Poppu nouvellement Pop

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Reste surtout Hadora, qui s'est transformé en Hadlar
Sérieu c'est pratiquement les nom dans l'anime VF -___-

Bientot l'aparition de Sam et de son pistolet magique :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Qui dit que l'anime était pas plus dans le vrai que le manga, qui faisait passer Aban pour une fille ? :lol: :lol: :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Mon perso préféré de Fly!!!!

Que dire de lui : pervers en puissance mais touchant et courageux (à la fin...). Le genre de personne qu'on aimerait avoir avec soi quand on va pas bien, ou même quand on va bien en fait... (j'en profite pour lancer un appel : si tu es un clone de Poppu, je t'attends... :grin: )

Plus serieusement, c'est le perso qui évolue le plus du manga et qui, je trouve, impose le plus le respect. Fly n'aurait rien pu faire sans lui, il faut pas l'oublier... Euh, je m'emballe un peu là non? :???:

Le moment que j'ai adoré : quand il sauve Meruru et qu'il se rend compte qu'il est bien plus fort que ce qu'il pensait... Quelle classe... :respect:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi aussi mon passage préférer du manga quand la lumiére de soin s'éléve et que le pendantif du courage brille c'est trop beau :cry: . En plus Meruru est trop Kawai, pauvre Poppu pourquoi il s'est tromper de nana :cry: .


D'ailleur trop marrant quand Meruru et Fuam n'arrete pas de se creper le chignon dans la grotte de la Haja :lol: ?
Image Arigato G.L.K
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Moi aussi mon passage préférer du manga quand la lumiére de soin s'éléve et que le pendantif du courage brille c'est trop beau :cry: .
+ 100000000000000000000
Un des moments les plus classe du manga! On peut même dire le plus classe!
Mais il clair que les auteurs ont bien travaillé sur Pop avant cette scène avec ses doutes, sa colère, frustration, sa tristesse... On voulait tous qu'il arrive à faire briller ce pendentif le jour J mais ça n'a pas brillé, j'étais hyper atristé et quand il a tout fait exploser en sauvant Meruru, j'ai senti un grand soulagement. Comme si j'avais un gamin et que je voulais qu'il gagne une compétition qui lui tient à coeur ^^
Franchement, c'est le personnage le plus travaillé du manga!
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ben c'est le seul perso du manga qui soit travaillé en fait. :lol:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Mauvaise langue ^^.

Mais oui c'est le plus travailler Poppu 8-)
Image Arigato G.L.K
Répondre