Poppu nouvellement Pop

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

COCOTOUCH a écrit :Oula le finger Medoroa bomb :shock: rien que de l'imaginer!!
-ou encore combiner du Bagi (= vent) et du Merazoma (=feu) ou Mahiado (= glace) : des cyclones de feu ou de glace.
on en as deja eu l'aperçu dans le tome 7 au pied de la tour mais c'était avec plusieur perso(Fly pour bagi ,Poppu et Fuam pour les incantation de feu et glace)

Pas vraiment car le Bagi ne sert qu'à piéger les bons-hommes de flamme et glace, et les Mara et Hyado à les détruire directement. Ce que je voulais dire comme technique c'était : tu prens une tornade (comme dans le film "Twister"), mais au lieu de l'air que tu vois, cela devient des flammes ou du blizzard (cf. les jeux videos).

Ou alors j'ai pensé à une autre technique : Poppu combine un Kaiser Phoenix avec un Dragon de Glace (= l'équivalent du Kaiser mais en glace), et il obtient l'invocation ultime de la Destruction (qui ne peut se retourner contre Poppu car a un peu une volonté propre).
Image by G.L.K.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Ken'Ban a écrit :Ou alors j'ai pensé à une autre technique : Poppu combine un Kaiser Phoenix avec un Dragon de Glace (= l'équivalent du Kaiser mais en glace), et il obtient l'invocation ultime de la Destruction (qui ne peut se retourner contre Poppu car a un peu une volonté propre).
putain moi sa fait longtemps que j'y pense a sa aussi :shock: :shock: . mais je n'en avait pas parlé car j'avait peur qu'on me prenne pour un fou :grin: . sinon je l'avait plus vut en fait comme 2 invo indépandante crée a partir de l'invoquation interdite aprés tout le Hadora tout mauvait du début du manga a donné la vie a Freeze alors moi je dit Poppu donne la vie a un Kaizer Phénix et son équivalent de glace (j'avait penser a un aigle moi) et les 2 invo combines leurs attaques pour laché des Medoroa.

Immaginé: Poppu prépare Finger Medoroa Bombs :shock: :shock: :shock: (rien que dit penser a celle la) puit les 2 invo lui balance dessus Medorora et Poppu de dire tranquillement : Mahoplus :shock: :shock: :shock: .

bon ok la sa devient du n'importe quoi :lol: :lol: .

en tout cas moi se que j'aimerait trop s'est un combat Poppu/ Hunykel les 2 a font (faut d'abort soigné le blondiné car a la fin de Fly est est sensé etre finit pour le combat) et le poppu qui vole a trés haute attiute et le pauvre Hunykel qui essaye de le touché avec sont pauvre Bludysukaido (je me rappelle pas du tout comment ça s'ecrit :oops: :oops: ) et poppu qui ésquive tranquille et qui explose l'armure a coup de Medoroa enchainé ( tu esquive le 1er et tu prend le second pleine poire et la tu a beau avoir l'armure a la lance/épée maléfique tu ferme ta geule et tu meurt :twisted: :twisted: :twisted: ).


sinon l'idée de mix bagi merazoma me plait bien ^^.

enfin mon idée la plus folle que je vait vous avouez: une attaque avec Bagi (l'air), Mera (le feu), Hyado (l'eau), plus attaques a inventé pour la terre et le ciel (sa doit bien existé) et la tu crée les 5 en même temps formant avec le pentagrame de la justice pour boosté le tout et boom un Ban en moins 8-) .
Image Arigato G.L.K
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

ShikamonculHIHIHI a écrit :
enfin mon idée la plus folle que je vait vous avouez: une attaque avec Bagi (l'air), Mera (le feu), Hyado (l'eau), plus attaques a inventé pour la terre et le ciel (sa doit bien existé) et la tu crée les 5 en même temps formant avec le pentagrame de la justice pour boosté le tout et boom un Ban en moins 8-) .
alors là :shock: :shock: . Plus besoin de Pilars of Ban pour faire exploser la planète. Il le fait lui-même.

