Feng Shen Ji

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Feng Shen Ji

Message par k1Rua »

http://bato.to/read/_/346448/feng-shen- ... oing-scans

V'la la classe le tonton quoi.

(Ah Gou, et si tu te réveillais ?)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Feng Shen Ji

Message par Itachi-san »

Fichtre, je sais pas pour l'histoire, mais les dessins ont vraiment de la gueule. :eek:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Feng Shen Ji

Message par k1Rua »

Itachi-san a écrit :Fichtre, je sais pas pour l'histoire, mais les dessins ont vraiment de la gueule. :eek:
L'histoire est vraiment tout aussi bonne. ;-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Feng Shen Ji

Message par guiguizmo »

Bon, je sais plus trop au j en suis dans l histoire, j ai loupé des chapitres par ci par la ces derniers temps, je reprendrais tout d un coup a la fin de l arc.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Feng Shen Ji

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :Bon, je sais plus trop au j en suis dans l histoire, j ai loupé des chapitres par ci par la ces derniers temps, je reprendrais tout d un coup a la fin de l arc.
Normalement, fin de l'arc = fin de la série. ;-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Feng Shen Ji

Message par DesLife »

k1Rua a écrit :
Itachi-san a écrit :Fichtre, je sais pas pour l'histoire, mais les dessins ont vraiment de la gueule. :eek:
L'histoire est vraiment tout aussi bonne. ;-)
Je dois dire qu'à partir de l'arc avec les guguss de Phantom Island ça a commencé à me saouler un peu.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Feng Shen Ji

Message par k1Rua »

Vous savez ce qui envoie grave du pâté en ce moment ?

Bah c'est Feng Shen Ji. :dance: :dance:

Mais genre, vraiment vraiment. Vraiment. :happy:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Feng Shen Ji

Message par k1Rua »

Et voilà, le dernier chapitre de Feng Shen Ji est sorti ce weekend. Cette série est pour moi une énorme claque, mise à part un petit coup de mou sur la première partie du Volume III (la série est divisée en 3 Volumes qui font environ tous une 50aine de chapitres), c'est du parfait. Les personnages, les dessins, l'ambiance, tout est vraiment réussi.
Un véritable coup de coeur.

Lancez-vous les amis, ça vous fera le plus grand bien. Une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre