Votre kunoichi...

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Quelle est votre kunoichi préférée?

Sakura
24
16%
Tsunade
26
17%
Tenten
4
3%
Shizune
4
3%
Anko
33
22%
Kurenaî
16
11%
Hinata
43
29%
 
Nombre total de votes : 150

dr.j-ylo
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 19:18
Localisation : cher moi

Message par dr.j-ylo »

même si j'aime sakura et hinata je vote pour tsunadé
elle est belle et très forte
Sasuke0801
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 20:57

Message par Sasuke0801 »

Moi j'ai voté pour Sakura
Depuis la next-gen je l'aime bien !!
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

J'ai voté Hinata me demander pas pourquoi xD c celle que j'préfére pas de meilleur raison
Image
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

j'ai voté s'en hésitation hinata.
elle est tellement mimi, et puis c'est celle qui me ressemble le plus mentalement, alors c'était vite vu
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Ma Kunoichi préféré (c'est même un de mes personnages préférés), c'est Sakura.
Je l'appréciais un peu dans la première partie mais elle n'avait pas ma préférence par rapport à Hinata. Il est vrai qu'elle devenait lassante vis à vis de Sasuke, c'est le seul point négatif du personnage (en plus, j'aime pas Sasuke). Mais, en faite, c'est un super personnage qu'on voit évoluer au fil du temps.
Déjà, c'est une Kunoichi sans être une. Elle le devient alors qu'Ino, Hinata, Temari et Tsunade ont dans leur famille des liens avec l'histoire des ninjas de leur vilage. Elles ont des atouts, Sakura part de RIEN (pas de dons). Ensuite, c'est un personnage qui apprend à connaître les autres (car parfois elle les juge mal comme Lee et Naruto).

Elle est persévérante et n'abandonne jamais (elle est le penchant féminim de Naruto). Quant à Hinata, sa volonté de ne jamais abandonner vient du fait qu'elle veut bien paraître devant Naruto, c'est tout (Je tiens à signaler que les "Naruto-Kun" de Hinata égales les "Sasuke-kun" de Sakura, mais on préfère retenir que les "Sasuke-kun" de Sakura).

Mais la plus grande qualité de Sakura reste sa compassion, elle n'hésite pas à mettre sa vie en jeu même pour un(e) inconnu(e) (voir lorsqu'elle se fait transpercer par Sasori pour sauver Chyo-baa, et en plus elle ne se préoccupe même pas de son sort quant elle demande l'état de Chyo alors qu'elle est elle-même mortellement bléssée).Il y a pleins d'autres scènes où elle montre sa détermination à protéger les autres au dépens de sa vie.

J'aime bien aussi sa double personnalité car elle peut être trés douce et parfois terrifiante. Elle recoupe les personnalités de Hinata et Temari.

En plus,je la trouve "mignonne" (et non pas sexy, elle n'a que 15 ans).
kakashi-style
Aspirant ninja
Messages : 258
Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River

Message par kakashi-style »

moi j'ai voté kurenai mais seulement parce qu'il n'y a pas temari

quand meme j'aime bien la classe qui se dégage de kurenai (surtout les yeux)
Copycat
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : lun. 14 août 2006, 13:18

Message par Copycat »

Je vote Anko. Un personnage qu'on ne voit pas assez à mon humbla avis.
J'ai beaucoup hésité avec Hinata mais le cri du coeur a parler.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'ai voté Hinata, parce que j'aime bien Hinata (allez savoir pourquoi ...). C'est dommage qu'on ne l'ai à peine vu dans la next gen, je voulais voir ses progrets. -_-
Sakuraba
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : lun. 28 août 2006, 15:18
Localisation : Belgique

Message par Sakuraba »

Kurenai elle a la classe
"La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau."
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Tsunade je pense, hinata n'a rien d'une ninja, sakura aussi, tenten je connais bof bof. Une ninja c'est quelqu'un qui sait se battre et qui chiale pas à tout moment hinata/sakura éliminée !
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Sakura sait se battre(évidemment contre des adversaires comme Kabuto ou Orochimaru ça se voit moins) et Hinata je l'ai jamais vu chialer :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

C'est incroyable tout de même de voir Hinata avoir une telle popularité.
Puis, en deuxième position, on retrouve Anko.
Voir Sakura et Tsunade au place d'honneur, c'est un véritable blasphème.
D'autant que personne argumente véritablement.

