Raito/Ryuuzaki (Death Note)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

quel est votre personnage préféré?

Raito
45
54%
ryuuzaki
39
46%
 
Nombre total de votes : 84

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Raito/Ryuuzaki (Death Note)

Message par Heaven smile »

Yagami Raito:

Raito est une jeune lycéen de 17 ans.C'est lui qui devient le propriétaire du Death Note de Ryuuku,le dieu de la mort.Avec ce livre,Raito est convaincu qu'il pourra changer le monde en le nétoyant de toutes ses impuretées.Il décide donc de devenir le Dieu d'un Nouveau Monde ou les criminels vivent dans la peur d'etre tués.Il prend le pseudo de KIRA.
Il est doué d'une intelligence peu commune (démoniaque) et peu ainsi combattre ses adversaires...

:arrow: Yagami Raito:Image


Ryuuzaki (L):

Ryuuzaki,plus connu sous le pseudo L est l'ennemi principal de Raito.Lui et quelques membres de la polices sont les seuls à se dresser et à combattre Kira.Il est une sorte de détective privé qui peut résoudre les affaires les plus impossibles.Il doit avoir à peu de chose près le meme age que Raito et est lui aussi doté d'une intelligence rare...et il possède de drole de manie. :mrgreen:

:arrow: Ryuuzaki:Image

Vu que le topic sur le manga commencait à dévier (un tout petit peu)sur le personnage que vous préférez,en voici un ou vous pourrez clairement donné votre avis et dire lequel vous préférez le plus. ;-)

:arrow: Vu le nombre de rebondissement,c'est assez dur d'établir une fiches des personnages qui sont les deux plus importants... :ange:
Image
Mangagirl
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 23 oct. 2005, 00:47
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Mangagirl »

Je prefere Ryuusaki parce qu' il est intelligent et tetu (comme moi)

Et puis Raito il se la pete il se prend pour un justicier... enfin j' aime bien ce coté de sa personalité quand meme xD
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

raito :love: :love: il est trop beau (oui je suis comme toutes ces filles stupideuh!!)il a trop de classe (en meme temps j'ai lu que le tome 1)
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Raito, ca c'est un vrai mechant :twisted: c'est le plus fort 8-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben Raito pardi :twisted: !

Un vrai anti-héro par excellence. Les coups foireux qu'il mijote pas dans sa belle petite tête 8-) ! Et puis c'est bien la première fois que j'ai autant envie qu'un méchant gagne!!
Car pour être méchant, ce type est totalement machiavélique. Un lycéen à la logique totalement tordu à son âge, une intelligence hors du commun qu'il met au service du "Bien" (selon lui), arriviste de 1ère, démuni de toutes ces valeurs morales qui l'encombrent, de principes et d'éthique. Il n'hésiterait même pas à tuer ces propres parents, toute sa famille entière pour servir sa noble cause. Les centaines de personnes qu'il a exécuté au nom de sa propre justice en quelques années, cela relève carrément du génocide ! Non franchement, ce type est effroyable, épouvantable de cruauté et de sang froid.
D'ailleur, je ne devrais même pas voter pour lui en réfléchissant bien... mais qu'est-ce qu'il est cool 8-)
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Raito bien entendu, quel Charme, quel Presence, quel Homme! Image.

Charismatique à souhait et extremement beau, l'anti-hero par excellence (Copyright Jade, tout droit reserve). Je le prefere à L.

L'intrigue tourne autour de ce salaud et fais tout pour le rendre execable, bizarrement au fils de l'aventure on eprouve de l'attachement.
On se sent inquiet pour lui, suivre ces plans machiaveliques et ces raisonnements douteux est d'une jouissance! Image

Raito-kun sans hesitation.
ImageImage
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je prefere raito car il a bien entendu plus de charisme que l'autre animal echapper d'un centre de recherche sur la capacoté a evoluer le cerveaux des singes savant !

Plus serieusement, le baka saru (pour ceux qui regarde saiyuki en vo) est lui aussi charismatique mais il ne me plait pas contrairement a son ex rival, raito !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi je vote pour Ryuuzaki!!

