The Heroic Legend of Arslan (Arakawa Hiromu aux dessins)

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: The Heroic Legend of Arslan (Arakawa Hiromu aux dessins)

Message par six-one »

Jvais pas mentir...j'ai éclaté de rire en lisant ça :kamool: :kamool:
Sinon quand je disais ça ça me donnait l'impression qu'elle avait déjà dessiné les trois quarts (sortis ou pas) et qu'elle était déjà dans le process pour les derniers....bon j'imagine qu'elle a déjà tout lu mais bon....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: The Heroic Legend of Arslan (Arakawa Hiromu aux dessins)

Message par Gingitsune »

six-one a écrit :ça effectivement ça n'est pas un pb elle pourra leur fournir ses chara design...seulement ce qui me fait peur c'est qu'elle sera obligée (s'ils poursuivent l'histoire) pour garder de la cohérence à garder dans son manga les plans qu'eux auront choisis...le risque est quand même gros d'avoir au final quelque chose qui ne ressemble pas à du Arakawa....
Déjà que la base c'est un conte perse, remanié par Tanaka, réinterprété par Arakawa. On sens un peu sa griffe, mais on est loin de Shanghai Monsters ou Raiden-18 (sans parler de Fullmetal Alchemist, mais ça c'est l'aulne à laquelle on mesure toutes ses autres oeuvres). :-|

J'ai rattrapé les épisodes, le 4 n'utilise que les 40 pages du chapitre 5, il y a de l'espoir qu'on se tape pas les filler 15 épisodes sur 26. :mrgreen: Le 5 refait le chapitre 6 et la première moitié du 7. L'épisode 6 reprend la deuxième partie du chapitre 7 et le chapitre 8 au complet. On a réussit a étiré le second tome sur 4 épisodes au lieu de 3, mais le gain en plutôt mince. Il pourrait réussir à tirer 5 épisode du troisième tome, ce qui nous mettrait... à l'épisode 12 pour le chapitre 19. Ensuite, si ils font 5 épisodes avec le tome 4, on arrive à l'épisode 17 et un 5e tome final nous mettrait à l'épisode 22. Quatre épisodes filler, ça commence à être plus raisonnable, surtout qu'ils risque de sortir de la trame du roman.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Heroic Legend of Arslan (Arakawa Hiromu aux dessins)

Message par Shinfei »

6 premier épisode vu et que dire ... J'adore :grin:
L'histoire mature, l'animation, le chara design, les persos, les ziks, j'aime vraiment tout.
Grosse preference pour Daryun obligé, et Gieve. Enfin j'aime quasi tout le monde.
J'adore la parti avec Narsus et ce que lui propose Arslan pour le convaincre :lol2:

Dommage que j'en ai pas plus à regarder.
Image
Répondre