Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par kito »

Je sais que ça fait un bout de temps qu'on dit ça mais à un moment ils vont plus avoir de soldats les humains.
Franchement à moins qu'on soit proche de la fin on se dirige vers :
A) Un bon vieux time skip avec une nouvelle génération dirigée par Levy Eren et Misaka (yeeeeees)
B) On apprend qu'il existe d'autres zones dans le monde avec des humains
C) Tout le groupe d'Eren devient un titan :lol:
D) De nouveaux titans viennent pour aider les humains
E) On se tape une excuse bidon pour justifier un renouvellement des forces humaines.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Itachi-san »

B) On apprend qu'il existe d'autres zones dans le monde avec des humains
Ça, ça me paraît déjà évident, vu que Reiner et compagnie sont nés en dehors des murs.

Bon sinon, nouveau chapitre… ouais, il reste vraiment plus grand monde là. :lol:

SPOIL

Le pauv' Levi a légèrement merdé, et au pire moment possible.

Pour une fois on entre dans la tête de Zeke, et il dit des petites choses intéressantes, mine de rien. Apparemment, c'est pas la première fois que cette situation se produit.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par R'iryh »

Pleins d'infos intéressantes ouais.

Par contre je vois pas où Levi à merdé, il a badassé ce fight de main de maitre et il a réfléchi une seconde à l'ensuite.
C'est pas sa faute si ils sont 50 dans l'autre camp :lol:

Ca me paraissait évident que l'autre allait s'en sortir par une action bullshit exactement comme l'autre con en armure d'avant :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Shinfei »

Mais grave. Merdé ? Really ? Le mec il a fait ce que personne n'aurait esperé faire en plus avec classe. Il a littéralement défoncé le titan singe, une boucherie à sens unique.
Franchement j'ai hâte de voir ça en anime tellement il a pris cher.

Je reste persuadé qu'il va filé le sérum à Erwin. Vivement la suite.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Mais grave. Merdé ? Really ? Le mec il a fait ce que personne n'aurait esperé faire en plus avec classe. Il a littéralement défoncé le titan singe, une boucherie à sens unique.
Franchement j'ai hâte de voir ça en anime tellement il a pris cher.

Je reste persuadé qu'il va filé le sérum à Erwin. Vivement la suite.
Grave. Franchement, regardez dans le dico, à 'Pure badass', il y a une image de Levi entrain de démonter la gueule au titan singe avec comme sous-titre 'Fucking Badass.'

J'ai beaucoup aimé ces derniers chapitres, surtout quand Erwin réussit à motiver ses troupes, totalement à l'inverse de ce que pense le titan singe et montre à quel point ce personnage est réussi à mon sens.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Itachi-san »

Bah ne pas l'achever tout de suite alors qu'il restait encore des titans autour, c'était une bourde, oui. =[ Après la scène est ultra-classe, clairement, et ça fait presque plaisir de voir un Levi un peu plus émotif pour une fois.

Je sais pas si ils auront la place de caser cet arc dans la saison 2 de l'anime (ça risque d'être un peu juste), mais s'il y est, poualalah l'orgasme visuel que ça pourrait être.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Shinfei »

C'est pas une bourde, il veut qu'il soit bouffé par la personne à qui il donnera le sérum pour que ce dernier, Erwin de préférence puisse redevenir humain après et pas devenir un bête titan, il a un plan quoi.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Zikmu »

En plus ce Titan singe avait étalé Reiner, donc même sans avoir la peau aussi solide que la sienne il avait assez de force et de vitesse pour le ruiner en 1v1. Et Levi a perfect cette personne !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par R'iryh »

On devrait tous faire l'amour à Levi et le nommer président !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Shinfei »

:lol2: :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Itachi-san »

Chapitre 82 : tout est bien qui finit bien !

SPOIL

À part le fait qu'Armin est apparemment tout ce qu'il y a de plus mort… Fichtre. :???: J'avoue, s'il devait y avoir un mort chez les jeunes, c'était pas le premier qui me venait à l'esprit.

Bon, et à part aussi le fait que quasiment tout le bataillon y est passé juste pour éliminer ces deux-là… S'ils les ont capturés vivants, ça peut être intéressant. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Itachi-san »

Chapter 84… okay, c'est pas exactement le développement auquel je m'attendais y a deux chapitres.

SPOIL

Levi s'apprête à injecter le sérum à Erwin, mais choisit finalement Armin… Et donc RIP Berthold, RIP Erwin, et Armin est désormais un homme-titan.

Isayama a pris des risques pour le coup, parce que quelque soit son choix il aurait fait des mécontents. :hein: Et des mécontents, y en aura.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Shinfei »

Ce chapitre est juste un grosse daube vraiment.
Eren et Mikasa désobéissent à leur supérieur et ne pensent qu'à leur petite amitié et le rêve d'aller voir la plage...
Iseyama dénaturent ses personnages. Erwin avait un rêve, et il avait aucune raison de le rejeter à ce moment là. On est pas sur du Jiraya qui veut passer le flambeau au génération futur.

Sans compter que le sacrifice d'Armin est totalement useless du coup et perd en impact. Déjà qu'il aurait même du survivre à la base après la brûlure.
Bref grosse déception pour moi et la rébellion sans Erwin au commande va avoir du mal à tenir car non Armin n'est pas du tout de taille.

Rajouter à ça le Bertold qui ose demande pitié sérieux....

En gros Iseyama rajoute à son talent de mauvais dessinateur un talent de mauvais twist.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Itachi-san »

Ah mais Erwin ne rejette rien du tout là, c'est Levi qui choisit de ne pas le sauver au final. La réaction d'Eren et Mikasa est pas du tout surprenante non plus. :hein: C'est évident qu'ils allaient pas juste dire "oui m'sieur". Surtout Mikasa, qui s'est toujours plus préoccupée de ses proches que de l'humanité.

Après je suis d'accord sur le fait qu'Armin n'aurait pas dû survivre à ses brûlures à la base…

Mais ça va être intéressant de voir comment ils vont se démerder sans Erwin aux commandes. Ils sont vraiment dans la mouise, là.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Message par Shinfei »

Erwin rejette la seringue hein ^^

Na mais Eren et Mikasa à un moment faut qu'ils grandissent, on est plus à sauve ton copain, c'est la guerre et Erwin est la solution la plus logique pour le bien être de la mission. Eren n'est qu'un gamin capricieux.
Image
Répondre