Gaara

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Ero-God a écrit :moi je l'adorait dans la premiere partis car dans la deuxième c rendu une lopette qui va crever comme une grosse merde...oups désoler il est déjas mort hahahahah
une lopette vas y va te battre contre une type de l'aka :heink2: c'est le meilleur s'est tout :good:
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

gaara est mon perso prefere dans naruto de la puissance des bon jutsu (excellent meme) de la reflexion
je l'aimais deja beaucoup quand j'ai lu son histoire (petite boule ddans la gorge a la fin ) surtout quand on voit l'anime ^^
mais aussi je suis d'accord avec neji_huyga les pages ou l'on voit naruto avoir de plus en plus d'amis et neji rester seul sont tres fortes en emotion

dans naruto next gen il a pas eu de chance si il a perdu son combat il avait un peu de sable dans l'oeil :dehors:
mais je trouvais qu'il avait vraiment la classe en se batant
pis j'aime son flegme british ^^ :razz:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

dites, hier en m'endormant, et après m'être matté l'épisode de l'arrivée d'Itachi à Konoha, jme suis posé une question :

Que donnerait un Tsukiyomi sur Gaara ??

Serait il, comme kakashi, torturé par des visions... Ou au contraire, Itachi serait il dépassé et terrifié en "voyant" le Shukaku ?
Image >> Kurenai powa \o/
matmarine
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 17:43

Message par matmarine »

gaara fait partit de mes persos préféré son coté calme lors d'un combat et super cool et grace a son enfance
je serait assez dégoutez qu'il meurt(enfin sa apporterez surement un super passage émouvant )
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

pas bete ta theorie syrah pourquoi ne carrement pas en faire un topic dans "avis " bon allez c'est parti je vais le faire
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ouaiiiiiis Gaara for ever il a trop la classe en kazekage , et meme sans son shukaku ont l'aiment quand meme notre KAZEKAGE :oops:
Gaara69
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 25 oct. 2005, 16:44
Localisation : à Suna no kuni, en train de faire des chateaux de sables

Message par Gaara69 »

gaara, mais gaara s'est un BIG BOSS !!!!!
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
100 pour 100 respect pour gaara !!!!
ImageImage
N'aimer que moi, ne faire plaisir qu'à moi, les autre son seulement là pour me faire vivre.
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Bon ben deterrage de topic da jutsi...ok je sors.
Je me posais une question: Savez vous si gaara a gardé ses pouvoirs sur le sable depuis qu'il s'est séparé de son bijuu ou s'il en a conservé quelques un ? Est il devenu plus faible à présent ?
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Les pouvoirs de Gaara n'ont jamais été très clairs... mais apparement il peut toujours manipuler le sable, mais moins facilement je pense. Mais surtout je pense qu'il a perdu son atout principal : son ultime défense et le sable spécial qu'il portait dans sa gourde. Ce sable semblait être doté d'une conscience propre, apportée sans doute par le démon. Avec la perte de Shukaku, ce qui faisait sa "surpuissance" a sans doute disparu.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Je pense pas qu'il utilisais shukaku en combat excepté quand il perdait le contrôle, il doit garder une trés grande puissance mais surtout il a gagné en lucidité, plus de shukaku pour foutre la merde dans la tête, non sincérement j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un notre Gaara next gen à sa prochaine apparition.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Gaara doit toujours être très (très, très) puissant, sinon ils ne l'auraient pas gardé en tant que Kage à Suna je pense...

