Neji, le génie des hyugas

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Neji, le génie des hyugas

Message par neji_hyuga »

je me permet de crée ce sujet ^^

ben alors moi je dit que c'est "the" shinobi il a le talent et un charisme fout (je me repete au bout de 3 forum ^^) mais bon je crée ce sujet pour que tout les fan de neji puisse en discuter ou meme ce qui l'aime pas :wink:

donc pour moi le byakugan est vraiment un pouvoir hereditaire des plus puissant en plus le style jyuken est sublime est souple je trouve, son style vestimentaire le rend classieux et donne un eimpression de respect mais bon voila quoi et j'ai hatre de voir un bon long combat de neji dans next gen :wink:
Image <= Neji's Gallery
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

C'est clair que Neji est un des (futur) plus puissant du manga, surtout que dans la Next gen il s'est deja bein amelioré notament au niveau du style vestimentaire( dsl j'aimais pas sa tenu du debut ), et aussi ses technique pour ce qu'on en a vu, vivement le combat de Next gen.
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Moi le moment ou j'ai commencé a adoré neji c'est quand il c'est battu contre le gars du son ca a été le déclique il est classe et j'adore ses techniques sinon j'attend trop son combat contre son double si il le montre!sa promet
Image
Image
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

c'est clair que c'est l'un des persos les plus stylé du manga, j'adore sa facon d'être et je pense qu'il va être le prochain ibiki morino
ImageImageImageImageImage
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

C'est vrai que dans la façon dont il bouge il a vraiment LA classe , en plus avec la ptite histoire émouvante qui va bien sur le clan des hyuga , enfin bon il fait vraimen noble =)
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

il a le talent ,il a la classe, ilest puissant mais il est pas Ero donc c un con :)
Tiduslov
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : ven. 05 août 2005, 01:04
Localisation : Dans les fraises ^_^
Contact :

Message par Tiduslov »

yondaruto a écrit :, surtout que dans la Next gen il s'est deja bein amelioré notament au niveau du style vestimentaire
Clair, surtout que maintenant il est du niveau de Gai, quand on les voit à côté tout le 2, on a l'impression que Gai est une lopette à côté de Neji ^^ (ça doit être les fringue vert :roll: )
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ahhhhhhhh mon Neji adoréééééé 8)

Ce type est noble, intelligent, fort, sérieux, froid, charismatique, classe et avec c'est beau cheveaux longs, je craque littéralement!! :oops:

Bon, moi aussi g eu le déclic lors de la mission de sauvetage pour Sasuke, je le trouvais bien trop hautain avant son combat contre Naruto. Merci Naruto de l'avoir changé. C'est bien mieux maintenant! :wink:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai quil en jette le Neji!!

J'ai vraiment hate de le voir ce battre sérieusement dans next génération!!

De plus c'est vrai que le Jyyuken sa rend vachement bien(une super technique tout de méme)

En tout cas un des perso les plus charismatique du manga!!
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

ahhh neji quelle classe ce perso ! c'est vrai que son combat contre le sbire d'oro je l'adore définitivement ! au début de la série je ne l'aimais pas trop parcequ'il se la petait un peu trop mais depuis son combat contre naruto il est devenu plus modeste , dans next gen quelle classe
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Moi j'aime pas son nouveau look, il faisait plus guerrier avant.
Yuki
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:46

Message par Yuki »

Moi j aime ces 2 tenues, elles lui vont bien toutes les deux. Mais la deuxieme le rend encore plus classe que la 1er parce qu'il fait plus mure dedans.

En ce qui concerne son caractere, , j'ai toujours adoree ce perso malgre son orgueil du debut.

J'ai beaucoup aime son combat contre hinata (malgre qu'il aurait pu etre plus doux quand meme :evil: ) surtout du fait qu'hinata grace à sa perceverence a fait craquer son cote fort et sur de lui.
C'est a ce moment là que je me suis dit qu'il n'est pas qu'1 personnage orgueilleux et sur de lui mais qu'il a des faiblesses qui le rendaient ainsi interresent.
Bref Neji l'un des meilleurs perso de Naruto. :grin:
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

c'est vrai que Neji a vraiment la classe ( bien sur il n'égalera jamais Itachi :twisted: ) et dès le début je l' ait beaucoup aprécier. Son style de combat est vraiment simpa et super efficace en plus!

par contre j'aime pas du tout sa nouvelle tenu :sad: !!! il était bien mieux avant!
Image By Hime_Roronoa
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

moi je l'adore depuis le tout debut sa ma tout de suite intrigué ses uyeux et faut dire des que l'on decouvre leur potentiel s afait froid dans le dos, vraiment le mec il est bourré de charisme c'est indeniable sa
Image <= Neji's Gallery
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour moi, c'est pas un personnage sur lequel j'ai pas flasher tout de suite car au debut, je le prenait pour un enfoiré avec se qui la fait a la pauvre hinata !

Mais avec l'eclaissisement sur son passé, je l'est trouver sympat !
Image
Répondre