Franchement ce personnage me fait vraiment délirer, et surtout par la place qu'il arrive à garder dans le manga. Souvent dans les shonen que je croisais, le copain/copine du héro sans pouvoirs était vite écarté des intrigues, ne sachant pas se battre au même niveau que le principal protagoniste. Beelzebub étant un manga comique, il réussi à rester en tant que un personnage de premier plan qu'on retrouve souvent en bonne place, voir au centre des intrigues, alors que c'est un incompétent complet XD

Et là vu le dernier chapitre sorti on est de nouveau parti dans un grand bordel :mrgreen:

Bref ça m’arrache pas les fous rires d'un Gintama, mais il a l'avantage d'une intrigue qui s'inscrit dans la continuité plutôt que des chapitres épisodiques. La formule fonctionne donc mangez en, surtout si vous avez lâché en cours de route essayez de lui redonner sa chance =p

(L'anime est mauvais par contre, du moins du peu que j'en ai vu, si ce n'est le best ending ever qu'il a eu sur un arc /o/
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Beelzebub

Message par Gingitsune »

J'adore cette série moi aussi. :mrgreen:

J'aime particulièrement la dynamique Oda - Furuichi - Aoi. C'est le meilleur ami qui est complètement inutile alors que la fille est une des plus forte du groupe.
Et puis cette complicité avec la démone qui a l'air d'avoir 6 ans, qui le fait passer pour un pédo. :euh:
Et pourtant, tous ces voyous le respectent comme un grand du gang. 8-)
Même les filles du gang d'Aoi.

Parlant d'elles, l'accoutrement débile de Nene cette semaine. :kamool:
J'ai hâte de voir si la soeur d'Oda sera à la hauteur des attentes de sa fan #1. :twisted:
Et si elle se révèle aussi terrible que son frère, je vais commencer à soupçonné que leurs parents ont quelque chose de pas net. :heink2:

J'ai hâte de voir si Furoichi aura lui aussi le up du sceau de Beel et quelle sorte de pouvoir utile, mais pas en combat, l'auteur lui trouvera. :kamool:
- traductore tradditore –
Répondre