>>> Karas <<<

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Message par Ryo Saeba »

Vu le 1 et le 2 j'ai eu la fléme de regarder le 3, je trouvais que l'histoire était un peu nawak :grin: je comprenais pas trop mais bon l'animation et les combats :shock:
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je viens de tomber sur le programme de Game One et y'a Karas qui passe ce soir a 20h35 (donc dans 5 minutes), je suis sur le C**! O_o

J'ai peur de la VF, mais bon.
Image - AzuManga Fan
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Flyers a écrit :Je viens de tomber sur le programme de Game One et y'a Karas qui passe ce soir a 20h35 (donc dans 5 minutes), je suis sur le C**! O_o

J'ai peur de la VF, mais bon.
Ils ont payé un droit de diffusion oO alors que la série est pas finie??

Whaou
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Encore plus enorme, ils la passent en VOST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image - AzuManga Fan
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

:up:

Après 2 années d'attente, je viens enfin de voir les derniers épisodes de Karas, et je ne suis absolument pas déçu ! L'animation est toujours aussi énorme, et le scénario s'en tire très bien (même si l'animation reste clairement le gros point fort de cet anime).

Une idée de quand ils sortiront en France?
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Ou est ce qu'on peut recup les episodes ?
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Il me semble qu'on a pas le droit de poster de liens de séries licenciés, donc je t'envoie ça par mp.
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Ben ça alors depuis le temps que j'entendais plus rien deçu la Kanon tu fais plaisir.

Pour dire je croyait que c'était un projet abandonner.

Mais bon j'vais tout de suite voir ce que ça donne ^^
Image <= Neji's Gallery
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je suis assez deçu des 3 derniers épisodes, graphiquement ça me semble en dessous des 3 premiers.

Des couleurs un peu plus pastel (ça encore ça me gêne pas), mais l'integration 3d/2d c'est parfois à chié:(alors que dans les 3 premier épisode, elle était très réussi)
ATTENTION SPOIL a écrit :(l'apparition de la fille en Karas l'intégration sa jette un froid)
L'animation reste très fluide quand la 3d ne viens pas s'enmeler:
ATTENTION SPOIL a écrit :quand Otoha fait la tourné des bar avec son katana
Et surtout assez deçu du combat final, je m'attendais un truc comme l'introduction du premier épisode qui poutre tout les animes réuni, mais là....bof quoi, le combat n'est pas du tout de la même qualité, même si certain passage sont plaisant à regarder.
ATTENTION SPOIL a écrit :
ça devient pas mal trash aussi, genre le commissaire qui se transforme et bouffe des humain en les broyant avec du sang plein la gueule, j'ai eu un peu de dégout en regardant ça
Bon malgré tout je pardonne ces petits defauts, car je vois Karas comme un trip du studio surtout que c'était à l'occasion de leur 40ièm anniversaire ;-)

Globalement j'en garde que du bon, avec son intro qui pour moi aucun anime arrive à la cheville, suivi de l'épisode 3 et l'épisode 2 en dernier.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Ayant rematté les 3 premiers épisodes juste avant les 3 derniers, j'avais aussi noté une baisse de qualité, mais rien qu'on pourrait qualifier de "à chier", ça reste assez impressionant comparé aux autres productions japonaises. Et l'autre Karas est mal intégré parce qu'ils lui ont donnés des couleurs trop flashy, ça contraste trop avec le reste.

Et c'est vrai que le combat final est un peu décevant, surtout si on le compare au combat de Eko contre le précédent Karas dans le premier ep. Mon moment préféré restera la fin de l'épisode 5.

Sinon les derniers épisodes semblaient un peu plus gore effectivement, mais j'ai rien trouvé de choquant.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Ouai c'est sur, l'anime reste supérieur aux autres production, j'ai bien précisé que c'était l'integration qui était horrible, chose qui été mieu fondu entre la 3d/2d dans les 3 premiers épisodes ;-)
Mais bon c'est une technique qui est à double tranchant, si c'est bien maîtrisé ça donne une animation de fou furieu, mais si le régime baisse ça saute vite aux yeux.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: >>> Karas <<<

Message par Corsicasse »

Hop le volume 2 (comprenant les OAV 4,5 et 6) sortent ce mois-ci en coffret dividi collector :yes: ne le loupez pas !

Par contre sur amazon ils disent qu'il sera dispo à partir du 10 Janvier alors que sur les autres sites c'est prévu le 24 Janvier :heink: on tire à pile ou face ? :grin:

Edit : Bon ce coffret c'est fait attendre !! mais finalement il sera dispo le 28/02/2008 m'sieur dames ! :yes:
Répondre