Votre kunoichi...

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Quelle est votre kunoichi préférée?

Sakura
24
16%
Tsunade
26
17%
Tenten
4
3%
Shizune
4
3%
Anko
33
22%
Kurenaî
16
11%
Hinata
43
29%
 
Nombre total de votes : 150

k4kashi
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 16:29
Localisation : quelque part ou tu ne me trouvera pas...

Message par k4kashi »

moi aussi j'aime bien hinata car elle essaye de ressembler a naruto ^^ et qu'elle est enfète très forte malgré sa timidité et sa peur .
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Je vote hinata. Elle est trop kawai.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi j'ai voté Anko...

J'adore Orocimaru donc j'adore Anko... :twisted:
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Je vote pour moi, évidemment. Anko serait pas mon pseudo si elle n'était pas ma kunoichi préférée!
FFNPA Team: PEACE Attitude!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Anko la première fois qu'on la voit on a l'impression que c'est une mangeuse d'homme ! :grin:
Et la deuxième fois on a encore cette impression !!
C'est peut-être du à la sucette qui sait... :shock:
Je serais tenté de voter pour elle rien que pour ça (et pour le fait qu'on sent qu'elle aime délirer), en plus elle à beaucoup de classe...
J'aurais aussi pu voter Kurenaï je l'aime bien aussi (au début j'croyais qu'elle avais le Sharingan avec ses yeux rouges :shock: )... Brune au cheveux longs...

Mais je préfère TsuTsu !!! A peu près chaque fois qu'on la vois elle me fait trop marrer... Surtout quand y a Jiraya ou Naruto dans les parages !!! 8-)
Elle fait peur, elle impose le respect (enfin presque), elle explose les murs à main nu, elle apprend a Sakura a ne plus être un boulet/poids mort : c'est TsuTsu !!!

Vive Tsunade !!! :grin:

Pourtant d'habitude les blondes point trop m'en faut mais bon... Pour une fois que les dessinateurs se sont pas loupés sur une blonde (qui a encore fait une réflexion sur sa poitrine :evil: , nan mais c'est pas vrai ! :roll: )
Dernière modification par R'iryh le mar. 02 mai 2006, 21:46, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je pense que c'est Sakura la mieux, elle a encore une grande marge de progression et reste assez dégourdie pour s'y attaquer!
Après, j'aime bien Hinata, mais ce n'est pas le genre de personne qui doit être facile à vivre, j'aurais tout le temps peur de lui faire du mal sans le savoir!!!
Sakura est une bonne kunoichi parce qu'elle en présente les meilleures caractéritiques. Et ça doit être la plus équilibrée du lot en plus.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Kurenaî sans contest !! :lol:
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

J'ai voté Sakura car je la trouve très courageuse d'aimer Sasuké alors que c'est presque impossible entre elle et lui... Peut-être qu'à la fin... Kyyyaaaa, lol..
On verra.
Sinon, je trouve qu'elle ne peux aller qu'en s'améliorant tout au long du manga ^^
Pour la 2éme, j'aurais voté Hinata qui elle par contre veut changer et être plus forte ^^

Bye :-)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

il manque trop de perso feminin je peux pas voter ^^
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

Bas si c'est sa, il manque aussi Ino !

Sinon j'ai voté sakura, l'éternel ! Beauté, qui sera de plus en plus forte ! J'aime ce personnage énormément, elle est interessente et fera une évolution remarquable au cours des épisodes, meme si elle fait débile au début de l'animé ^^
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Moi j'ai voté Hinata parce qu'elle abandonne pas comme Naruto et elle ne fait pas que de chialer comme Sakura :???:
Image
Ythanos
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : mer. 21 juin 2006, 14:18

Message par Ythanos »

Maintenant qu'on est next gen, les partisans des gros seins vont se régaler avec hinata... yaaaarr qui e souffle que c'est une nouvelle tsunade ? :))

sinon c'est tsunade pour moi parce qu'lle est...non je m'arrete ici, ça vaut mieux :)
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 14:33
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Je suis pour Hinata parce que je la trouve trop kawai ^^ Et puis elle commence a avoir une bonne poitrine dans la next gen ^^
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

j'ai voté pour Tsunade allez savoir pourquoi... :roll:.Plus sérieusement j'aime bien son caractère et ses coups de poings énormes, sannin oblige^^
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

hmm Hinata

Message par Golden Boy »

Yo moi j'ai voté pour Hinata :good:
elle à un petit plus que les autres que eux n'on pas... voila c'est Ninja Femme préféré ;-)
aihaiiii Banzaiiii
@+++
Répondre