Elfen Lied(-14ans interdit)

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Jade a écrit :Il me semblait qu'on était au chapitre 28 du tome 04 là, qui est d'ailleurs sorti aujourd'hui je crois !
c'est bien ca, chapitre 28, qui est le premier chapitre du tome 4 !

ah wi c'est dispo sur iRC uniquement pour l'instant... :sad: (le chap 28)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi perso je kif trop ce manga, deja il est très beau graphiquement il y a rien a dire, le scenario est a tomber par terre, et le meilleur je trouve ce sont les nombreuses actions du mangas qui sont pour la plupart imprevisibles, enfin je trouve qu'il y a beaucoup de choses auxquelles on ne s'attend pas sans parler de la musique qui est enorme.

Pour ceux qui sont ceptiques j'ai réalisé une bande annonce de ce manga a voir dans la partie amv, le lien est disponible dans ma signature 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
khalo3
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 20:59
Localisation : sur internet ou sur un jeux vidéo pc ou xbox

Message par khalo3 »

nerv a écrit :Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Avant tout, Elfen Lied est un anime très violent. Vous aurez droit à des bras et des têtes qui volent et à du sang qui coule de partout. Cet anime est donc déconseillé aux âmes sensibles. Mais malgré tout, il s'agit aussi d'un vrai chef d'oeuvre! C'est d'ailleurs l'un des rares animes qui arrive à atteindre une telle ambiance digne d'une bonne Science-Fiction gore. On est tout de suite emporté par l'histoire de cette jeune fille, au regard innocent, mais extrêmement dangereuse...
La bande son colle très bien avec le drame de la série et encore...que dire...c'est sublime!
Si vous cherchez un anime genre Science-Fiction avec une goutte de drame et une bonne dose de gore, vous adorerez Elfen Lied!

j'aime trop ce mangas et vous?
http://www.1001scanmanga.com/article-3268917.html
encore un étourdi :lol:
un naruto fan comme tout les autres dans ce forum et un fan de ninja gaiden et de halo
vive ryu hayabusa et le master chief!
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

je l'avais pas vu le sujet,sorry :roll:
Image
khalo3
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 20:59
Localisation : sur internet ou sur un jeux vidéo pc ou xbox

Message par khalo3 »

Et à part cela, des nouvelles du manga car il est évident que l'anime ne couvre qu'une partie du manga et j'aimerai bien savoir la suite :grin: .
un naruto fan comme tout les autres dans ce forum et un fan de ninja gaiden et de halo
vive ryu hayabusa et le master chief!
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Malheureusement le mnga n a pas d avenir mais franchement l anime m a tue plusieurs fois dans un bain de sang et de larmes alors mate le again tu vas perdre ton sang et ton eau (si si )

bisous
BOM UCHIWA WA WA
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Paraît qu'à l'origine c'est un manga ? ça vaut le coup ? Dans ce cas si vous aviez un site où trouver les scans...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

J'sais pas si j'ai l'droit d'le dire mais moi j'ai trouvé les scans sur metalanim, il suffit juste de s'inscrire et c'est bon.....

mais bon,perso, moi j'ai commencé par l'anime et quand j'ai commencé l'manga aprés j'ai été déçu!! en plus j'crois bien qu'il n'est pas fini.....

maintenant c'est un avis personnel..... :mrgreen:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Le manga est super noir par rapport à l'anime et n'est presque pas traduit. Je préfère largement la fin de l'anime perso 8-)

En gros sans vouloir trop spoiler la fin du manga est vraiment horrible même si ils tentent de coller un peu d'happy dedans :roll:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Re: Elfen Lied(-14ans interdit)

Message par Olympe »

je up ce topic, certe l'animé ne fait que 13 épisode + un spécial, mais quel animé !!

l'opening déchire, je trouve, mais l'animé est superbe !

à regarder absolument!

( dailymotion est votre ami ) tous les épisodes y sont rescensé ) !

have fun avec ce magnifique animé !
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Elfen Lied(-14ans interdit)

Message par COCOTOUCH »

Pour un si magnifique anime autant prendre les dvd :redface:

http://www.kaze.fr/boutique/catalogue.p ... eproduit=1

Oui parce que le streaming c'est moyen et d'ailleur pas spécialement légale :razz:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Re: Elfen Lied(-14ans interdit)

Message par naru12 »

J'ai lu ce fameux manga et je l'ai préféré à l'anime contrairement à beaucoup. Il y a une question dont je trouve aucune réponse (ou alors des arguments peu crédibles): pourquoi des scènes ''comiques'' fan service qui n'apportent rien, tant dans le manga que dans l'anime ? :hein: Si c'est pour montrer leur naïveté et qu'il s'agit de filles comme les autres, on aurait pu s'en passer surtout qu'elles sont sans intérêt. Le graphisme est un peu mieux que dans l'anime, mais assez quelconque. Les scènes très semblables mais mieux développées (fallait faire tenir l'anime sur 13 épisodes), bien qu'au final il ne s'agit pas d'un titre indispensable sauf si on n'a pas vu le premier épisode de Genocyber (dont les premiers épisodes d'Elfen Lied en sont limite une copie), mais comme beaucoup ont oublié ce titre, Elfen Lied leur paraît novateur. Un concept qui date des années soixantes.

Le titre reste divertissant, mais pas hyper émouvant (un peu, de tant à autres). Et je n'aime pas la vf (quelle horreur la voix du héros et de Nyu :roll: )
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre