Les Animes à voir [MAJ page 14]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par kito »

Comparer deux animes via les images promos ? :hein:
Pas étonnant que tu mates Teen Wolf et Terra Nova :lol: :redface:

Nan mais je sais que tu me troll mais franchement je préfère qu tu ne regardes pas Monogatari plutôt que de te baser sur les premiers résultats de google image pour te forger une idée sur la nature de la série (et si tu as lu les avis des autres qui ont posté ici tu devrais savoir que c'est bien plus que ça Mono).

C'est comme si je basais mon avis sur Gangsta uniquement via le synopsis de wikipedia :
L'histoire suit Nicolas Brown et Warwick Arcangelo, deux tueurs à gages aux personnalités opposées : le premier est taciturne et secret tandis que le second est vantard et coureur de jupons. Ils vivent à Ergastulum, une ville contrôlée par la mafia et les gangs, et gagnent leur vie en accomplissant diverses tâches rémunérées allant de la livraison aux assassinats sous le couvert de leur "agence" de "services en tout genre"
Franchement vu comme ça tu t'attends à une série ultra générique alors que c'est pas le cas :hein:

Et puis faut pas oublier que cette année y a eu Fata Stay Night donc d'un point de vu purement objectif et commercial ce sera difficile à battre.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Shinfei »

Les images promo c'est pour accentuer :redface: Même si ce qui me fait commencer une série c'est un visuel, un synopsis et un trailer. (Bien que les synopsis des animés en général volent rarement haut).
Comme quoi je regarde autant de niaiseries tv que toi d'anime :mrgreen:

Mais sinan t'inquiètes je regarderais pas Monogatari c'est sur :lol2:
Mais tu m'as conseillé Kids on the Slope que j'ai adoré donc je t'en veux pas :bizou:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par kito »

Tu devrais quand jeter un coup d'oeil à Monogatari par curiosité parce que c'est quand même le haut du panier niveau animation et visuels, et ça a plein de qualités que tu aimes bien d'habitude.

A la limite si pour l'instant t'es pas tenté ce que tu pourrais faire un jour c'est mater le futur film Kiumonogatari qui raconte le début de l'histoire; ça pourrait faire une bonne intro à la série si le film est bon.


Tiens et puisque tu parles toujours de COwboy Bebop, Samourai et qu tu aimes Kids on The SLope j'imagine que tu kiffes Yoko Kanno donc tu devrais checker Darker Than Black, c'est une des séries cultes les musiques sont bonnes.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Shinfei »

Oui déjà check Darker than black :grin:

Il insiste avec son monogatari, tu ne m'auras pas j'ai dit :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par kito »

Oui déjà check Darker than black :grin:
Image
Shinfei a écrit : Il insiste avec son monogatari, tu ne m'auras pas j'ai dit :redface:
Image
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Itachi-san »

Et on est sensé être derrière lui, à fond derrière son évasion, et le soutenir dans la conquête de "l'élue de son cœur" ?
Ah mais justement, je pense pas qu'on soit censé être derrière lui. :hein: C'est clairement un connard hypocrite et on est plutôt censé se moquer de ses plans foireux (et toujours foirés) que de les soutenir. Je te rassure, moi aussi j'ai plutôt envie de soutenir le conseil des élèves que les "héros". :lol: Bon après je vais pas dire que la série me donne mal aux côtes non plus, l'humour scato c'est jamais trop mon truc.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Itachi-san »

Gakkou Gurashi est bientôt fini (avant-dernier épisode), et c'est de plus en plus fun et marrant tout ça. :banane:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Shinfei »

Ça fait chier, Gangsta, Shimoneta, Prison School, et Rokka no Yusha sont déjà fini. 12 épisodes c'est vraiment trop court. Enfin heureusement les scans sont la.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Zikmu »

Gangsta c'est fini ? En plein climax ? Olalala les bâtards XD

Sinon je mate Nanatsu no Taizai, j'en suis qu'au début, mais s'plutôt bien animé donc à voir. Après ça semble populaire au japon mais j'en ai jamais entendu parler ici
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Itachi-san »

C'est publié sous le titre "Seven Deadly Sins" ici, c'est ptet pour ça. :razz: (eh oui, nos éditeurs et leur obsession des titres en anglais…)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Shinfei »

Zikmu a écrit :Gangsta c'est fini ? En plein climax ? Olalala les bâtards XD

Sinon je mate Nanatsu no Taizai, j'en suis qu'au début, mais s'plutôt bien animé donc à voir. Après ça semble populaire au japon mais j'en ai jamais entendu parler ici
Oui fini :lol:
Après ils ont couvert 28 chapitres aussi. Sachant qu'on est au 38-39.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Zikmu »

Itachi-san a écrit :C'est publié sous le titre "Seven Deadly Sins" ici, c'est ptet pour ça. :razz: (eh oui, nos éditeurs et leur obsession des titres en anglais…)
C'est bizarre que personne en parle ici, j'ai tout regardé et c'est tout de même très sympa, un shonen complet qui n'a vraiment que les limites du genre comme défaut (et quelques broutilles, ne cédons pas à la hype non plus)

Et ça a l'air de faire partie des titres les plus vendus au japon, au point de dépasser One Piece et Attaque des Titans. Sans dire que c'est mieux hein, mais que ça peut prêter à un peu de curiosité !

Du coup je recommande, je me suis tout maté en une journée, faut dire que l'anime est pas mal du tout (C'est pas de l'animation foireuse Toei). Par contre je peux rien dire sur le manga, mais visiblement la qualité de l'anime est pas étranger à son succès

J'ouvrirai peut être un topic quand j'aurai le temps (y a les vacs qui arrivent) en attendant testez
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par R'iryh »

J'ai taté un peu et j'aime pas du tout perso, donc compte pas sur moi pour en parler ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Zikmu »

Y a pas autant de boobs que Fairy Tail c'est sur :redface:

(enfin ça empêchera pas d'en parler le moment venu pour dire en quoi il sux !)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par guiguizmo »

En meme temps, si la serie n a decollé que recemment grace a l anime, c est ptet un peu normal que la vente des 16 tomes de la serie depassent les ventes a cause des nombreux nouveaux lecteurs qui achetent les premiers tomes sortis que celles d une serie qui n a eu que 5 tomes sortis entre decembre et octobre et dont la notoriete est deja etablie (et qui donc a relativement peu de nouveaux lecteurs).
Image
Répondre