[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

En fait en coisir uniquement 16 cela risque de ne laisser de la place que pour les plus connus ; pourquoi ne pas faire comme pour les autres tournois? ( une 30 aine de perso)
A vrai dire, je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre des personnages connu uniquement par un public assez ponctuel alors qu'au final, ce sont les têtes de séries qui vont forcément gagner, parce que plus universel. Et puis bon, multiplier par deux le nombre de personnage et rajouter 16 tours de plus (soit 32 semaines de vote supplémentaire) alors que ça ne change par grand chose au résultat, je n'en voie pas vraiment l'intêrét.
Par exemple Enishi Yukishiro, on savait depuis le début qu'il n'avait aucune chance. Idem pour un Johann Liebert.
Ce n'est pas leur charisme que je met en cause mais plutôt le fait que peu de personne les connaissent sur ce topic, surtout par rapport à un Freezer ou un Aizen.
Je pense qu'il faudrait déjà choisir une ou deux filles pour une même série (ce n'est que mon avis).
C'est effectivement mon avis également. Pas la peine de mettre plus de deux personnages par série, sachant que au final, une seule retient vraiment l'attention.
PS: Pour les personnages drôles, qu'est-ce qu'on entend par "drôle"?

Par drôle, on entend un personnage qui fasse rire, qu'il le veuille ou non. Par contre, je pense que je vais me limiter au personnage que les mangaka veulent drôle à la base (on va éviter Konohamaru par exemple alors qu'un Spike Spiegel, ça passe mieux.)
PS : question conne, un membre du forum peut-il figurer parmi les personnages droles ? Si oui, je vote spawnrad \o/
Evitons les polémiques. J'ai déjà le CSA sur le dos.

Bon après, pour la selection, je vais quand même taper dans des séries que je ne connais pas(Azu Manga Daioh par exemple) mais je me renseigner auprès des connaisseurs pour de plus ample information.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Vous avez oublié Misa de Death Note pour les filles, Nabeshin de Excel Saga (je me limite à lui parce que c'est celui qui m'éclate le plus mais je me retiendrais pas je proposerai quasiment tout le casting....un peu comme pour School Rumble) pour les fendards.
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Pour varier et donner des idées, enfin j'essaye, qu'on se retrouve pas qu'avec du bleach et naruton (même si c'est l'un des deux qui va gagner...)

féminin

Tokiha Mai (Mai Hime)
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
Kaname Chidori (Full Metal Panic!)
Urumi Kanzaki (GTO)
Re-l Mayer (Ergo Proxy)
Riza Hawkeye (Fullmetal Alchemist)
Winry Rockbell (Fullmetal Alchemist)
Sawachika Eri (School Rumble)
Tsukamoto Yakumo (School Rumble)

comique

Edward Elric (FMA)
Sagara Sousuke (Full Metal Panic!)
Bunta-kun \o/ :mrgreen: (Full Metal Panic!)
Tsukamoto Tenma (School Rumble)
Harima Kenji (School Rumble)
Ginji (Get Backers) sait plus son nom -__-
Puck (Berserk)

Que ça à l'esprit...
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Je tiens à présenter des excuses publiques pour avoir oublié Osaka d'asumanga, en effet :jap:

Et je tiens aussi à supporter Nil sur son choix d'Aralé en tant que personnage le plus drôle...

Vala, sinon, faudrait en effet se limiter dans le nombre de persos d'une série... 2 semble en effet etre le maximum...

je reprends ma liste donc :
Perso le plus drôle :

-Luffy (OP)
-Ussop (OP)
-Kame Sennin (alias Tortue Géniale, DragonBall)
-SonGoku (DragonBall)
-Naruto (Naruto)
-Osaka (Asumanga Daioh)
-Chiyo (Azumanga Daioh)
-Vash the Stampede (Trigun)
-Kon (Bleach)
-Ray (et la Bande des Joyeux Loufoques) (le Collège Fou Fou Fou)
-Aralé (Dr Slump)
-Ryo Saeba (City Hunter)




Perso féminin :

-Inoue Orihime (Bleach)
-Kuchiki Rukia (Bleach)
-Osaka (Azumanga Daioh)
-Bulma (DragonBall)
-C-18 (DragonBall)
-Casca (Berserk)
-Sakura (Naruto)
-Hinata (Naruto)
-Creamy Mami (Creamy Merveilleuse Creamy (j'ai pas pu m'en empecher, on me menace :shock:))
Image >> Kurenai powa \o/
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

En persos comiques, je trouve que l'on peut rajouter Ekichi Onizuka (GTO), de Amano Ginji (Get Backers) voir un persos de Love Hina
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

on va éviter Konohamaru par exemple alors qu'un Spike Spiegel, ça passe mieux
Je peux te demander a quel moment tu trouves Spike drole?
Parce qu'autant Luffy Ussopp sont des personnages qui se veulent drole et sont sérieux parfois.
Autant Spike est sérieux tout le temps et drole en de très rare occasion.

Je reprend la liste de Syrah ( de tout le monde en fait) pour dire :

Perso le plus drôle :

-Luffy (OP)
-Ussop (OP)
-Kame Sennin (alias Tortue Géniale, DragonBall)
-Tobi (Naruto)
-Osaka (Asumanga Daioh)
-Vash the Stampede (Trigun)
-Kon (Bleach)
-Ray (et la Bande des Joyeux Loufoques) (le Collège Fou Fou Fou)
-Aralé (Dr Slump)
-Ryo Saeba (City Hunter)
-Chopper(One Piece)
(-Sasuke (Naruto) .. nan jdéconne)
- Puck (Berserk)
- Mokona (TRC)
- Harima-Kun (School Rumble)
- Tenma (School Rumble)
- Sagara Sousuke (Full Metal Panic!)
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

istari a écrit :
on va éviter Konohamaru par exemple alors qu'un Spike Spiegel, ça passe mieux
Je peux te demander a quel moment tu trouves Spike drole?
Parce qu'autant Luffy Ussopp sont des personnages qui se veulent drole et sont sérieux parfois.
Autant Spike est sérieux tout le temps et drole en de très rare occasion.
Il est super drôle ce personnage. Lorsqu'il se tape des crises parce qu'il n'y a rien à bouffer ou lorsqu'il fixe son plat de nouille d'un oeil hyper perplexe :lol2:
Ce n'est pas un personnage drôle parce qu'il est fait pour être drôle. C'est plutôt parce qu'il n'est pas fait pour être drôle qu'il est drôle.
C'est le gars qui se plaint tout le temps, qui aime pas les gosses, fan de Bruce Lee et super goinfre. Pour ma part, je le trouve super drôle mais bon, je peut-être le seul :cry:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non je suis assez d'accord, le personnage de Spike est drôle de part son flegme ^^. Cela dit Ed reste LE personnage le plus drôle de la série :mrgreen: .
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

pour les pesro les plus drole je rajouterai petre Hisoka (HxH)..
Et avec les inoubliables NICKY LARSON ET ONISUKA
Je rajouterai KEN (Hokuto No Ken en VF -.-)
Et surtout ROLAND (Nom Fr) Et RANMA de Ranma 1/2-.-

Fanchement Roland qui prendre 4 jours pour trouver le point de rdv pour le duel avec Ranma(la maison voisine-.-).. il est pas innoubliable?
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Répondre