Gaara

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Vis à vis du mur de sable, effectivement, je me suis mal exprimé : il est clair que le terrain dans ce sens là lui a été avantageux.... Je voulais juste souligner que la création du mur en elle-même était la dernière action que Gaara ferait dans le combat et il le savait surement....


Je suis tout à fait d'accord avec toi par contre sur le fait que Gaara a été "déprécié" dans Next Gen au profit d'autres personnages.... Il a peut-être atteint le statut le plus élevé de son village, mais il est sorti du top 5 des personnages les plus puissants, détrôné par les progrès de Naruto, le MS de Kakashi, etc.... Dommage, mais je pense que Kishi l'avait fait peut-être trop puissant par rapport aux autres au niveau du combat contre Kimimaro... Ce n'était pas pour me déplaire, m'enfin bon...
Image >> Kurenai powa \o/
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Faut pas se fier au combat contre Kimimaro les gars si vous voulez mon avis...

Ce perso à juste été créé pour en faire baver Gaara, point barre...

Franchement le mec il est invulnérable alors qu'il fait vraiment rien de spécial... (Le taïjutsu parfait sans entrainement quelconque et les os petits filou très solides moi ça me fait marrer...).

Faut voir comment Naruto et Lee galèrent contre lui, ça en est ridicule...
C'est le combat le plus inutile et le plus lourd que j'ai vu...

Au final il se passe absolument rien, on attend juste que Gaara arrive et relève un tant soit peu le niveau...
Et encore, malgré sa présence c'est pas encore ça...

Je vous rappel que Gaara le bat quand même, sauf que...
Ah bah, nan... J'suis invincible (si si c'est dans le script :roll: ) donc en fait je suis pas mort et j'ai le droit de revenir en faisant un truc ultimate (qui sert à rien) en créant (carrément) une fôret d'os !
Ouéééé... Super...

Et là je meurt parce que quand même c'est un peu débile cette histoire de surpuissance/invincibilité et que ça pourrait durer hyper lomgtemps...

Bref, tout ça pour dire que faut pas se fier à ce combat ridicule.
De plus je trouve qu'il sacralise Gaara encore un peu plus au contraire, parce que c'est tout de même le seul perso capable de déstabiliser Kimi...

Oui je dis déstabilisé parce que finalement Gaara lui fait rien vu que personne peut rien lui faire... Bah oui le monsieur est spécifié invincible avant même de faire quoique ce soit... :roll:

Donc... Pour juger des performances de Gaara vaut mieux voir selon le reste du manga, c'est bien plus parlant...
Et c'est pas parce qu'il a perdu contre Deidara qu'il n'en est pas moins puissant...

Faut bien voir que jusqu'ici les gars de l'aka sont tous 'sacralisés' niveau puissance... Ce sont quand même des mecs qui rivalisent de niveau avec les Kage (donc Gaara :roll: ), les Sannins ET les bijuus... :shock:

Je sais pas ce que vous attendiez du combat Gaara/Deidara... :lol2:

Enfin, de mon côté ça rabaisse pas du tout Gaara d'avoir perdu contre Deidara, j'avais pas sacralisé la puissance Gaara au point de croire qu'il allait éclater l'homme à l'art de l'argile... Je me suis pas fait d'illusions...

Gaara reste un des persos les plus puissants du manga, ça me parait évident... Bijuu ou pas bijuu...
De toute façon j'ai grand hâte de le revoir à l'oeuvre... :mrgreen: 8-) :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

R'iryh

Avec ce post tu devais t'attendre a des reactions.
Dans le fond je suis d'accord avec toi Kimimaro n'est la que pour mettre Gaara en valeur. J'irais meme plus loin il était là pour que Lee soit sauver par Gaara(Il fallait qu'il devienne gentil...). Mais pas un sauvetage vite fait bien fait! il fallait du lourd. Donc on a eu Kimimaro!

Quand on te lit on a l'impression que les derniers combat de kimimaro t'on deplu voir ennuyé!
Ce que je ne comprends pas, on a le droit a deux magnifiques combat. Les combats de taijutsus sont toujours les plus beau, et Gaara fini en beauté avec tout un deluge de jutsu surpuissant qui nous change du monstre ridicule qu'il était devenu contre Naruto.
Bref tout ce que j'aime dans Naruto...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Raison tu as bibou-kun...
Le(s) combat(s) étai(en)t fort(s) beau(x) visuellement, surtout avec Lee en Drunken Master... :good:

Seulement j'était déjà beaucoup trop blasé par :

1) Le combat Neji/l'autre boulet (que j'sais pu son nom avec ses 6 bras), avec une excuse bidon pour Neji perde... (cf la flèche et l'angle mort...)

2) Le combat Shika/Tayuya (que j'adore) avec une excuse bidon pour que Shika perde... (cf la 'force' de Tayuya qui empêche l'ombre de l'étrangler)

3) Le 'combat' Naruto/Kimi avec les clones bidons qui étaient là juste pour présenter la 'puissance' de Kimi...

Bref, trop énervé pour arriver à suivre correctement le combat Gaara/Kimi de façon pleinement concentré... J'avais qu'une hâte : Que ça se finisse !