Un gamin instable mentalement et pas très puissant en tant que leader, bof... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Beaucoup de personne idolâtre trop Gaara.
Vous restez sur vos impressions lors de la première partie du manga:
Sa victoire contre Lee, l'impuissance de Sasuke face à lui et surtout son opposition à Naruto (hors Naruto n'a véritablement combattu que 3 fois: Neji, Gaara et Sasuke).
Vous omettez sa victoire chanceuse contre Kimimaro :???:
(une entrée avec la grande classe suivie d'enchaînements de jutsus incroyables pour finalement n'avoir aucune ressource devant une personne en piteuse santé).
Mais surtout il a été défait en seulement 2 chapitres par Deidara
(là, on a pu observer l'intégralité du combat contrairement à certain combat ayant des ellipses temporelles frustrantes).
Pour minimaliser sa défaite, on avance le fait que Deidara a attaqué en traîte en bombardant le village.
Donc, Gaara a dû déployé une grande barrière de sable pour protéger Suna.
Certe, cela a dû l'épuiser considérablement mais dans un autre lieu que le désert, il n'aurait même pas pu contrer la technique de Deidara.
Deidara le dit avant d'entamer le combat, Gaara a l'avantage du terrain. Et s'il peut déployer autant de sable, c'est qu'il est en terrain avantageux.
Lors de son combat contre Kimimaro, il utilise 2 ou 3 techniques d'une telle ampleur et il se retrouve par la suite épuisé alors qu'il enchaîne des jutsus encore plus considérables contre Deidara sans faillir.
Je mets en évidence que le terrain était proprice à sa victoire et il a lamentablement (mais dignement) perdu :evil: .
Lors du début de l'affrontement, tout le monde (moi y compris) était estomaqué par la performance de Gaara qui écrase le bras de Deidara.
Mais, finalement dans l'esprit de la série, la défaite de Gaara était préméditée et sensée.
J'ai rarement vu dans un shonen un "gentil" dominé aussi facilement face un "méchant" présenté comme un redoutable adversaire.
Il était évident que la contre-attaque était évidente.
Généralement, la personne qui domine en apparence trop précocement et facilement le combat se fait battre soit avec difficulté (généralement c'est le "gentil" qui reprend l'avantage) soit trés facilement (généralement le "gentil" qui perd minablement).
Deidara a simplement sacrifié son bras pour combiner son argile explosive à l'armure de sable.
Et lorsqu'il a attaqué le village, c'était simplement pour que la seule défense de Gaara soit son armure de sable auparavant piégée.
L'armure de sable qui devait protéger Gaara l'a finalement perdu. Il a faillit sur les défauts de son principal atout. Il était trop dépendant de sa protection.
Deidara a mis en quelques minutes un plan minutieux en s'apercevant immédiatement que Gaara ne pouvait être touché par une explosion mais par une implosion.

Maintenant, il est certain qu'il a énormément perdu. En tout cas, son armure de sable ne le desservira plus :lol: (mais elle ne le protégera plus aussi). La perte de son bijuu a dû influencé directement sa quantité propre de chakkra (le bijuu a plus de chakkra que son porteur mais ce dernier doit avoir les capacités tout de même de supporter un chakkra aussi énorme). Le chakkra du shukaku filtre chez Gaara, l'armure de sable propre à Gaara en atteste.
Il devra utiliser plus efficacement ses jutsus.
Toutefois, celui que l'on considérait comme un ninja redoutable dans la première partie ne fait plus partie de la haute hiérarchie des ninjas.

Pour ma part, je le préférai avant lorsqu'il n'avait la volonté que de combattre de grands ninjas pour se prouver qu'il existait.
Maintenant, il a trop été "narutisé" :lol: . Naruto restera Naruto et Gaara devait rester Gaara.
J'ai peur qu'il devienne un personnage secondaire (comme Piccolo qui pouvait suivre les aventures de Songoku au début mais plus part la suite).
kakashi-style
Aspirant ninja
Messages : 258
Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River

Message par kakashi-style »

Subaku No Gaara reste un personnage emblématique même s'il a montré des signes de faiblesse
J'aime bien son style de combat très calme et son sang-froid
Et son nouveau look (combat avec Kimimaro) est trop classe 8-)
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

God of Baka, ton post m'a d'abord énervé, je le trouvais de mauvaise foi, surtout quand tu dis :
God of Baka a écrit : Beaucoup de personne idolâtre trop Gaara.
Vous restez sur vos impressions lors de la première partie du manga:
Sa victoire contre Lee, l'impuissance de Sasuke face à lui et surtout son opposition à Naruto (hors Naruto n'a véritablement combattu que 3 fois: Neji, Gaara et Sasuke).
Vous omettez sa victoire chanceuse contre Kimimaro :???:
(une entrée avec la grande classe suivie d'enchaînements de jutsus incroyables pour finalement n'avoir aucune ressource devant une personne en piteuse santé).
Là, je me suis dit que t'avais vraiment bien choisi ta localisation : loin de la réalité... Comment dire qu'on ne considére que les victoires de Gaara quand tu ne vois qu'une quasi-défaite ? (force est de constater que à une seconde près, Suna aurait perdu son futur Kazekage...)... Kimimaro avait un style de combat très particulier, un kekke genkai, il était expert en taijutsu, disposait d'un sceau maudit, etc.... Heureusement que Kishi l'a handicapé, oui !!! Enfin, bref, je poursuis quand même ma lecture de ton pavé ^^...
God of Baka a écrit :Mais surtout il a été défait en seulement 2 chapitres par Deidara
(là, on a pu observer l'intégralité du combat contrairement à certain combat ayant des ellipses temporelles frustrantes).
Pour minimaliser sa défaite, on avance le fait que Deidara a attaqué en traîte en bombardant le village.
Donc, Gaara a dû déployé une grande barrière de sable pour protéger Suna.
Certe, cela a dû l'épuiser considérablement mais dans un autre lieu que le désert, il n'aurait même pas pu contrer la technique de Deidara.
Deidara le dit avant d'entamer le combat, Gaara a l'avantage du terrain. Et s'il peut déployer autant de sable, c'est qu'il est en terrain avantageux.
Lors de son combat contre Kimimaro, il utilise 2 ou 3 techniques d'une telle ampleur et il se retrouve par la suite épuisé alors qu'il enchaîne des jutsus encore plus considérables contre Deidara sans faillir.
Je mets en évidence que le terrain était proprice à sa victoire et il a lamentablement (mais dignement) perdu :evil:
Là j'ai pas tout compris où tu voulais en venir : oui, Gaara a perdu contre Deidera car il a épuisé tout son chakra pour absorber l'impact de la (plus puissante) bombe de Deidera, et le fait que le combat se soit déroulé dans le désert n'y a rien changé... La quantité de chakra pour former un mur de sable de cette taille assez compact pour absorber une telle puissance doit être énorme, avec ou sans sable à proximité...

