Elfen Lied(-14ans interdit)

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Elfen Lied(-14ans interdit)

Message par LiBaNaIsDu35 »

Voila ici vous parlerez de Elfen Lied des animés, mangas, et tout ce qui tourne autour ok

Synopsis :

Lucy, une diclonus (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s'échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l'extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l'a fait tomber dans la mer. Le lendemain, Kota un jeune garçon qui vient d'arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer). Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyu...

Remarques personnelles :

Mangas excellent qui vous fait fremir jusqu'a la fin de la serie tres sanglant (se que j'adore)mais tres tristes a la fin moi qui en pleure pas beaucoup j'ai quand meme lacher une larme a la fin de cette serie!!!!!!c'est un mangas que je vous conseille fortement il est excellent!!!

a vous maintenant
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Elfen lied , je n 'ai pas fini de visionner tous les episodes (quel bourde :oops: ) mais juqu a present (episode 5 ouai je sais, suis lent) c'est que du bonheur

SPOIL


Lucy n'a pas son pareil pour tracher dans la chair ,et Nyu est trop craquante.
J utilise une distinction de personnage pour montrer la schizofrenie...

Par contre certains passages me semblent hors propos

SPOIL


(comme tous les passages ou elle est a moitie vetue et que Kota passe pour un gros pervers)

Le style graphique est a tombé par terre;
je suis surtout impressioné par les decor, la végétation
les voix, le son, l ambiance

Par contre, le niveau de violence est plus qu important et il faut bien savoir a quoi s attendre avant de commencer a le regarder
Image
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

oui c'est vrai que c'est un beau manga tres beau meme mais ne peut etre sensible car là ca peut provoquer des crises :P


et pour se qui ne l'aurait pas encore vu : Qu'est ce que vous attendez depechez vous :oops: à ba non vous pouvez plus vu qu'il a été licensier donc peut plus telecharger sur internet :D
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Vivons dans l illegalite :twisted:

***edit de Mottires Si tu veux mais pas sur le forum stp ***

** edit : c'etait un peu beaucoup pour deconner Image
Dernière modification par istari le jeu. 11 août 2005, 22:27, modifié 1 fois.
Image
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

PS : oui c'est pas bien d'etre dans l'illegalité car apres :P mais bon telecharger Naruto et Bleach en Torrent c'est etre Hors la loi :D
KalintZ
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 15 août 2005, 01:01
Localisation : Nibelheim

Message par KalintZ »

ouaiii elfen lied un anime que j'ai adoré !! *du sang !! du sang !!* Image
quand j'ai commencé a regarder je ne m'attendais pas du tout a ce type d'anime, mais j'ai trouvé sa génial :razz: *surtout avec des bouts de doigts qui volent un peu de partout*
MaDa MaDa DaNe
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Rien a dire se maga dechire, j'ai eu l'occasion de regarder les treize épisodes la semaine dernière et j'ai pas decroché

Avis personnel:

Le debut peut paraitre violent mais la suite du manga se révèle plus calme (a part quelques rare scene)

L'interet principal de se manga reside dans l'histoires torturés de tous ses personnages pas un n'est épargné par la tragedie!

la fin est certes triste mais aurait pu l'etre encore plus, je trouve que certains personnages prennent certaines révélation plutot cool (ouf dur de pas faire de spoil)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah... quel animé stupéfiant ! D'abord le magnifique générique qui nous plonge dans une ambiance mystérieuse à souhait et la première image... un bras arraché dans une marre de sang :ange: Certes les 5 premières minutes sont plus que dégueu, mais c'est tellement bon :trans: Sûr faut pas être fragile pour regarder l'épisode 1, mais après c'est quand même moins gore. Niveau émotion on est servi (j'ai chialé qd ils ont tué le pti chien, pourquoi tant de haine :pleur: ). Le style graphique... *cherche des défauts* non je vois pas quoi reprocher aux dessins, ils sont sublimes^^ Les musiques, pareil (surtout l'ending que j'adore^^). Certains passages avec Nyu sont marrant comme l coup de la pantoufle :kamool: La fin m'a également fait chialer, bref c'est un anime quasi-parfait^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Elfen Lied, pour moi l'anime le mieux reussi, chef d'oeuvre. Ok il y a du sang, c'est gore, mais pourquoi? Pour montrer la detresse au fond des personnages, et les flashback le montrent tres bien, la bande son derriere est superbe, digne d'un grand film. Sérieusement, c'est la premiere fois que j'ai été sang voix et que j'ai versé des larmes devant un écran , ce manga est superbe. Le scénario aussi est tres bien travaillé, il n'y a pas de temps morts qui vous ennuis, à chaque fin d'épisode, vous ne voulez qu'une chose, regarder l'épisode suivant... Et voir qu'on peut s'attacher à des personnes si violentes, cela montre que ca ne cache pas qu'une folle de gore :)

Mini Spoil :

Et pour la fin, l'auteur a été superbe, elle laisse peut etre une idée de suite, mais j'espere pas que cela arrivera.
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Bin j'ai pas encore vu cette série il faudrait que je voye cela :twisted:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Au fait quelqu'un sait si il existe une version manga ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

oui il existeune version manga ( je crois avoir vu quelque chose comme une version française qui devait arriver :grin: )
Image
Invité

Message par Invité »

J'espere qu'elle va bientot arriver, car je l'attends avec impatiente... Ce manga est un chef d'oeuvre, il me le faut dans ma collection :).
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Hop pour compléter, maintenant il parait que la série est terminée au Japon, avec un total de 12 volume. Pour le sub FR, en cherchant sur GOOGLE tu trouvera facilement une team au moin de scantrad, mais pour le moment, je crois qu'il n'y a pas plus de 3 volume de trad en francais, donc on a le temps jusqu'au 12ème... ;-)


pour la team de trad, cherche canal-manga ;-)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Il me semblait qu'on était au chapitre 28 du tome 04 là, qui est d'ailleurs sorti aujourd'hui je crois !
Image
Répondre