En effet Raito est un perso trop sur de lui et j'aime pas ça :lol:

Sinon Ryuuzaki reste un personnage mystérieux avec une intélligence plus que dévelopée!!

De plus sont apparrence le rend vraiment original et le fais sensiblement ce détacher des autres persos!!
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

En effet, Raito est trop sur de lui :evil: . Et je dois avoir un côté vertueux dans ma nature qui veux que je préfère les gens qui font le bien plutot que le mal :lol: , d'où Ryuuzaki. En fait, c'est surtout parce que j'envie qu'il te chope le Raito et qu'il te le punisse :evil: .
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je prefere raito car il a bien entendu plus de charisme que l'autre animal echapper d'un centre de recherche sur la capacoté a evoluer le cerveaux des singes savant !
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Quel poésie :mrgreen: !
En effet, Raito est trop sur de lui . Et je dois avoir un côté vertueux dans ma nature qui veux que je préfère les gens qui font le bien plutot que le mal , d'où Ryuuzaki. En fait, c'est surtout parce que j'envie qu'il te chope le Raito et qu'il te le punisse .
Ben d'un côté, L non plus il est pas tout blanc. Et puis, au fil du manga, on finit par se rendre compte que Raito est le reflet même de L. Ils sont très semblables ces deux là.

Edit: Ok on se comprend Byakugan
Dernière modification par Jade Von Memeth le mer. 23 nov. 2005, 19:52, modifié 1 fois.
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Jade a écrit :Ben d'un côté, L non plus il est pas tout blanc. Et puis, au fil du manga, on finit par se rendre compte que Raito est le reflet même de L. Ils sont très semblables ces deux là.
Faut pas chercher, il y a rien de rationnel, j'aime pas ce perso :mrgreen: (qui a dit jaloux ?:roll: )
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Personnelement j'avais choisis Raito.Meme si lui et Ryuuzaki sont des personnages très (très) atachant...je trouve qu'on se sent plus proche de Raito.Ses actions sont,à la base,tout à fait louable (je pense que si on étais dans une situation similaire,on seraient tenté de faire la meme chose)...meme si comment dire...sa santé mentale est quelques peu altérée. :mrgreen:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'aime beaucoup les deux perso, mais je vote L quand même,
parceque je le trouve super , avec ces airs de sauvage, sans arrêt en train de chercher à comprendre et à coincer kira.
et puis raito est trop "parfait" (enfin parfait c'est vite dit :roll: )

en fait plus je cherche à trouver ce que j'aime chez ce perso et plus je pense que c'est davantage le couple L/kira que j'aime
leur face à face est très bien orchestré 8-)
ils sont tellement s'emblables, qu'il est difficile de les départager.

tout ça c'est pas clair :roll: ,
mais un des moments qui m'a fait bondir de ma chaise, c'ets lors du discours d'entrée à la fac, je trouve qu'à partir de ce moment on a l'impression que l'histoire passe à la vitesse supérieure, et les deux persos commencent réellement à prendre de l'ampleur. 8-)

sinon je me demande si L n'aurait pas réagit comme raito s'il avait été dans la même situation :???:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

iori a écrit :sinon je me demande si L n'aurait pas réagit comme raito s'il avait été dans la même situation :???:
Si L avait trouvé le Death note?

Si L en apprend tant sur Kira et le comprend aussi bien c'est parce qu'ils sont pratiquement similaires.Chacun à sa conception de la justice,c'est la qu'il y a une différence entre eux...et comme le dit Ryuuzaki ils sont tous les deux imatures (quel affront pour Raito lors de l'examen). :mrgreen:

:arrow: C'est cette étroite relation qui fait que ce manga est si prenant.Une sorte d'Infernals Affairs au niveau de la relation des personnages.
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Je préfère Ryuuzaki ... pour son intelligence hors du commun qui lui permet de combattre même un ennemi surnaturel, pour sa classe (me demandez pas pourquoi, je le trouve classe =D) pour le mystère qui l'entoure ... mais sa plus grande qualité, c'est de répondre à merveille au personnage de Raito.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Répondre