Sinon concernant l'invocation interdite, je suis pas trop pour car je trouve que c'est une technique plutot réservée au Mal.

Mais c'est vrai que si l'auteur s'est arreté en si bon chemin c'est pour ne pas que cela deviennent trop absurde à l'image, comme à la fin de DB où ce sont carrement des platètes à tout va qui pètent. Car il serait vraiment difficil de créer de nouveaux adversaires en respectant l'idéologie du manga. Vu comme ça, il parait impossible de trouver un adversaire à la hauteur de Poppu (ou de Fly).

Car je pense (toujours dans le contexte bien précis du manga), qu'au niveau combat on a atteint la perfection avec Fly, et la perfection au niveau magique avec Poppu. Mais c'est si bon de rever à la puissance ou aux nouvelles techniques d'un de nos persos préférés tout manga confondu.
Image by G.L.K.
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

Je suis pas d accord avec toi Ken'Ban, pour moi il peut rester des ennemies pour poppu et fly... Par exemple Veruza qui aurait pu progresser et monter une armee dans le monde du mal ... Par contre j avoue que l idee du medoroa flame bomb est tres sympatique ... :shock:
Je pense qu il manque a poppu encore quelques invocation de defense (comme mahokanta et fubaha ) car si lui peut eviter la magie, il faut toujours penser a defendre aussi ses compagnons ... ;)
Sinon je vois pas trop poppu invoquer des dragons de flamme ou de glace ayant leur propre volonté... Meme si les incantations interdites ne l effrait pas trop (finger flame bomb est proche de l invocation interdite...)
Mais l idee de tornade de glace et de feu...:shock: :shock: je trouve ca genial ... et surtout tres puissant et tres pratique ;) ... je verrais bien aussi poppu maitriser les invocations de foudre comme raiden et gigaden car il est devenu un hero qd meme notre poppu ;)

Mais c est vrai que poppu est et restera pour moi le meilleur perso de manga... C est le plus humain de tous ... Poppu powa !!!!! de plus pour moi Fly restera mon manga prefere ... Car on y voit des cotés humain qu on ne voit pas dans beaucoup de manga ( et tout ca grace a poppu !!!!) :shock:

PS: Merci de faire vivre ce topic parlant du meilleur perso de tout les temps
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ouais en fait c'est vrai qu'après reflexion il pourai quand même y avoir de nouveaux ennemis. Mais si jamais Poppu avait toutes les techniques sur lesquelles on est en train de délirer, ben alors là, ça fait quand même de lui quelqu'un de presque invincible.

Et je suis d'accord, un retour de Veruza serait carrement génial : maintenant que Ban est mort, il a le champ libre. Car il reste pour moi potentiellement aussi dangereux que Ban a pu l'être. Et je trouve qu'il est grave stylé, ce roi des dragons.

Sinon, j'ai penser à un autre truc : 100 ans après, on découvre notre ami Poppu directeur d'une école de magie qu'il a fondée avec l'aide d'Aban. Il serait alors le Dumbledore de Fly :lol: :lol: :lol: .
Image by G.L.K.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

oui Veruza est l'ennemit suivant sur la liste de Poppu par contre il doit etre totalement immunisé a la magie avec sa peaux celui la, Poppu si il veut rester au niveau moi se que je dit une seule solution : petit entrainemant avec les 3 dieux (dieux des dragons pour augmenter la force phisyque et la vitesse un peut, le dieu des monstres pour la force magique et les invo de fou furieux, et le dieux des hommes pour la sagesse et les invo de soin (invo de résurection et Mahomini :twisted: :twisted: :twisted: ).

on rajoute 2/3 invo inventé par ses soin et voila ^^.
Image Arigato G.L.K
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

J'avais zappé, mais niveau coeur, notre Poppu n'est pas en reste. Ce qui est sur, c'est qu'il aime Fuam (du moins aux dernières nouvelles). Ensuite, il ne reste pas de glace vis à vis de Meruru depuis qu'elle a avoué qu'elle l'aime. De plus, la dernière image de Poppu nous montre qu'il part à l'aventure avec Fuam et Meruru.

