Neji, le génie des hyugas

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

C'est le personnage que je préfère ds le manga.J'adore son style de combat,il était déja classe avant mais dans next gen...énorme.Et dès les premières fois ou on le voit on sent que ce type est puissant.Le parfait shinobi.Que dire après le combat contre le "spiderman" du son sinon
que neji est un ninja de classe A et très fort? 8-)
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Pareil pour moi, c'est mon personnage préféré, sérieux, classe, solitaire.

Son style de combat est terrifiant et depuis qu'il s'est battu contre naruto il a gagné un charisme énorme. L'apogé de ce charisme apparaissant dans le combat contre celui du son.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

neji est sans doute le personnage le plus classe du manga 8-) (et c'est pas peu dire parcequ'avec gaara et itachi, la concurrence est rude)

par contre il y a un truc qui me gêne chez lui (oui je sais, je suis jamais contente :twisted: ), c'est son regard: ses yeux sont beaux et puis sont une arme redoutable, mais en même temps ça fait vraiment un drôle d'effet (surtout dans l'anime), on a l'impression qu'ils sont inexpressifs (même remarque pour hinata puisque mêmes yeux)

enfin, personne n'est parfait, ça n'enlève rien au personnage, qui en plus a pris une dimension supérieure depuis son combat contre le mec du son (j'ai vraiment eu peur qu'il meurre)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

C clair, cette scène était l'heure de gloire de notre tendre et adorée Neiji. J'espèrais de tout mon coeur qu'il n'allait pas trépasser si vite.
Sinon moi, j'adore son regard. Un mec qui me mate avec des yeux comme ceux-là me filerait la pétoche de ma vie!! Il fait trop peur avec son regard extra-lucide hors du commun, mais c aussi ce qui fais tout son charme.
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

c'est vrai que son regard fait froid dans le dos mais par contre je trouve que dans le manga ils sont mieux car on voit bien la pupille bien qu'elles soit blanche alors que dans l'anime sa se voit moin, en tout cas c'est un atout que ce soit pour ses combat que charismatiquement (je sait pas si sa se dit :lol: )
Image <= Neji's Gallery
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je pense pas que sa existe mais bon au pire t'a inventer un nouveau mot :mrgreen:

C'est vrai que quand on doit conbattre un adversaire,des yeux comme ceux de neji mettent mal a l'aise,on a l'impression qu'ils arrivent a voir a travers chaque choses.
Image
Hillal
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 13:02
Localisation : à coté de mon cerceuil

Message par Hillal »

Neji la classe a l'etat pur tout simplement,1000 fois mieux que ce sale traitre de sasuke,et puis franchement j'aimes trop sont new look dans next gen :-)
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Hillal a écrit :Neji la classe a l'etat pur tout simplement,1000 fois mieux que ce sale traitre de sasuke,et puis franchement j'aimes trop sont new look dans next gen :-)
arrete de critiker avant de voir le Sasuke dans Next Gen
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

On critique Sasuke et on ose le traiter d'Homo. :evil:

Bon je dévoile la vérité sur notre petit Neji pour la peine.

Image

Alors satisfait maintenant. :mrgreen:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Tout d'abord je tiens a dire que le clan des Hyuga est un clan stupide :evil: je dirais meme debile :twisted: car comment preferer Hinata ( meme si je la kiffe :oops: ) comme heritiere alors qu'il y a Neji le plus puissant et le seul qui soit digne d'etre l'heritier des Hyuga ; j'ai hate de voir le manga ou il affronte l'un des 5 du son :razz: .
Je me demande aussi comment s'est passer le fait que notre cher Neji soit passer jounin alors que les autres non ? ya t'il un developpement du byakugan comme pour le sharingan ?
En tout cas gro sourcil peut se rincer car c'est pas demain la veille qu'il va rattraper Neji :twisted:
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Neji est mon perso preféré dès Tome 5 si si c'est vrai!!! J'aime beaucoup neji pour son "tout" sauf son ancien look et son discours sur le destin.
Quand je voyais cet image là: Image je suis immédiatement sous son charme!

Mais ca ne m'empêche pas de trouver un défaut chez lui, il n'était pas assez rapide pour des reflexes (il s'est facilement laissé surprendre)
et je n'aime pas trop son tête très gentil dans vignette 11 chapitre 280.
Mais il reste un mes persos preféré.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

trigun a écrit :Pareil pour moi, c'est mon personnage préféré, sérieux, classe, solitaire.

Son style de combat est terrifiant et depuis qu'il s'est battu contre naruto il a gagné un charisme énorme. L'apogé de ce charisme apparaissant dans le combat contre celui du son.
tu parle de Sasuke la non :lol3: :kamool:
Image
Hillal
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 13:02
Localisation : à coté de mon cerceuil

Message par Hillal »

ZERO a écrit :
trigun a écrit :Pareil pour moi, c'est mon personnage préféré, sérieux, classe, solitaire.

Son style de combat est terrifiant et depuis qu'il s'est battu contre naruto il a gagné un charisme énorme. L'apogé de ce charisme apparaissant dans le combat contre celui du son.
tu parle de Sasuke la non :lol3: :kamool:
Non car sasuke ne se bat pas contres un des ninjas du son :razz:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Hillal a écrit :
ZERO a écrit :
trigun a écrit :Pareil pour moi, c'est mon personnage préféré, sérieux, classe, solitaire.

Son style de combat est terrifiant et depuis qu'il s'est battu contre naruto il a gagné un charisme énorme. L'apogé de ce charisme apparaissant dans le combat contre celui du son.
tu parle de Sasuke la non :lol3: :kamool:
Non car sasuke ne se bat pas contres un des ninjas du son :razz:
bien sur ke si pendant l'examen chuunin 8-)
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

neji est le ninja le plus classe de konoha!!! quij ose critiquer neji s'expose à des represailles de mapart :twisted: lol
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Répondre