Gaara

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Gaara

Message par gaara-sama »

Gaara du Désert (Sabaku no Gaara)

Age : 12 ans
Taille : 1m 46
Poids : 39 kg
Anniversaire :19 Janvier
Groupe Sanguin :AB
Grade :Genin
Techniques :Sabaku Kyuu, Suna Mayu, Suna Bunshin no Jutsu,...

Étant petit, son père, le Kazekage scella un démon, Shukaku, dans le corps de son fils... Mais malheureusement, ce fut un échec total puisque celui-ci devint incontrôlable. Malheureusement, Gaara devint instable vers l'age de 6 ans, et son "père", le Kazekage, envoya de nombreux assassins contre l'enfant-démon. Tous échouèrent misérablement.
Depuis ce temps, Gaara devint profondément soupçonneux et détestable envers n'importe qui, y compris son frères et sa soeur, Kankuro et Temari, qu'il considère comme des "morceaux de viande liés ensemble par haine et intention meurtrière".Ceux-ci avaient peur du démon qui se trouvait en lui. Gaara a donc vécu une enfance malheureuse qui a engendré une grande cruauté, soif de sang...

Le tatouage sur le front de Gaara représente l'amour, qui combiné avec son nom donne "J'aime la mort"... Il pense que tuer est sa raison d'être.
Sa team est composée de Temari, Kankuro et Baki, leur sensei.

À l'examen Chuunin, Gaara se mesurera à Lee et Sasuke qu'il battra avec tout de même quelques difficultés. Il rencontrera finalement un de ses semblables, Naruto qui lui ouvrira les yeux sur ses erreurs.
Tout comme Naruto, Gaara grandit dans la haine des autres, et il pensait être incapable de ressentir de l'amour.

Voila mon perso préféré :lol:
Image
Goddess
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:53

Message par Goddess »

Perso prefere aussi, dans Naruto ^^
C'est son histoire et qui vachement touchante surtout..
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:15
Localisation : Grenoble

Message par Meta_Kyubi »

Tres bonne description rien a redire. c tout a fait impecable, parfait^^.

C'est vrai que c un perso, quand meme attachant, donc ce serait dommage qui meurent notre petit gaara ( lol avec des petit bébé gaara avec.....heu....lol peut-etre avec une futur jinchuriki). :lol:
Meta_Kyubi
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Je suis obligé de poster ici pour le grand Gaara.
Une hitoire touchante, un parrellele avec Naruto et une evolution interessante.
Faut pas qu'il meure, ils nous a pas encore tous montré.
C'est un de mes preferé, trop de puissance.
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

soyons tous solidaire contre la mort de gaara car c'est un perso très touchant par son histoire et son rapport avec naruto et il est trop puissant avec de superbe techniques...
Image
Image
Image
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Ouais Gaara y pète ^^ lol
Il est original, dommage qu'il ne sourit pas beaucoup....
Moi si je devais avoir un perso préféré, je le créerais ^^
mais Gaara c'est mon préféré après celui de mon imagination : mais bon faut pas rêver il sera jamais dans l'histoire ^^
De plus le pouvoir de Gaara est original, j'aime bien.
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

ouai gaara restera le meilleur meme si il meurt,son histoire est touchante,son style est meurtrier,je parle pa de ses jutsu magnifique,et il a la haine yeaaaaaaaaaaaaa
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

gaaraoner a écrit :ouai gaara restera le meilleur meme si il meurt,son histoire est touchante,son style est meurtrier,je parle pa de ses jutsu magnifique,et il a la haine yeaaaaaaaaaaaaa
lol tu l'aimes pour se coter la toi ? :lol:
Image
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

gaara-sama a écrit : lol tu l'aimes pour se coter la toi ? :lol:
Ben au moins, il a un style ! C'est un gars bizarre, alors on le remarque ^^
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

moi je l'adore dans next gen car dna sla premiere partie on retient sont coté egoiste surtout je trouve alors que dans next gen il annonce deja la couler des le debut et nous fait une demonstration digne d'un kazekage ^^, un combat qui m'a enormement marqué sinon sont histoire aussi est tres touchante je me souvient des pages ou on le voit toujours de plus en plus seul tandis que pour naruto c'ets l'inverse et j'ai trouvé ces pages tres fortes en emotions j'ai hate de voir ce que sa donnera en anime car j'ai vraiment etait touché par ce passage :wink:
Image <= Neji's Gallery
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

J'ai adoré le petit passage dans la forêt où on voit pour la première fois de quoi il est capable le ptio ^^ sinon puissance phénoménale, j'aime =)
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

moi je l'adorait dans la premiere partis car dans la deuxième c rendu une lopette qui va crever comme une grosse merde...oups désoler il est déjas mort hahahahah
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

MDR, t'y vas fort là :mrgreen:

Moi aussi je le préferais dans la première partie, un bon gros psychopathe quoi et surtout l'opposé total de Naruto, c'est ce qui le rendait intéressant.
Image
Tiduslov
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : ven. 05 août 2005, 01:04
Localisation : Dans les fraises ^_^
Contact :

Message par Tiduslov »

Ben moi je suis bien content qu'il se soit à peu près integré le chti gaara :D , c'est pas mon preferé, mais s'il meurt j'arrete Naruto :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Gaara, je l'aimais trop en psychopathe assoiffé de sang! Mais là, en Kazékagé habillé à la Matrix et ayant Naruto pour modèle, je l'adoreeeeee :shock:
Il est cool ce type, et la scène qui m'a fait le plus rire c quand il se "chamaillait" avec Lee pour savoir qui des 2 doit buter Kimimaro! :lol: :lol: délire cette partie, surtout quand Lee se mange le sol.
Image
Répondre