Effectivement, Hinata est un personnage trés développé avec un grand rôle. Ses apparitons sont remarquables :lol: .
Elle est l'héritière du clan Hyuga, entraînée depuis sa tendre enfance par son père, le chef du clan.
Et pourtant elle n'est pas à même de vaincre son cousin de la famille secondaire :roll: . C'est le seul combat à son actif.
Au niveau émotionnel, on critique beaucoup Sakura pour sa passion exacerbée vis à vis de Sasuke.
Mais Hinata est encore une plus grande passionnée de Naruto que Sakura ne l'a été de Sasuke.
Quant on parle de conviction, l'une sert délicatement le thé :lol: tandis que l'autre s'attèle à travailler ardemment.
Hinata je l'ai jamais vu chialer
Quant on compare leur courage, l'une est totalement désemparée (à la limite de s'effondrer en pleurs) en écoutant le discours de son cousin, alors que l'autre fait face à des ennemis tels que Gaara métamorphosé et plus récemment Sasori.

Et pourtant, sans aucun élément, tout le monde atteste qu'elle est dorénavant plus forte que son cousin et qu'elle est la Kunoichi ayant le plus de potentiel par la suite.
J'exagère à peine.

Lorsqu'on évoque un combat entre Hinata et Sakura, la majorité des gens donne gagnante Hinata. Mais quelle incrédulité!
Sa seule chance de vaincre Sakura est de réaliser les 64 poings du Hakke dés le début du combat pour bloquer le chakkra de son adversaire (son point fort).
En clair, adapter la même stratégie que Kabuto face à Tsunade.
Sinon, dans tous les cas, elle est perdante. Sakura a pour qualité l'esquive.
Si le combat s'éternise, elles se donneront respectivement des coups, Sakura sera blessée et Hinata sera MORTE à la première tentative de Sakura.
Orochimaru dit bien à Kabuto qu'un seul coup de Tsunade peut tuer, et cette force de frappe, Sakura en a hérité.
Rajoutons que Sakura pansera sa blessure sans aucun problème.
Hinata même en réalisant le Kaiten ne pourra pas annihiler une frappe de Sakura.
(renvoyer quelques shurikens et parer un coup capable de pulvériser la roche, c'est totalement différent)
Pour une meilleur illustration de la pénétrabilité de cette défense, on peut voir que Naruto fonce simplement dans le tas (certe avec l'énergie de Kyuubi) pour la détruire et que Kidômaru transperce aisément cette défense avec sa flèche d'orée.
Il suffit simplement de concentrer en un point précis son chakkra (Rasengan, Chidori, Poing de Sakura...) et la défense qu'est le Kaiten est nulle

Une ninja c'est quelqu'un qui sait se battre et qui chiale pas à tout moment
Sinon, les émotions sont nécessaires aux ninjas pour progresser.
Rappelons que Tsunade dans sa jeunesse avait le même profil que Sakura. Elle était passionée par Dan tout comme Sakura aime Sasuke et Hinata aime Naruto.
Et ses émotions l'ont elle aussi handicapé lors des combats, je parle de sa phobie du sang (due à la perte des êtres qu'elle aimait).

Aprés, il est évident que le physique et le caractère du personnage sont des critères totalement subjectifs.
Mais si les gros nichons déterminent votre vote, attendons que toutes les kunoichi arrivent en fin de croissance (certaines sont plus précoces).
Quant à ma préférence, déjà dit.
Tsunade est vieille tout de même. Les apparences sont trompeuses.
Hinata est trop effacé.
Ino est trop imbu de sa personne et sans personnalité :evil: .
Tenten...RAS :roll:

PS: J'aime bien tout de même Hinata, mais il faut discerner ce que l'on souhaite de ce qui est montré. Il faut arrêter de la mettre sur un pied d'estale.
Quant à Sakura, elle est tout de même le personnnage féminim de la série.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Malgré quelques désaccord je soutien God of Baka, faut dire qu'apprécier Hinata après 8 naruto kun de suite à chaque apparition c'est fatiguant :x
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Après mûre réflexion, je crois que j'aime Hinata non pas parce que je la crois plus puissante que son cousin depuis la next gen, ou parce qu'elle a le plus de potentiel, ou qu'elle est la plus efficace en combat, et je ne la vois pas gagnante contre Sakura, je l'aime parce qu'elle a réussit à voir Naruto au-delà des préjugés des adultes.

Un ninja doit voir au-delà des apparences, non? C'est précisément ce qu'elle est capable de faire. Elle a même battu Neji à sont propre jeu à la fin du combat de qualif de l'exam des chûnin, lorsqu'elle lui dit "celui qui souffre des destin des maisons principale et parallèle, c'est toi". Dans les dents! Oui, elle s'est faite massacrée avant et a bien faillit se faire tuée après, mais sa perspicacité quant aux motivations des autres est bien supérieure au autres kunoichi mentionnées sur ce topic.

Ça lui est pas tellement utile pour le moment, et ça peut ne jamais devenir utile non plus, mais moi je l'aime bien parce qu'elle a donné un jugement fair à Naruto quand tous les autres le condannait sans raison. ^_^

(est-ce que l'argument était assez construit à ton goût, god of baka?)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Tsunade, avec l'experience, que demander de plus kukukukukukukukukukukukukuku (rire a la Oro) :lol:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre