Neji, le génie des hyugas

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

J'ai toujours eu du mal avec l'orgeuil et la suffisence assez puante de Neji...

Mais quand on passe au dessus de ca, faut avouer qu'il a une classe monstrueuse, autant par son style de combat qui est vraiment trés beau, par le côté "mystère" qui l'entoure (les yeux, le fait qu'on ne puisse presque jamais le toucher)...
J'adore aussi le pouvoir héréditaire, j'ai toujours trouvé ses yeux et ceux de Hinata magnifique lorsqu'ils visualisent les flux de chakra, avec les veines, c'est vraiment impressionant :p

Les fringues aussi, et les cheveux magnifiques... tout pour plaire ^^

Si ce n'est la Svastiska sur le front... po beau :s
1, 2, 3, retourne au Mana...
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

UP UP UUUP !!

quel personnage ce neji et quel succès :lol:

mais comment a-t-il fait pour passer de genin à jounin en seulement 2,5 ans entre la fin de la saison 1 et next-gen ?

moi je trouve qu'il fait très "moine de shaolin" et j'ai hate de le voir à l'oeuvre pour mieux comprendre comment il est devenu jounin en si peu de temps ;-)
FFNPA team is GOOD
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Message par Marshall »

C'est pas le seul =)

Kankuro, Temari sont dans le même cas. Shika pourrait être bien plus haut.

Gaara est passé de genin à Kazekage. =)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Marshall a écrit :C'est pas le seul =)

Kankuro, Temari sont dans le même cas. Shika pourrait être bien plus haut.

Gaara est passé de genin à Kazekage. =)
là il s'agit d'un ninja du village de konoha et non de suna et autres, les critères de selection ne sont pas forcément les mêmes.

je pense que Neji doit en maitriser un rayon sur quelques jutsus élémentaires et autres ninjutsus, en plus question réserve de chakra, avant next gen, il en avait autant qu'un jounin je dirai au vue des kaiten à répétition qu'il effectue contre kidomaru par exemple.

et puis même si on la très peu vue depuis next gen, kishimoto nous a montré un ninja impressionnant contre kisame 30% ;-)
FFNPA team is GOOD
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Perso la nouvelle tenu de Neji c'est celle que j'appréci le moin, je la trouve "chiffon" pas du tout recherché contrairement à Choji, Shino, Kiba etc...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Vous pouvez me dire dans quelle tome il y a le combat Neji vs. Spider-man ?
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

neji vs kidoumaru : tome 22
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Merci ;-)
Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

:up:
stardust revolution a écrit : je pense que Neji doit en maitriser un rayon sur quelques jutsus élémentaires et autres ninjutsus, en plus question réserve de chakra, avant next gen, il en avait autant qu'un jounin je dirai au vue des kaiten à répétition qu'il effectue contre kidomaru par exemple.
Complètement d'accord. Neji c'est la classe incarné depuis qu'il a été Narutisé. Il s'entraîne avec le chef de la famille principale. C'est déjà un génie à la base mais avec les jutsus secrets de la famille princiaple ça doit être un "dieu" maintenant.
Le kaiten et les 64 poings du hakke sont des techniques très puissantes, j'imagine même pas celle d'un niveau supérieur. J'ai trop envie d'en voir plus et d'en savoir plus sur lui
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà c'est clair que neji, qui dans la première partie en s'entrainant toujours seul a largement le niveau chunnin, a du progresser d'une façon exceptionnel !!!
déjà il est junnin de konoha (surement d'un meilleur niveau qu'un junnin de suna par ex) en 2ans 1/2 et quand on voit l'engin, il n'inspire que du respect !!
en tout cas vivement ses nouveaux jutsus avec un combat contre un type super puissant (style un membre de l'aka même s'il ne peut pas gagner, juste pour doser sa force)
Image
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

C'est clai j'attend de voir un bon combat de Neji, pour voir sa progression. Mais si il est devenu jounin, vu le niveau jounin qu'il y a à konoha, C'est qu'il est devenu très puissant.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

konito a écrit : Le kaiten et les 64 poings du hakke sont des techniques très puissantes, j'imagine même pas celle d'un niveau supérieur. J'ai trop envie d'en voir plus et d'en savoir plus sur lui
Posons plutôt ça d'une autre manière :
Le Kaiten et le Hakke sont des techniques de niveau supérieur transmises uniquement par voix orale à l'héritier, et il les a apprises tout seul.
Alors si Neji, petit gamin de 13 ans, a réussi à maîtriser seul ces techniques de OUF, qu'est-ce qu'il peut faire maintenant à 16 ans après s'être entraîné 2 ans et demi avec le plus puissants des Hyûga ??? :shock:
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

C'est vrai que neji est un perso cool et fort!!!!Mais il s'apitoyé trop sur son sort!!!Contente que naruto la bien sonné pour qu'il se remete les idées en place!!!! :lol: Mais dans les shippuuden il a trop la classe sont nouveau style d'habits et super!!!J'aimerai bien le revoir en action mais ça sera pour bientot!!! ;-) :arrow:
Image
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Ouais oim aussi c'été le personnage que je voulais voir le plus dans les next gen.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

J'ai jamais aimé ce personnage, non mais on touche pas à ma Hinata :evil:
Mais c'est vrai que techniquement il est prometteur, même si je pense que le frère à Hinata va faire mieux que lui dans un futur proche .
Répondre