Onepunch-Man

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Onepunch-Man

Message par Radaj »

Niveau CP, j'avais prévenu :lol:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Onepunch-Man

Message par DesLife »

Franchement sur la fin ça devient pas mal. Au début c'est un peu ignoble, mais y'a un style graphique qui se développe et ça commence à ressembler à quelque chose. Mais bon, c'est stade brouillon quoi.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Onepunch-Man

Message par Zikmu »

On a bien regardé hunter x hunter en scan, on peut bien tenir ça :lol:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Onepunch-Man

Message par kito »

Et puis niveau mise en scène c'est très bon par contre.
Effectivement sur la fin ça devient presque stylé à force :hein:

Du coup je trouve ça super qu'un bon mangaka décide de reprendre cette histoire car tel quel (et sans Saitama) ça pourrait largement être dans le top de Jump je pense.

En tout cas je suis curieux de voir comment certaines scènes vont donner une fois re-dessinées (notamment vis à vis des changements de Garou).


PS: et clairement King est l'un des meilleurs persos niveau humour, la réaction des autres ça me fait mourir de rire :lol:
http://i28.mangareader.net/onepunch-man ... 345335.jpg

La dernière case :kamool:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Onepunch-Man

Message par Shinfei »

DesLife a écrit :Franchement sur la fin ça devient pas mal. Au début c'est un peu ignoble, mais y'a un style graphique qui se développe et ça commence à ressembler à quelque chose. Mais bon, c'est stade brouillon quoi.
J'ai regardé le 92 aussi, sérieux, on est milles lieues du remake. On se croirait devant le pire de dessinateur de dragon ball multiverse.
Je vais m'en tenir au remake pour ma part.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Onepunch-Man

Message par DesLife »

Mais le mec est pas dessinateur, tu peux pas demander à un amateur de faire un truc de qualité... ceux de DBM ils sont super doués par contre.

King me fait crever de rire aussi. :kamool:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Onepunch-Man

Message par kito »

Il a jamais dit que c'était à la hauteur du remake :hein:
C'est ptêt moins beau mais vu que c'est "son" style et pas du mauvais décalquage je trouve ça justement mieux que les plus mauvais DBZM.

Et puis quelque part ces dessins moches c'est aussi porteur du message du manga sur comment on image les "forts" et les "faibles".
Franchement j'ai lu des daubes milles fois mieux dessinées et bien plus populaires que l'original d'OP mais qui au final sont bien moins sympas à lire.

C'est un peu le Nier du manga en fait OnePunch Man :redface:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Onepunch-Man

Message par nataku »

+1 avec Kito sur ce coup. :redface:
Finalement c'est comme le jeu, c'est quoi un bon jeux-vidéo? ses graphismes, son histoire ou le gameplay etc ? on est presque dans la même philosophie avec Onepunch, c'est encore plus mal dessiné que les troll comics, mais on passe un bon moment en les lisant, c'est quoi l'essentiel?

Bon mon parallèle avec le jeux-vidéo s'explique par le fait que j'ai bu un peut trop de vin se soir. :lol:

Sinon...qu'est ce que c'est moche. :omg:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Onepunch-Man

Message par Shinfei »

kito a écrit :Il a jamais dit que c'était à la hauteur du remake :hein:
C'est ptêt moins beau mais vu que c'est "son" style et pas du mauvais décalquage je trouve ça justement mieux que les plus mauvais DBZM.

Et puis quelque part ces dessins moches c'est aussi porteur du message du manga sur comment on image les "forts" et les "faibles".
Franchement j'ai lu des daubes milles fois mieux dessinées et bien plus populaires que l'original d'OP mais qui au final sont bien moins sympas à lire.

C'est un peu le Nier du manga en fait OnePunch Man :redface:
J'ai jamais dit qu'il avait dit ça :redface:

Quelque chose de bien dessiné est pas mieux pour autant entièrement d'accord. Juste qu'un manga ou une bd c'est visuel avant tout, donc si le visuel est digne des meme internet dessiné sous paint, je prefere lire le remake c'est tout.
Si yavait pas de remake, tant pis je passerais outre, mais les deux vont ensembles pour moi. Je lirais pas non plus un truc super stylé mais super perrave niveau persos et histoire.

Un JV c'est totalement different, en plus du graphisme et de l'histoire, ya le gameplay, le type de jeu, etc...


D'ailleurs, si l'auteur fait pas la suite, le remake va devoir aller plus loin du coup.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Onepunch-Man

Message par Radaj »

Au delà de ça, le remake est meilleur du fait qu'ils arrivent à ajouter beaucoup d'humour par les dessins justement, ce dont n'est pas capable One qui n'est pas dessinateur. Murata qui fait du moche c'est rigolo, One qui fait du moche ça l'est pas vraiment :lol:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Onepunch-Man

Message par Shinfei »

Ca y est le chapitre 38 est la. Je me demande bien qui a attaqué les démons volants. En tout cas bien classe la pose de Saitama est bien classe dans le fauteuil.
Mais putain que c'est trop court à lire :rage:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Onepunch-Man

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Ca y est le chapitre 38 est la. Je me demande bien qui a attaqué les démons volants. En tout cas bien classe la pose de Saitama est bien classe dans le fauteuil.
Mais putain que c'est trop court à lire :rage:
Qui peut attaquer le Sky King d en haut? Le Space King?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Onepunch-Man

Message par Shinfei »

Bon 3 chapitres a lire d'un coup ça fait plaisir.
Peut etre une chance d'avoir un ennemi balaise ? Mais c'est vrai que dans cette série on ne peut pas y croire longtemps vu que le heros doit normalement tous les buter facilemement :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Onepunch-Man

Message par DesLife »

Oué mais le héros c'est le boss de fin, y'a tous les nazes qui partent au casse-pipe avant !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Onepunch-Man

Message par Shinfei »

Ah le premier boss qui résiste après un coup. :mrgreen:
Image
Répondre