Raito/Ryuuzaki (Death Note)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

quel est votre personnage préféré?

Raito
45
54%
ryuuzaki
39
46%
 
Nombre total de votes : 84

Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Raito il à un death note. Il un enorme pouvoir.

Ryuuzaki c'est qu'un humain. Et malgré ça comment il tiens tête à Raito! L est gégnial. C'est lui le plus fort.

Par contre c'est clair que ces deux là ceux ressemblent beaucoup.

Donc je vote Ryuuzaki !
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Ha, ha!
Ca y est, je les ai départagés en faveur de L.

Il est de loin le meilleur personnage masculin que je connaisse, son style baroque et sa gourmandise me font tout simplement craquer.
De plus, même en étant négligé au niveau vestimentaire, il dégage un charme fou.

Il est unique.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi j'adore Raito, parce qu il a certains traits de sa personnalité que j'ai, enfin j'ai quand meme des sentiments, lol :p parce que lui il est quasi insensible, et puis son sens de la justice bof bof

Mais j'aime bien ca facon d'agir et puis au fil du temps il devient un héros un peu démoniaque, qui tue pour s'en sortir + qu autre chose,

De + il a la classe le style et puis il est super intelligent

Ryuusaki je l'aime bien, mais j'aime autant voir + Mello et Near
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Kurenai rétablit l'égalité :mrgreen:

Ryuuzaki est vraiment hallucinant :shock: D'accord, raito est super intelligent aussi, mais celui qui m'impressionne le plus c'est Ryuuzaki, ça y a pas photo :shock:
Et puis j'adore son style un peu autiste moi, pas de chaussures, il s'assoit jamais normalement (un peu comme moi en fait ^^°), franchement, je le trouve sur énorme, rien à voir avec Raito 8-) 8-)

Ceci dit, je ne nie pas l'intelligence de Raito ni son physique avantageux :lol:
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Je viens mettre mon grain pour faire pencher pour Ryusaki :mrgreen:
Franchement je trouve que ce personnage est l'un des meilleurs tout manga confondu. En plus quand je regarde ce qu'il fait je me sens intelligent...
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Ryuuzaki all teh way :happy: :happy:

J'adore ce perso, c'est un vrai genie. Il est super mysterieux et charismatique. Comme l'a dit Kurenai avant il est pas comme tout le monde et ca ca me plait :mrgreen:

Raito est un peu trop ... trop :lol:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Raito est beau et tout et tout mais je préfère Ryuuzaki même si dans le fond ils se ressemblent énormément...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Raito doit etre dans le top 5 de mes personnages favoris tout manga confondu 8-)
Et puis maintenant Il a meme pris le role de L (le meilleur l'a remporté :twisted: )
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je vote pour L sans hésiter une seconde (pour une fois que j'aime bien un gentil dans un manga :lol: ... c'est le strict opposé de Jade :mrgreen: ).

Il dégage un charisme incroyable et puis il tient tête à Raito qui détient tout de même toutes les armes pour l'éliminer. L lutte seul contre une fan hystérique, 1 shini (Remu) et Raito... ça fait beaucoup quand même ^^.

Et puis à mon avis L... on va le revoir :mrgreen: .
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

J'ai mis L mais j'aurais sûrement mis Raito s'il avait fait une vraie bonne utilisation du Death Note plutôt que de se prendre pour ce qu'il n'est pas. Et la fille qui utilise l'autre Death Note, je la trouve encore plus nulle que Raito parce qu'elle l'idôlatre.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Eh ben, pas facile de les départager ! Chaque personnage à autant de voix,vous les aimez bien tous les deux :mrgreen: ...faut dire,les principaux protagonistes de Death Note ont un charisme fou !
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Vraiment dur de les departager.
Je me suis remis a la lecture des chapitres et j'ai enfin pu lire jusqu'au chapitre 58.
Raito est beaucoup plus manipulateur et pense plusieur coup a l'avance, Ryuuzaki lui ne connait pas la vrai utilisation du death note, mais il arrive pourtant a lutter contre tout ce petit monde.

Enfin les deux personnages se ressemble beaucoup et c'est cette dualité qui donne encore plus d'interet au manga. J'ai adoré les moment ou ils se battent comme des gamins

Bref tout ca pour dire que je suis pas arrivé a départagé les deux personnages meme maintenant (pas tres etonnant)
Bon finalement jvais voter pour raito quand meme (trop fort sa tete diabolique dans les derniers chapitres que j'ai lu)
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Bon alors moi je vote pour N ;-) quoi on peut pas aaaaaaaaaaa non !!!!!!

Bon alors j'ai voté Pour Raito, c'est vraiment le type qui arrive à gérer toutes situations, à déjouer tous les plans qui sont tourner vers lui.

SPOIL Et puis depuis qu'il est L et que N et M sont aprés lui, comment va t'il réagir !!!!! Sinon je suis un fan du ptt Mikami mm si c'est un pion comme les autres, je le trouve sympa

Mais bon perso Ryuuzaki c'est du passé, l'avenir c'est Raito et N niark niark niark 8-)
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Moi J'ai Voté Ryuuzaki...
Car bon la classe, l'inteligence et les avantagesqu'avait son adversaire fond de sa domination (bah oui il a forcé kira a arreter...) Une Victoire Absolu.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

YunYun(LePanda) a écrit :Car bon la classe, l'inteligence et les avantagesqu'avait son adversaire fond de sa domination (bah oui il a forcé kira a arreter...) Une Victoire Absolu.
T'as pas du suivre l'histoire jusqu'au bout toi :lol:
Image
Répondre