Onepunch-Man

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Onepunch-Man

Message par kito »

On aura les détails du staff, et peut être le cast, dans quelques semaines, le 21 ou 22.

La team Snk faut pas y compter ils sont en pleine saison 2 là :euh:
Sunrise et Uffotable ce serait cool même si j'y crois pas pour le deuxième vu le genre de projets qu'ils font d'habitude (Fate) :euh:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Onepunch-Man

Message par Radaj »

La deuxième saison de SnK c'est pas 2016 ?
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Onepunch-Man

Message par Zikmu »

Ils font des beaux graphismes, mais j'aimerai un studio qui soit audacieux sur la mise en scène

Le manga est loin d'être traditionnel et a quelques partis pris graphique intéressant, ça serait bien que l'adaptation fasse de même. Rien que la version caricaturale de saitama, une boule deux yeux une bouche, faut que ça passe bien à l'écran !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Onepunch-Man

Message par kito »

Radaj a écrit :La deuxième saison de SnK c'est pas 2016 ?
Yep mais ce sera un 2-cour comme la première, sachant qu'ils doivent du coup produire les OVA qui vont avec, plus s'occuper des 2 films (animés, pas les live); j'crois qu'ils ont déjà commencé à bosser dessus depuis un bon moment déjà; surtout qu'ils doivent aussi terminer le film de Psycho Pass donc I/G production ils ont du boulot :euh:

Nan pour un anime comme ça, pur shonen avec un esprit décalé je pense que le must ce serait Trigger (Kill la kill) ou A-1 Pictures (Sword Art online, Aldnoah Zero, Ao Exorcist, Silver Spoon...etc)
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Onepunch-Man

Message par Shinfei »

Et la tu te dis que le mec qui faisait ses dessins tous moches sur la version originale il va toucher plein de pognon :lol2:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Onepunch-Man

Message par nataku »

Je trouve que c'est une belle histoire pour ce type.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Onepunch-Man

Message par kito »

Pas bien différent des youtubeurs millionnaires, et je suis pas sur que One soit si riche même avec l'anime.
Il a dit qu'il participait aux réunions concernant la direction de la série d'ailleurs, plutôt cool.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Onepunch-Man

Message par nataku »

Tu peux pas, mais alors pas du tout comparer un succès de youtubeur à la prise en charge de ton projet d'un Mankaga renommé (qui taff pas mal même avec son niveau) et finir par voir ton projet en animé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Onepunch-Man

Message par kito »

Si, si le youtubeur en question c'est Pewdiepie :lol:
Ce que je veux dire c'est que les 2 ont en commun le fait que certaines personnes (Shinfei :redface: ) estiment que c'est pas professionnel ce qu'ils font et que leur succès devrait être attribué à une tiers personnes (les créateurs des jeux/l'auteur du remake).
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Onepunch-Man

Message par Shinfei »

Euh t'as mal compris mon message. Je trouve ça cool pour lui qu'il réussisse avec son manga, c'était pas péjoratif. Justement il doit pas y croire lui même XD

Par contre comme nataku, je trouve pas ça comparable avec un youtubeur.

De toute façon les youtubeur/Blogger à la noix ça me gongle de voir des gens comme ça réussir alors qu'ils ne produisent rien sauf rares exceptions.
Je generalise sûrement mais la mode de la bobo blogeuz trop in avec ses tuto maquillage trop hype, mais qu'elle creve quoi...
Autre exemple avec damonx, un bloggeur jeux video qui malheureusement remonte souvent dans les flux rss sur le JV. Le mec passe son temps a poster des photos de ses derniers achats et de ce qu'il a joué aujourd'hui le tout commenté par une foule de gens qui doivent avoir une vie passionante pour lui dire "wouha, trop bien".
Bref c'est pas le sujet :redface:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Onepunch-Man

Message par Radaj »

Shinfei a écrit :Euh t'as mal compris mon message. Je trouve ça cool pour lui qu'il réussisse avec son manga, c'était pas péjoratif. Justement il doit pas y croire lui même XD

Par contre comme nataku, je trouve pas ça comparable avec un youtubeur.

De toute façon les youtubeur/Blogger à la noix ça me gongle de voir des gens comme ça réussir alors qu'ils ne produisent rien sauf rares exceptions.
Je generalise sûrement mais la mode de la bobo blogeuz trop in avec ses tuto maquillage trop hype, mais qu'elle creve quoi...
Autre exemple avec damonx, un bloggeur jeux video qui malheureusement remonte souvent dans les flux rss sur le JV. Le mec passe son temps a poster des photos de ses derniers achats et de ce qu'il a joué aujourd'hui le tout commenté par une foule de gens qui doivent avoir une vie passionante pour lui dire "wouha, trop bien".
Bref c'est pas le sujet :redface:
DamonX c'est déjà de l'histoire ancienne, les blogs c'est plus ce que c'était niveau popularité, justement ils sont remplacés par les streamers. Autrement je vois pas bien ce que viennent foutre les meufs qui font des vidéos de maquillage (pourquoi bobo d'ailleurs ? Aucun rapport et faudra m'expliquer le bashing). C'est des tutos, c'est très regardé, je vois pas le problème, ça se justifie plus que le succès d'un mec qui crie en jouant.
Et sinon ouai, absolument aucun rapport avec le cas de One.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Onepunch-Man

Message par kito »

Le rapport ce que One se fait pas mal basher pour ses dessins par des occidentaux qui considèrent qu'il ne mérite pas le succès qu'il a aujourd'hui; même chose avec les Youtubeurs qui ne font que "jouer" à des jeux sans être des champions E-sport ou des entertainers pro.

On discutait des youtubeurs y pas longtemps sur un autre topic c'est pour ça que l'exemple m'est venu en tête.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Onepunch-Man

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :
Shinfei a écrit :Euh t'as mal compris mon message. Je trouve ça cool pour lui qu'il réussisse avec son manga, c'était pas péjoratif. Justement il doit pas y croire lui même XD

Par contre comme nataku, je trouve pas ça comparable avec un youtubeur.

De toute façon les youtubeur/Blogger à la noix ça me gongle de voir des gens comme ça réussir alors qu'ils ne produisent rien sauf rares exceptions.
Je generalise sûrement mais la mode de la bobo blogeuz trop in avec ses tuto maquillage trop hype, mais qu'elle creve quoi...
Autre exemple avec damonx, un bloggeur jeux video qui malheureusement remonte souvent dans les flux rss sur le JV. Le mec passe son temps a poster des photos de ses derniers achats et de ce qu'il a joué aujourd'hui le tout commenté par une foule de gens qui doivent avoir une vie passionante pour lui dire "wouha, trop bien".
Bref c'est pas le sujet :redface:
DamonX c'est déjà de l'histoire ancienne, les blogs c'est plus ce que c'était niveau popularité, justement ils sont remplacés par les streamers. Autrement je vois pas bien ce que viennent foutre les meufs qui font des vidéos de maquillage (pourquoi bobo d'ailleurs ? Aucun rapport et faudra m'expliquer le bashing). C'est des tutos, c'est très regardé, je vois pas le problème, ça se justifie plus que le succès d'un mec qui crie en jouant.
Et sinon ouai, absolument aucun rapport avec le cas de One.
Ben par exemple l'autre fois il y avait un reportage sur une bobo qui livre ses conseils modes et qu'un t'as d'autres gens en manque d'originalité suivent et du coup la meuf maintenant elle est payé par les marques et se fait quasi 5000 euros par moi pour dire : "alors ce petit haut il est trop top". Je sais pas je me dit que c'est vraiment un monde de merde pour en arriver à encenser des gens comme ça qui ne produisent rien à mon sens. Contrairement à One qui même si je n'aime pas son dessin (que je trouve mauvais) et forcément comparé au remake, au moins il crée quelque que chose ce qui est plus méritant.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Onepunch-Man

Message par kito »

J'ai bossé avec pas mal de leaders d'opinions (surtout des blogueurs), ils touchent pas 5 000 balles pour du sponsoring hein :kamool:
Je sais pas quel reportage a fait ce raccourci mais faut arrêter de croire que les "stars" du web sont toutes des millionnaires qui touchent autant de dollars qu'ils ont de views par vidéo :roll:

70% du temps ils sont même pas directement rémunérés mais reçoivent des goodies (et ouais des fois tu peux en avoir pour plusieurs centaines d'euros mais ça veut pas dire que ça s'ajoute à ton compte en banque) parce que ça permet aux marques de faire passer ça dans leur compte communication (et donc de réduire les coûts) alors que donner un chèque revient à faire appel à un prestataire (et là c'est plus la même histoire).

Donc à part Norman, Cyprien et les autres qui dépassent facilement les millions de vues (parce qu'ils multiplient les sponsors) faut pas croire que les mecs et les nanas qui jouent aux portes étendards se la coule douce tranquilou.

Mais bon c'est pas le sujet et faut que j'arrête de parler boulot à 11h du soir.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Onepunch-Man

Message par Shinfei »

Je parle pas de tous mais de celle là en particulier (et c'était pas 5000 de thunes, mais tout confondu)
Mais bon dans tous les cas, tu as déjà prononcé le terme... un leader d'opinion.... lol

Mais oui c'est pas le sujet, one mérite les autres non :redface:
Image
Répondre