Heureusement que c'était beau visuellement, sinon j'aurais complétement zappé sans aucun scrupule cette partie de Naruto !
Et ça m'aurait pas empêché de suivre ! :lol2:

Enfin bon, à ceux qui trouvent que ce combat dévalorise Gaara, bah moi je trouve pas... (Il a beau être nul... :twisted: )
Justement on a le droit a une débauche de puissance de Gaara ! :shock:
(On a quand même pas tout perdu avec ce Kimimaro, il aura au moins remplis son rôle... Ce perso a juste été mal exploité je trouve, mais c'est un autre débat ça... :roll: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Desole je vais etre completement HS. C'est un debat qui m'interresse et je pense qu'il peut etre interressant à tous. De plus Gaara est concerné puisqu'il a fait les frais de se que je vais dire et ceci concluera mon avis sur ce point:

Les personnages faire-valoir!

Voilà le detail que tu as mis en evidence R'iryh.
Pour faire un effet d'annonce est scotché le lecteur il faut le contenter! hors le lecteur veut du gros combat(c'est un shonen), fais par les plus fort (bah oui Sakura vs Ino tout le monde meme moi (la faute à Ino qui est nulle) c'est fait chier!)

Alors voilà comment sont présentés les personnages:
Naruto est le hero il est nul mais a un pouvor cache
Sasuke est le plus fort des jeunes de konoha(on verra par la suite que cette affirmation sera continuellemnt remis en cause)

Naruto se montre plus performant que sasuke normal c'est le hero, il faut qu'on sache qu'il est le plus fort sans faire de lui l'etre absolu: sinon plus de manga. Sasuke faire valoir de naruto

Kakashi maitrise le sharingan. C' est un jutsu puissant qui comme de par hazard est reservé au clan Uchiwa. Bref kakashi sert d'introduction au sharingan qui comme par enchantement au combat suivant est maitriser par sasuke, on dit waou il doit etre fort. Mais Naruto aie il est encore plus fort avec kyuuby! Kakashi faire valoir de Sasuke

Lee attaque Sasuke est le maitrise (autant pour le gamin le plus fort de konoha). Lee doit etre surpuissant, la on s'attend a ce que lee soit parmis les plus fort. Mais il est le faire valoir de Neji (son rival sensé etre encore plus fort que lui) et gaara qui va carrement l'atomiser!
Pendant se temps là nouveau perso: Orochimaru qui arrete Kyuuby (attention on rigole plus il est plus fort que le pouvoir cache du hero, c'est du lourd), qui terrifie Kakashi. Kakashi faire valoir d'Orochimaru

Bon j'en passe sinon sa serait trop long.

Arrivée d'Itachi, comme de part hazard le mec super fort qui vient de battre le sandaime, orochimaru, dit qu'il a peur de lui...
Orochimaru faire valoir d Itachi
Alors là on jubile des fan club se creent. On a trouver l'etre absolu? En plus des son arrive il casse kakashi et menace trois jounins! Mais c'est dieu ce type ! Pff vivement que sasuke lui montre son chakra Madara qu'ils lui fassent:Oh tu es l'elu! tu es encore plus fort que le plus grand ninja de tous les temps! (Normal il doit affronter le hero à la fin) et qu'Itachi prennent enfin sa place: faire valoir de Sasuke

On arrive au combat Gaara vs Kimimaro. Petit changement Gaara doit devenir gentil (Sinon Naruto lui a rien appris)alors il faut un combat ou les ninjas de suna sont du coté des alliés.
Ca tombe bien il y a 4 pecno du son qui viennent de casser des jounins! Des mecs comme ca il faudra de l'aide à nos hero... Mais gaara et bien plus fort qu'un jounin! Alors on va mettre un cinquieme type encore plus puissant specialement pour lui!

Je zappe encore:
gaara affronte deidara: Deidara gagne normal L'akatsuki doit etre presenté comme puissante. Gaara faire valoir de l'akatsuki

Conclusion, Pour que le manga se vendent, il faut une surenchere dans les combats au risque d'ennuyer. Le mieux c'est de prendre un perso puissant dont la force est reconnu par le public et de le faire massacrer par un autre, tout simplement!

C'est comme ca dans presque tous les shonens mais bon je m'en fout moi je veux voir des gros combats!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Viens par là Bibou-kun ! :bizou:

Je vais juste rajouter un petit point : C'est mieux quand ça se voit pas trop tout ça non ? ;-)

Or pour Les 4/5 du son c'est beaucoup trop flagrant... C'est pour ça que j'aime pas ce passage et que je dit qu'il pourrait être beaucoup mieux exploité... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
KazeKage-Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 11:02

Message par KazeKage-Gaara »

Aaaah Gaara c'est tout une histoire avec lui !
Dès que je l'ai vu j'ai été séduit ! ^^

Les shinobis du sable c'est la classe quand même !
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

vive gaara!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Les petits de suna me feront toujours craqués!! :lol:
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Ouuaaii Gaara il est trop cool ce perso!!!!! 8-)
Moi je l'aime bien dans tout ces "états" :lol:
Les petits de suna me feront toujours craqués!!
C'est clair avec sasori,mais en dirait une reprise de gaara!!!!Mieux vaut 2 qu'1 :yes:
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

mais en dirait une reprise de gaara!!!!Mieux vaut 2 qu'1
Une reprise de gaara,c'est vrai la petite différence c'est que gaara était avec yashamaru(le frère de sa mère)alors que sasori lui était avec sa grand-mère(la mère de son père!)Mais bon y'a pas trop de différence! :lol:

A part sa c'est vrai,c'est toujours mieux quand y'en a pas qu'un! ;-)
Image
Répondre