Kakashi

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon Anniversaire à Kakashi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image Image Image Image



Faisons la fête sous un arbre

Image



Avant la soirée

Image




Qu'est-ce qu'on est cons quand même, on souhaite un anniversaire à quelqu'un qui n'existe pas :lol2: :lol2: :lol2:

Mais je m'en fous, je dis vive Kakashi, vive nous, et vive les pingouins de l'Antarctique :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Il se déchaine Kakashi pour son anniversaire :p
Etait ce fait exprès?

En tout cas Bon anniversaire au plus beau de tous les persos :grin:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ah, ce Kakashi, un de mes persos préférés dans Naruto.

Il fait parti de mon duo comique préféré : Kakashi/Gai --> Kakagai? :bravo: . Avec son flegme légéndaire, il fait réagir Gai d'une façon trop bidonnante. De plus, un accro au Paradis de batifolage ne peut que être quelqu'un de cooool.

Sinon, niveau puissance, j'adore ses techniques, et surtout l'attitude de ce perso en combat : un exemple pour les ninjas. De plus, son histoire est plus qu'interessante, bref un personnage indispensable au manga Naruto.

Portons un toast à ce fabuleux Shinobi :bierre: :yes: :dance: !!!!!!
Image by G.L.K.
Virtual Kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 21:08
Localisation : Dans un bled à l'ombre des alpes...
Contact :

Message par Virtual Kakashi »

Enfin un topic ou mon perso préferé y est évoqué, pas besoins de plus de précisiont, je love kakashi!
Image
sharingan no kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:57

Message par sharingan no kakashi »

kakashi l'eternel c'est surement lui qui m'a fait adorer le manga j'ai appris qu'a la base il devait intervenir plutot dans l'enseignement de naruto et pour des raisons de scenario ils ont attendu avant de l'introduire pour mieux travailler ce personnage ainsi que son entrée.

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi comme entrée, toute l'équipe 7 le sous estime sous son air ahuri et se rendent vite compte qu'il n'est pas un ninja a la iruka ...

Kishi a l'air d'y tenir a son perso car il fait une chronique bientot en animé je l'espere..il le fait progresser et lui rend son rang de super ninja
Enfin tou ca pour dire qu'il a la classe il peut ptet pas revendiquer le titre de meilleur ninja mais il y travaille ...

VIve naruto et surtout VIVE KAKASHI
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

PERSO PREFERE

Kakashi c'est mon perso préféré ,pour moi c'est le plus classe ,j'adore son tempérament ,et sa relation avec Gai

De + il prend part a la vie de ses élèves et y met du sien , notament avec sasuke et naruto par la suite

De + il est balese, j'adore sa facon de se battre et en + quelle classe quand le bandeau est enlevé , rien a y redire

Vraiment le perso qui m'a fait adorer directement Naruto , par sa classe son charisme et son attitude qui change lorsqu il est en combat et quand il n y est pas

De + avec le MS maintenant que dire, s'il se perfectionne , il va revenir tres fort, et puis avec Naruto et Sakura quel trio : OMG
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Ahhh Kakashi..... c'est.....l'amouuuurr de ma vie!!!!! :love:
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
kakashi-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 08 août 2006, 22:29

Message par kakashi-sama »

Ses le mien aussi.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ken'Ban a écrit :bref un personnage indispensable au manga Naruto.
Tout est dit, je plussoie... 8-)

Kakashi est un des persos qui m'a fait accrocher à l'univers Naruto...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tomgoku
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 18 nov. 2006, 13:25
Localisation : Kame House
Contact :

Message par Tomgoku »

Kakashi est clairement mon personnage favori dans Naruto !

Avec son air tout le temps endormi, tout le temps fatigué, j'irais même jusqu'à dire un aire "jemenfoutiste" !

D'autant qu'il s'agit d'un shinobi très puissant, même si dans Naruto Next Gen, la tendance est plutôt à le faire passer pour un Ninja moyen...

De plus, il est de ces personnages qui ont un passé sombre, mystérieux et dont on ne sait toujours pas tout, malgré les kakashi gaiden.

Bref, j'adore ! Votez Kakashi ! ^^
Image
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Message par Marshall »

même si dans Naruto Next Gen, la tendance est plutôt à le faire passer pour un Ninja moyen...
Il a beaucoup progressé dans Next Gen donc je saisis pas ta remarque.
Tomgoku
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 18 nov. 2006, 13:25
Localisation : Kame House
Contact :

Message par Tomgoku »

Il a beaucoup progressé certes, mais tout le monde a beaucoup progressé, peut être même trop. Lui qui était si puissant se retrouve talonné de prêt par des enfants, et c'est d'ailleurs ce que je reproche le plus à Naruto (le manga, pas le persos)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Rappelle-toi quand même qu'il est pas talonné de si près par les minots :grin: :grin: Tout début du Next Gen, il maitrise bien Naruto et Sakura, et ils l'avouent eux-mêmes ;-) Ensuite, son évolution du sharingan laisse Naruto sur le cul :mrgreen:

Y a encore une bonne marge entre Kakashi est les jeunes je pense et y a surtout une immense différence d'expérience 8-) 8-) 8-)


En tout cas, ça fait du bien de le revoir à l'action un peu et je suis pressé de voir ce que va donner la suite du combat avec Hidan et Kakuzu :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Kakashi_ a écrit :En tout cas, ça fait du bien de le revoir à l'action un peu et je suis pressé de voir ce que va donner la suite du combat avec Hidan et Kakuzu :happy: :happy: :happy: :happy:
Il va bien entendu les défoncer 8-)
Kakashi il est trop fort, trop classe.La page 16-17 du chapitre 333 montre bien son charisme ^^
Surtout que là il se bat pas contre un Uchiwa, donc on va peut être, enfin, avoir le droit à autre que du sharingan vs sharingan...Enfin j'espère héhé, qu'il nous montre les techniques du clan Hatake pardis, celles qui ont fait que son père était encore plus craint que les sannins!!!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Kakashi

Message par Gingitsune »

Au chapitre 449, on a la confirmation que la mère de Kakashi est morte avant Sakumo, qu'elle avait moins de 30 ans à l'époque et que Kakashi est devenu orphelin à l'âge de 8 ans.

Je pense pas qu'on voit jamais madame Hatake.
- traductore tradditore –
Répondre