Du coup, ira-t-il vers Fuam? Vers Meruru? Aucune des des deux? Les deux????

Je pense qu'à force, il ira vers Meruru, mais Fuam, jalouse, sentira son amour pour Poppu encore plus grand. Du coup, Meruru sera la femme "officielle" de Poppu, mais il se tapera quand même en extra sa maitresse Fuam........Pur délire :twisted: :twisted: . Car je pense que le triangle amoureux doit rester quoiqu'il arrive.
Image by G.L.K.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Ken'Ban a écrit :Je pense qu'à force, il ira vers Meruru, mais Fuam, jalouse, sentira son amour pour Poppu encore plus grand. Du coup, Meruru sera la femme "officielle" de Poppu, mais il se tapera quand même en extra sa maitresse Fuam........Pur délire :twisted: :twisted: . Car je pense que le triangle amoureux doit rester quoiqu'il arrive.

:lol: :lol: :lol: mdr énorme Poppu qui a Meruru pour femme et Fuam pour maitresse, quoi que l'nverse me paraitrait encore plus drole avec Fuam dans le role de la femme baffoué et Meruru dans le role de la vile maitresse.

En plus ces 2 la s'adore, rapeller vous dans la grotte elles se crepes de chignion avec Meruru qui est trop jalouse. J'aimerait vraiment trop m'appeller Poppu et avoir ses 2 filles la a mes pieds elles sont trop belles.

surtout Meruru j'aime trop :oops: :oops: :oops: .
Image Arigato G.L.K
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

pauvre poppu si il est marrie avec fuam ... se faire taper dessus tout les jours :P ... Alors que Meruru ferrait une parfaite femme ... Et fuam une excellente maitresse... mais fuam faire la cuisine et elever les gosses ? je vois pas trop ca comme ca ... MDR
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Fuam faire la vaisselle et élever les gosse :lol: :lol: :lol: .

Sa vat marcher droit moi je vous le dit et puit de toute facon Meruru ne peut pas etre la femme baffouer car a cause de son lien avec Poppu elle serait que celui-ci la trompe :lol: :lol: :lol: .

et puit avec Fuam pour mére et Poppu pour pére les gosses se seront des monstres (force de la mére magie du pére : les gérriers parfait) en plus ils seront invoqué Mahomini (pardon pour le nom :oops: :oops: ) grace a leur pére qui l'aurat apprit plus tard) qu'il cumuleront avec le poing divin du gérrier pour develloppé une force de combat supérieure a celle de Mahomini

Par contre les pauvre avec leur mére sa vat marcher droit pas facile etre le fils de Fuam ^^.
Image Arigato G.L.K
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ah ouais, lol... Mais le pauvre Poppu si il veut aller voir du coté de chez Meruru :

-Fuam: "C'est à cette heure-ci que tu rentres?"
-Poppu: "Heum, non, je parcourais la terre..."
-Fuam: "Mon oeil, tu sens Meruru... Tiens, bouffe toi ça : Coup de Poing Divin..."
-Poppu: "Gnéééé..., chui où.... oh, je me sens partir..."
......

Lol, le Poppu y tiendrait pas longtemps. Ce serait plus facile avec Meruru comme épouse :

-Meruru: "C'est à cette heure-ci que tu rentres, le diner est déjà prêt!"
-Poppu: "Excuse Chérie, mais j'avais à faire..."
-Meruru: "Je sais que tu étais avec Fuam, car le lien qui nous unit ne peut rien me cacher..."
-Poppu: "Désolé, mais tu sais bien que j'aime toujours Fuam!"
-Meruru: "C'est pas grave, car je sens avec notre lien que tu es heureux comme ça, et ça me convient tant que tu es heureux..." (lol la soumise).

