UQ Holder

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

UQ Holder

Message par Itachi-san »

La nouvelle série de Ken Akamatsu qui vient juste de commencer, pour ceux qui sauraient pas !

Image

UQ Holder, l'histoire de Touta Konoe, un gamin vivant à la campagne en compagnie de ses potes et qui vit avec sa prof super-canon Yukihime depuis la mort de ses parents. Lui et ses potes essaient chaque jour de battre Yukihime en duel (c'est la condition pour qu'ils aient le droit de quitter le village pour la capitale), mais se font écraser comme des merdes à chaque fois − il faut dire qu'elle triche un peu en utilisant la magie. Sauf qu'un beau jour, Yukihime se fait piéger par un chasseur de prime, et Touta se fait découper en tranches en essayant de la protéger. Alors que le chasseur de primes s'apprête aussi à tuer aussi ses amis, Yukihime lui offre une chance de les sauver : en léchant son sang sur l'asphalte (beurk), il peut devenir comme elle immortel. Ah oui, parce que le truc, c'est que Yukihime est une vampire âgée de 700 ans, et qu'elle s'appelle Evangeline AK McDowell. :redface: Et du coup, elle et Touta se retrouvent à voyager vers la capitale, désormais tous deux immortels.

Pour l'heure ça a l'air bien fun, et apparemment y a pas besoin d'avoir lu Negima pour comprendre, donc ça va. Les chaps peuvent être lus en anglais sur Mangastream ou en français sur Batoto.

Concernant le dernier chapitre, j'aime assez les explications sur les différences entre les types d'immortels. :eek: Touta s'est fait légèrement carotte là du coup. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: UQ Holder

Message par Itachi-san »

Chapitre 9 : on va avoir semble-t-il un remake d'excalibur. :redface: Le vieux (très vieux) me rappelle Girldartz, va savoir pourquoi…

Et Kurōmaru est un mec, promis juré. :lol:

(je sais même pas si y a des gens qui lisent cette série ici :hein: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: UQ Holder

Message par Itachi-san »

Chapitres 10 et 11... j'aime assez le twist sur la pseudo-Excalibur qui se retire en tournant une molette... :euh: En tout cas ça doit être l'entraînement le plus rapide que j'ai jamais vu dans un shonen.

Yukihime, fidèle à elle-même. :kamool: Karin a un peu besoin de se calmer, par contre. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: UQ Holder

Message par Shinfei »

Je viens de finir les 13 chapitres :grin:
Tu m'as donné envie. J'aime le dessin et les persos donc c'est cool.

Touta me fait trop rire comment il lâche pas Kuroumaru :kamool:
Leur rencontre est mémorable XD
Bon du coup après sa conversation avec Karin, on sait toujours pas trop de quel sexe il/elle est.

J'ai bien aimé l'entrainement et l'épée aussi et clair que la durée de l'entrainement c'est rare. On avance vite et c'est pas plus mal. Il est classe le vieux^^

Ca ferait vraiment un superbe anime en tout cas :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: UQ Holder

Message par Itachi-san »

Wow, j'ai attiré UN lecteur. :shock: Comme quoi y a toujours de l'espoir. :lol: Après bizarrement je suis pas hyper fan des dessins… pas qu'ils soient moches, loin de là, mais je les trouve un peu… je sais pas… "rigides"… enfin je vois pas trop comment le dire. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: UQ Holder

Message par Shinfei »

T'as vu :lol:
Faut dire ça pete bien je trouve. Le design est sympa, Kuroumaru me fait penser à Kanda xD, le héros est marrant et la Yukihime est bien barge. Un petit coté Izumi de fma comment elle lui tape dessus :grin:
Zion kiffe aussi donc ça fait même 2 8-)

Ouais pour les dessins je vois ce que tu veux dire, ça me le faisait sur le premier chapitre, mais je trouve que ça se dissipe et s’améliore et qu'on se laisse vite séduire. Surtout après l'introduction des immortels bien classe.
Perso je prefere ce design a celui de One Piece ou l'Attaque des titans.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: UQ Holder

Message par nataku »

Bon du coup j'ai mater les 12 chap juste maintenant, c'est pas mal, disons que ça prend pas trop la tête, j’attends de voir la suite.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: UQ Holder

Message par Shinfei »

Ouai voila c'est ce que j'aime, ça se lit vite sans prise de tete et ça divertit, comme Onepunch quoi^^ (d'ailleurs toujours pas de trace du new chapitre... edit : roh putain du coup je viens d'aller voir, il est out :grin: )

Itachi c'est un record de lecteur la :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: UQ Holder

Message par Itachi-san »

Si ça continue je vais faire un fil sur Umineko moi. :ange: (histoire de recruter en douce un ou deux éditeurs à la MMT, gnéhéhé >=D)

Concernant Kurōmaru, je dirais qu'"elle" a subi une opération qui l'a fait changé de sexe pour acquérir l'immortalité… je vois pas trop pourquoi ça aurait cet effet-là, mais je vois que ça, vu que Karin a vu "tout ce qu'y avait à voir"… :hein: Ou alors sa famille c'est des putains de phallocrates et elle essaie de se considérer comme un mec pour y survivre…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: UQ Holder

Message par nataku »

Je pense qu'elle a une part de démon/monstre vu son aptitude pour guérir et sa famille la rejette pour ça je pense, ils ont du mal à la considérer comme un humain, elle ce voit pas comme une femme du coup mais comme un monstre un truc comme ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: UQ Holder

Message par Shinfei »

De ce que j'ai compris elle/il a été transformé volontairement donc pas sur que ce soit pour ça qu'elle/il soit rejeté ?
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: UQ Holder

Message par R'iryh »

The mystère :fr:

Je penche plutôt pour la société de phallocrates perso :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: UQ Holder

Message par Shinfei »

Sympa Karin sur la fin :ange:
Bon sinan le boss de l'ombre à la classe aussi, tout comme Kaito. Par contre Kaito je le sens gros comme une maison que c'est comme Anji pour Sanosuke dans Kenshin. Il va l'entrainer sans savoir avant qu'ils se fight plus tard quand les deux groupes s'affronteront :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: UQ Holder

Message par Shinfei »

Bon ben on a la réponse pour Kurōmaru :grin: Plutot sympa pour la suite :kamool:
Bingo pour Kaito sinon 8-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: UQ Holder

Message par Itachi-san »

Oh… cette histoire de choisir son sexe ça peut intéressant comme thème à aborder mine de rien. :eek: C'est une question beaucoup complexe qu'il n'y paraît. Surtout que vu que vu que Kurōmaru est immortel, il se pourrait qu'il reste "insexué" à vie…

Bonne intuition que t'as eu, Shinfei. *clap clap* :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre