Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Seishi

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Gingitsune »

Il semble que KishiSei ait une nouvelle série dans le bon vieux Shonen Gangan. Je sens qu'ils ne feront pas encore 10 ans de Soul Eater Not, et qu'il faut placer une série forte pour la transition quand Ôkubo changera de série. Il manquera plus qu'à récupérer Arakawa pour revenir avec l'équipe de l'âge d'or du Gangan (mais je sens qu'elle va demander pas mal plus cher). 8-)

Donc, ça s'appelle Suke Dachi Nine, le second chapitre sort en novembre. On dit que c'est un Super Action Human Drama. À voir.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Itachi-san »

C'est con que le Shonen Gangan soit plus trouvable sur le net du coup. :x Je veux mes Umineko… TT__TT Mais merci pour l'info !

Bref, le temps que Masashi ait fini sa première série hebdomadaire, son frangin a entamé sa 4ème série mensuelle. :euh:

http://sukedachi-nine.wikia.com/wiki/Su ... _Nine_Wiki

J'ai l'impression que les séries de Seishi sont de plus en plus sombres… La bande-annonce en fait des tonnes (bon c'est souvent ça les bande-annonces de mangas), mais la blonde ressemble à Ayame, ce qui ne peut être qu'une bonne chose. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre