Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Seishi

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Seishi

Message par Gingitsune »

Littéralement "le loup rouge et le bélier enchaîné", c'est la nouvelle série du cadet des jumeaux Kishimoto. L'oeuvre parait dans le mensuel Shônen Rival de Kodansha où Blazer Drive, son dernier manga, était prépublié. Le deuxième tome sort aujourd'hui, le quatre septembre. Évidemment, les chapitres ont commencé à sortir en scantrad.

http://www.mangareader.net/kurenai-no-o ... itsuji/1/3

En résumé: Yôichi est doux comme un agneau, si doux en fait qu'il est la victime parfaite pour se faire malmener par ses camarades de classe. :euh: Un jour, Akatsuki Ayame est transférée dans sa classe et j'imagine que sa vie change pour le mieux, mais j'en suis qu'au chapitre 2... ¬_¬ Bon, c'est une fille bizarre, trop bizarre pour le crétin de la classe qui qui n'arrive pas à l'intimider. Et en plus elle entraîne Yôichi dans un mode surréaliste en mi-chemin entre le petit chaperon rouge et Soul Eater où il se passe des choses étranges. :shock: Elle prétend que chaque être humain a une part loup et une part mouton, mais qu'elle-même n'est qu'un loup et qu'elle doit emprunter le mouton de quelqu'un d'autre pour remplir sa fonction, Yôichi est le mouton pour cette fois. Mais elle comprend vite que Yôichi est en fait son exact contraire, un pure mouton... Je vous en dit pas plus pour vous garder quelques surprise.

Ces premiers chapitres me plaisent bien plus que ceux de 666 Satan ou de Blazer Drive. :grin: J'aime le visuel, particulièrement celui du monde de la lune rouge. Ça me rappelle les Shôjo sombres. En tout cas, c'est très onirique comme narration, on passe d'un chose à l'autre sans avertissement, ça devient parfois un peu confu, mais j'imagine que ça va s'éclaircir à force d'en apprendre plus sur Ayame et Yôichi.

Est-ce que Seishi tient enfin sa première série qui aura droit une série animée? C'est ce qu'on verra dans les prochaines années.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par kito »

Il est diffusé dans un magazine Shonen?
Autant pour le fond de l'histoire et le style (pouvoir partagé avec une jeune fille, amie d'enfance...etc) je veux bien mais visuellement (les combats notamment) c'est du Seinen là :lol:

En tout cas visuellement je trouve qu'il s'est vachement éloigné du style très proche de son frère même si on retrouve des points communs.

Un anime pourrait être sympa si derrière c'est un bon studio qui s'en occupe et pas Pierrot; mais bon je préfère qu'il soit pas adapté mais qu'il puisse le finir correctement plutôt que de me taper une fin rusher et bien naze :kamool:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Itachi-san »

Le pitch de départ m'a l'air sympa, faudra que je jette un œil. En tout cas on peut pas dire qu'il est pas prolifique, je crois que 666 Satan avait débuté à l'époque de l'arc sauver Sasuke, et il a fini deux séries depuis. :hein: Surtout qu'il publie en mensuel quoi… Il les a mal finies d'ailleurs, espérons qu'il ne recommette pas la même erreur avec celle-là.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Radaj »

C'était comment Blazer Drive par rapport à 666 Satan d'ailleurs ?
Son style de dessin évolue doucement mais surement vu cette nouvelle série. C'est encore un peu scolaire mais ça s'améliore :razz:
En revanche j'ai pas tout saisi, on nous balance déjà un paquet de mystère en 2 chapitres :euh:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Itachi-san »

BD ? Au début tout s'enchaîne très vite, puis après 2-3 tomes Seishi semble enfin trouver un rythme de croisière correct, et puis dans le dernier tome, patatras, il retombe dans ses travers. Bon contrairement à 666 la fin ressemble à peu près à une vraie fin, mais purée qu'est-ce qu'il est pressé cet auteur. Il a de bonnes idées, mais il prend pas le temps de les développer.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par nataku »

Ouarf encore un manga avec une gamine de 14 ans en minijupe écolière dont on peu lire la marque de sa petite culotte. :vomi:
Puis bonjour le concept, on pompe un peu sur tout ce qui marche en ce moment, même la transfo on sens du Alucard quoi.

Puis les monstres sont moches. Voilà tout est dit. (bon j'aime bien quand c'est strange, dommage que se soit encore une gamine en culotte qui mène le manga)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Gingitsune »

Il est diffusé dans un magazine Shonen?
Autant pour le fond de l'histoire et le style (pouvoir partagé avec une jeune fille, amie d'enfance...etc) je veux bien mais visuellement (les combats notamment) c'est du Seinen là :lol:
C'est bien un magazine shônen, mais il semble que ce soit la série dark du magazine. :mrgreen:
Si on jette un coup d'oeil au line up:

http://kc.kodansha.co.jp/magazine/index.php/14755
Un anime pourrait être sympa si derrière c'est un bon studio qui s'en occupe et pas Pierrot
Je me croise les doigts pour Mad House, c'est leur style de blood and gore. :twisted:
Il les a mal finies d'ailleurs, espérons qu'il ne recommette pas la même erreur avec celle-là.
Il a l'air un peu trop pressé d'entreprendre le nouveau projet, du coup il bâcle la fin. ¬_¬
En revanche j'ai pas tout saisi, on nous balance déjà un paquet de mystère en 2 chapitres :euh:
Le but, c'est probablement du foreshadowing, quand on relira les premiers chapitres dans 10 tomes, on va dire: "oh! il avait déjà introduit ça!"
Puis les monstres sont moches.
Parlant de ça, le style du monstre me rappelle le moche de Soul Eater, et la cape à yeux d'Ayame me rappelle Fullmetal Alchemist. Il s'inspire fortement de ses anciens collègues, le petit Kishimoto...
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par kito »

Gingitsune a écrit :
Un anime pourrait être sympa si derrière c'est un bon studio qui s'en occupe et pas Pierrot
Je me croise les doigts pour Mad House, c'est leur style de blood and gore. :twisted:
Moué j'ai envie de te dire ça dépend du budget et de l'équipe choisit, Mad House malgré leur nom c'est quand même avant tout Rémi sans Famille et Sakura chasseuse de carte :siffle: :lol:

Mais c'est vrai que dans le genre gore High School of the Dead été de belle qualitay, tout comme Black Lagoon/Hajime Ippo (2ème saison).
Tant qu'ils mettent pas les types de l'adaptation de Devil May Cry...

J'aimerai bien Shaft pour renforcer le côté artistique et mature mais c'est pas vraiment leur truc et vu que c'est un shonen avant tout ça pourrait être pas mal d'avoir A1 Pictures ou Sunrise.
Parlant de ça, le style du monstre me rappelle le moche de Soul Eater
:hein:
Qui ça? Mosquito? Kishin?

Et puis c'est vrai qu'il s'inspire beaucoup mais bon, ses sources d'inspirations sont quand même un cran au dessus :siffle:
J'irai pas jusqu'à dire que c'est moche mais c'est vrai qu'à part "le chaperon rouge" j'ai pas trouvé ça très agréable (c'est pas le but hein mais vous m'avez comprit)
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Itachi-san »

Tant qu'ils mettent pas les types de l'adaptation de Devil May Cry...
Bah DMC, visuellement c'était quand même pas dégueu. :hein: Bon faut dire, tous les combats étaient hors-caméra. :lol:

Et puis Rémi sans famille c'était pas pour les chochottes. ^^" C'était une pub pour anti-dépresseurs cet anime. :fou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Itachi-san »

Juste pour savoir, y a une team qui a traduit cette série en entier ? Je vois que 2 chapitres sur mangareader et Batoto…

D'ailleurs j'ai vu récemment vite fait une série de Seishi Kishimoto sur un étalage de la FNAC, mais je sais pas si c'était celle-là… le titre était différent en tout cas, mais il m'a semblé reconnaître la tête de la protagoniste…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par lucio »

T'as pas confondu avec Satan 666... :dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Itachi-san »

Nan nan. :euh: Il me semble qu'y avait Wolf dans le titre, donc y a des chances que ce soit ça…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Hiwa »

Oui apparemment ca a été édité chez Kurokawa, y'a déjà 3 tomes de sortie

C'est cool moi qui voulais voir ce que ca donne je vais peut-être me laisser tenter du coup !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Itachi-san »

... ils pourraient pas traduire les titres en français pour changer ? Sérieux... Le Loup écarlate, ça claque pas mal après tout. Content d'apprendre qu'il est sort chez nous cela dit. :eek: Le premier chapitre m'a intrigué, même si ça ressemble à un enfant bâtard de D.Gray-Man et de FMA. Y a pire comme parents cela dit. :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Kurenai No Ookami To Ashikase No Hitsuji - Kishimoto Sei

Message par Itachi-san »

Bon… je viens de lire le 3ème tome, et si j'en crois la preview le tome 4 est le dernier. :lol: Je pensais que Seishi allait enfin prendre un peu son temps, ben raté. :euh: C'est vrai quoi, ça serait dommage de développer des personnages et un univers potentiellement intéressants. :redface: Bon après, ce 3ème tome était pas terrib' terrib' faut bien avouer. La déléguée là, je pensais qu'elle me plairait mais au final elle est juste chiante.

Peut-être que la série s'est arrêtée par manque de succès, mais vu qu'il nous a déjà fait le coup de la fin bâclée deux fois, ça m'étonnerait à peine qu'il soit juste passé à autre chose. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre