Kakashi

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je l'aime bien mais sans plus. Des fois, j'ai vraiment l'impression qu'il se force à agir de manière aussi désinvolte. Il est pas aussi naturel et authentique que Shikamaru dans son côté m'en foutiste dans l'âme. Mais il est vrai qu'il est d'une aide précieuse pour la team 7 (ou 3, ché +) :roll:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ha kakashi! :love:
j'adore ce perso: il est drôle, mystérieux, il a un style inimitable (plutôt un bon point pour un pro de l'imitation!)
le seul bémol qui en même temps fait tout son mystère, c'est qu'on ne sais jamais ce qu'il pense vraiment, on a l'impression qu'il n'a pas de sentiments.

malgré le kakashi gaiden, on a toujours l'impression qu'il n'a pas de vie.
le seul moment où il m'a vraiment émue, c'est à la fin du combat sasuke/naruto, quand il vient récupérer naruto

et puis, qu'est ce qu'il peut bien avoir sous son masque bon sang ?!?! :heink:
j'espère qu'on le saura un jour
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Une phrase résume le personnage:
c'est qui?




:mrgreen: :shock: :shock: :shock: :gun:

argh! pipo ketchup!!!

Bon Kaka...(scusez mais ça va pas là, ça va passer calmement :twisted: ), j'aimerais que tu me passes le paradis du batifolage. On connais pas grand chose de ce bouquin, c'est pas juste :cry: !!!
J'aime bien ce perso sinon, car il est calme. Mais ça ne veut pas dire qu'il est transparent. Par rapport aux autres perso, il ne sombre pas dans l'émotion. Cela fait qu'il est jamais lourd (pas comme moi ici présentement) et il reste quand même un perso marrant (il y a rien qu'à voir la tête qu'il tire après les conneries de Naruto ou de Gai).
Bref j'ai toujours plaisir à le voir.
:dehors:
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

haaa... kakashi... ba c 'est pas mon perso préféré mais il est vraiment pas loin!!!!
bon je répète mais ce type est vraiment délirant! ses retards habituels, son coté je-m'en-foutiste, sa sensibilité justement ( par rapport a obito), et comme le dit si bien Byakugan, il est trop marrant!

Mais ce qu'il y a de bien aussi c'est que on le voit faible ( comme après son combat contre itachi ) et sa lui rajoute vraiment du charme ( a mon avis lol)
parce que je sais pas vous mais quand un perso est soit en sang soit complètement H.S. , il est 10X plus beau ( itachi blesser :love: )

PS: dsl pour la dernière phrase ;-)
Image By Hime_Roronoa
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Aaaaah Kakashi,la quintéssence de l'univers Naruto.Malgré son costume kaki de camouflage,sa présence suffit à illuminer le manga et à faire rayonner l'impensable(comme une pierre ou Naruto héhé).
Décidemment ce Kakashi c'est un soleil aux cheveux gris et comme le dit la chanson "On a tous en nous quelquechose de Kakashi"
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Je l'aime bien ce kakashi méme si il ne fait pas parti de mon classement ^^ concurence trop rude peut-etre...
Image
Merci princesse =)
Motoko
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : jeu. 25 août 2005, 14:09
Localisation : PomméVille, rue du PomméBoulevard

Message par Motoko »

Alala....mais il parait qu'il y a un épisode où l'on voit Kakashi sans son masque....Mais lequel ???
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Motoko a écrit :Alala....mais il parait qu'il y a un épisode où l'on voit Kakashi sans son masque....Mais lequel ???
episode 101
mais c'est un fake :lol:
un delire de Naruto ;-)
bon visionage
et bon delire
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Rooooooo, il est carrément excellent cet épisode !!! :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Fou rire garanti :lol2: :lol2:
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

j'aime bien le livre k'il tien entre ses main (le paradis du batifollage dont le merite revien a Ero sennin)
Il a des techniques puissantes surtout l'inoubliable Raikiri
et j'aime bien ses excuses bidons k'il sort a chaque fois k'il est en retard(tjs lol)
je veux absolument voir Kakashi Gaiden en anime (raz l'bol de ces episodes a la Bulma ->DBZ)
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

istari a écrit :
Motoko a écrit :Alala....mais il parait qu'il y a un épisode où l'on voit Kakashi sans son masque....Mais lequel ???
episode 101
mais c'est un fake :lol:
un delire de Naruto ;-)
bon visionage
et bon delire
C'est issu de petits scans hors séries qu'on pouait trouver dans des sites de naruto,
et qui datent des premiers volumes sortis de naruto à l'époque (soit quelques années)
et ils en ont fait un épisode pour le jour de l'anniversaire de Kakashi qui tombe donc le jour de diffusion de l'épisode 101 ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

c'est claire cet épisode il est vraiment trop délirant!!
surtout sasuke qui devient complètement débil mdr
( mais on voit comme mm pas son visage !!! ;-) )
Image By Hime_Roronoa
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

YEP!
Le meilleur personnage de Naruto à mon humble (mais pas tant que ça :grin: ) avis!
Mais une sacrée concurrence avec Shika tout de même...

Trop cool, trop intelligent, trop beau (bien que de façon objective faut avouer que tout ce qu'on voit de lui la plupart du temps c'est un oeil vitreux et des cheveux...mais je suis pas trés objective!),trop drôle, trop stylé!!! :grin: :grin: :grin:
Pourquoi il a pas une horde de harpies qui lui colle aux fesses? Hein?

Et à côté de ça, faut avouer qu'avec un passé pareil et un sentiment de culpabilité aussi dévellopé, il doit être salement névrosé... :twisted:
C'est vrai: en fait c'est un pro de l'autofustigation Kakashi...
Un personnage bien complexe et pas parfaitement èquilibré mais il fait de son mieux, vraiment un type bien : TROP FORT!
CHUIS FAN!

Moi aussi j'aime bien quand il se fait tabasser... Ca le rends plus humain...
EndLessLy
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 13:30
Localisation : In Your World

Message par EndLessLy »

kakashi est le 1er fan de "le paradis du batifollage" apres moi .... lollll

sinon excellent perso
Image
powered by Ayamyu lol
Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

Message par Aku »

Non, je ne vais pas vous faire l'apologie de Kakashi...J'en aurais pour toute la journée ^^

Mais en tous cas...Bon anniversaire à lui !!
Répondre