God of Baka a écrit :Maintenant, il est certain qu'il a énormément perdu. En tout cas, son armure de sable ne le desservira plus :lol: (mais elle ne le protégera plus aussi). La perte de son bijuu a dû influencé directement sa quantité propre de chakkra (le bijuu a plus de chakkra que son porteur mais ce dernier doit avoir les capacités tout de même de supporter un chakkra aussi énorme). Le chakkra du shukaku filtre chez Gaara, l'armure de sable propre à Gaara en atteste.
Il devra utiliser plus efficacement ses jutsus.
... mouais... A mon avis, le Shukaku n'était pas si "présent" que ça chez Gaara... Il luttait justement pour éviter celà, on le voyait bien quand il tapait ses "crises", nan ? :P
God of Baka a écrit :Toutefois, celui que l'on considérait comme un ninja redoutable dans la première partie ne fait plus partie de la haute hiérarchie des ninjas.
Ahem... Bon bah Kazekage ça suffit plus pour impressionner les foules... Reconvertis toi, Gaara, poses ta candidature en tant que... euh, je sais pas moi.... Fils de Dieu, tiens !!! Déjà que t'es ressucité comme l'aut', là....


God of Baka a écrit :Pour ma part, je le préférai avant lorsqu'il n'avait la volonté que de combattre de grands ninjas pour se prouver qu'il existait.
Maintenant, il a trop été "narutisé" :lol: . Naruto restera Naruto et Gaara devait rester Gaara.
J'ai peur qu'il devienne un personnage secondaire (comme Piccolo qui pouvait suivre les aventures de Songoku au début mais plus part la suite).
Heureusement que t'as écrit ça... C'est moi aussi malheureusement ce que je pense, mais j'ose croire que Kishi sera assez subtil pour ré-inclure Gaara et les autres persos secondaires aussi bien qu'il a remonté mon interet pour d'autres comme Asuma ....
Image >> Kurenai powa \o/
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Comment dire qu'on ne considére que les victoires de Gaara quand tu ne vois qu'une quasi-défaite ?
La seule victoire que je mets en doute, c'est le combat qu'il a mené contre Kimimaro. Il le dit lui même qu'il avait perdu le combat.
Kimimaro avait un style de combat très particulier, un kekke genkai, il était expert en taijutsu, disposait d'un sceau maudit
Gaara a son propre style, un démon en lui (l'armure du sable est offerte par le "shukaku"), il est le fils du kazekage le quatrième (il a donc à la base des prédispositions), il a appris de son père toutes les puissantes techniques de Suna. Il a donc ses atouts et étant un grand ninja, il doit faire face à n'importe quel ninja (qu'il soit un adepte de ninjutsu comme Deidara ou qu'il soit un pratiquant de taijutsu comme Kimimaro).
La quantité de chakra pour former un mur de sable de cette taille assez compact pour absorber une telle puissance doit être énorme, avec ou sans sable à proximité...
A ton avis, il est plus facile de déplacer seulement du sable que de créer à partir de minéraux le sable et de le déplacer, soit effectuer 2 actions en une. Le terrain lui était avantageux, c'est explicitement dit.
A mon avis, le Shukaku n'était pas si "présent" que ça chez Gaara
Pour moi, tous les bijuus influencent leur porteur à plus ou moins grande échelle. Quelqu'un qui aime Gaara dira qu'il ne sert pas du tout de son pouvoir, d'autres diront un peu ou beaucoup. Là, c'est selon toi.
Quant on voit Naruto, sans Kyuubi, aie aie (mais c'est un autre sujet).
Bon bah Kazekage ça suffit plus pour impressionner les foules
On a aucun élément concernant son statut, il a peut être été destitué. (non, ne t'énerves pas!)
Quant je dis, il ne fait plus parti des grands ninjas. Cela signifie qu'il ne m'impressionne plus autant. Auparavant, j'aurais donné Gaara gagnant contre Kakashi voir Tsunade, plus maintenant.
Mais, je le considère comme le plus puissant de sa génération (avec Sasuke le maudit et dopé :evil: ).
Naruto est le personnage principal mais il est trés loin de son niveau :lol: .
Répondre