Mais sinon c'est vrai que les mômes de Poppu et Fuam seront sans nul doutes terribles. Mais j'espère pas aussi talentueux que leur père : lui a acquis sa puissance à force d'entrainement et de circonstances. Ce serait dommage encore une fois que le sang prévaut sur l'effort et l'âme(cf. ce que dit Sigma sur le pouvoir de l'âme).
Image by G.L.K.
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

EN meme temps merruru peut surveiller poppu ds sa boule de cristal
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

mdr le topic a 3 qui reste toujour dans les meilleures places :lol: :lol: :lol: (merci Ken'Ban de l'avoir remonter ^^)


oui merde j'avait pas penser a la boule de cristal :???: . Avec le lien en plus la c'est mort pour le pauvre Poppu.

alors moi je dit il ne lui reste qu'une seule solution : La polygamie

:dehors:

et de toute facon un jour Poppu se rendrat compte que Fuam en aime un autre (suivé mon regard vers un blondinet qui arrive toujour au bon moment pour se la jouer héros sauver de monde :evil: ) et que Meruru est faite pour lui elle a tout elle est belle :oops: :oops: , intelligente, bien plus douce et facile a vivre que Fuam et en plus elle elle ne se pose pas de question existentielle du type je l'aime je l'aime pas.... elle elle l'aime point barre.


Et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.


A oui j'ai une idée pour tout les 2 vous auriez pas envie d'avoir une ban identique pour les 3 avec juste les pseudos qui change avec Poppu biensur dessus voir en plus un autre perso de Fly a choisir.

parceque on est pas beaucoup a adoré Fly alors autant faire front ^^.

aprés c'est juste une idée ^^.
Image Arigato G.L.K
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Peu importe, avec ou sans boule de cristal, m'est avis que Meruru restera quand même soumise :twisted: (c'est dans son caractère). De plus, rien ne nous dit que Poppu ne rencontrera pas une "jeune" femme du royaume du mal dont il tombera amoureux : une femme de la qualité de Ron Bercou (dsl pour l'ortho), avec qui ce sera difficile au début, mais elle sera obligée de reconnaitre notre ami comme tout puissant et tombera dans ses bras... :twisted: , ah, quel lover ce Poppu.


Sinon, pour les ban, ça va être dur pour moi de lacher ma Dragon Slayer :twisted: . Mais ce que j'aimerai, c'est en enlevant le texte (sauf Dragon Slayer :twisted: ), mettre Poppu en bas à gauche préparant son Medoroa (comme dans le tome 19 je crois?). Mais il faut trouver la personne capable de faire cela.


Je résume pour ma Ban parfaite (pas pour rien que c'est Ken'BAN) : garder ma ban actuelle sans les textes (sauf Dragon Slayer), et mettre un Poppu préparant un Medoroa en bas à gauche, et son nom en haut à droite. Si quelqu'un peut le faire, moi je suis plus que pour... Je sais je suis pas difficile...

PS : j'ai l'image sans textes évidemment.

PS 2 : ou alors on se la fait version 3 Poppu (comme tu dis ban presque identiques), mais avec un truc un tout petit peu différent (je veux mon Poppu préparant son Medoroa :oops: )
Image by G.L.K.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

adresse toi a Kurenai ou Kelanoa (quoi que Kela ses temps si elle a du taff donc plutôt Kurenai elle te le ferat ^^.

tu verat elle est trés gentille ^^. Je peut même lui demander via MSN pour qu'elle accepte plus facilement si tu veut.

mais sa vat etre Hard quand même et Poppu vat etre en tout petit :???: .

et une femme du style de Ron beku la forgeronne de légende :lol: :lol: :lol: . Sa serait pas mal oui ^^. en plus elle lui reforgrait son arme (Black je sais plus quoi :cry: :cry: ) en encore plus puissant. en plus quand il aurat l'age de Matorif elle serat toujours jeune et belle.

Et tu a raison c'est un loveur Poppu le plus grand loveur de Fly avec le blondinet Meruru + Fuam contre Marine + Fuam (le match est sérré ^^ sauf que avantage a Poppu car Meruru et plus Kawai que Marine ^^).
Image Arigato G.L.K
Répondre