Raito/Ryuuzaki (Death Note)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

quel est votre personnage préféré?

Raito
45
54%
ryuuzaki
39
46%
 
Nombre total de votes : 84

mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Leonheart a écrit :
YunYun(LePanda) a écrit :Car bon la classe, l'inteligence et les avantagesqu'avait son adversaire fond de sa domination (bah oui il a forcé kira a arreter...) Une Victoire Absolu.
T'as pas du suivre l'histoire jusqu'au bout toi :lol:
C'est clair lisez jusqu'au tome 10, vous allez halluciner. L fait vraimet pale figure comparé à M ou N :grin:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Leonheart a écrit :
YunYun(LePanda) a écrit :Car bon la classe, l'inteligence et les avantagesqu'avait son adversaire fond de sa domination (bah oui il a forcé kira a arreter...) Une Victoire Absolu.
T'as pas du suivre l'histoire jusqu'au bout toi :lol:
No J'ai lu que les francais...Mais Bon si il fait pale figure.. Bah j'ai peur pour le pauvre Raito -.- Qui a du renoncé au death note a cause de L..
Donc vu que raito c'est fait dominer par L, Alors k'imagine pas comme il va se faire humilier pas les nouveau perso A_A
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

YunYun(LePanda) a écrit :No J'ai lu que les francais...
Ben les francais sont au volume 10 (chap 88 il me semble) chez Berserk-crew
(Ils devraient me payer pour toute la pub que je leur ai fais :lol: )

Tu trouveras le lien dans le topic Death Note ;-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il ne faut pas oublier que M et N sont deux alors que L était seul et surtout ils bénéficient du travail fait en amont par L =). Donc pour moi L est clairement un niveau au dessus de ces deux pâles (enfin tout est relatif :mrgreen: ) copies.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Aizen a écrit :Il ne faut pas oublier que M et N sont deux alors que L était seul et surtout ils bénéficient du travail fait en amont par L =). Donc pour moi L est clairement un niveau au dessus de ces deux pâles (enfin tout est relatif :mrgreen: ) copies.
L était vraiment impressionant au début .. car il est parti de rien et a réussi a trouver beaucoup d'indices sur Kira ...
Il a meme imaginer un instant que les shinigamis existent alors que ca va a l encontre de ses idées ..

Je trouve qu'il est incroyable .. il analyse tous les gestes de Raito .. et en deduit des conclusions improbables ..
Mais qui se révélent justes ..

Raito a un coup d avance dans toutes ses manoeuvres .. mais pourtant c'est L qui le manipule .. en quelque sorte ..

Donc L pour moi aussi
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

je m'identifie plus et je prefere sans probleme L a Raito
le perso est bien stylé, intelligent, et sa facon d'etre me plait bien ^^
j'ai donc voté pour lui

Raito est tres charismatique aussi et le manga ne serait rien sans lui mais le fait qu'il se prenne pour un dieu de la justice me fait pitié lol je prefere encore un personnage mauvais mais qui en est conscient ( comme un oro ) plutot qu'une baltringue de Raito qui se refugie derierre de fausse excuse et un sentiment de toute puissance
spoil
d'ailleurs on voit ce qu'il redevient a la fin du manga des qu'il se rend compte qu'il va y passer ^^
Dernière modification par yiN le sam. 06 mai 2006, 01:10, modifié 1 fois.
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

L L LLLLLLL! :love: :love: :love:

Bon, je vote pour L, en tant que fangirl hystérique...

Blague à part, le personnage de L m'a intriguée dès le début. Tout le mystère sur lui d'abord puis son genre, ses petites manies, sa façon d'être, le mécanisme de ses pensées... J'adore, c'est un personnage complexe. :love:

SPOIL
Je trouve la scène de sa mort très joliment tournée. Ca m'a fait de la peine. :pleur:
Car il s'en doutait, il se doutait de la vérité.
/SPOIL

Raito est trop tordu, il fait de ces visages de fou sadique, il fait peur... :shock: :shock:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

L

Pas besoin d'en faire des tonnes, pour moi, c'est L.

Pourquoi me direz vous ? (ou pas parce que vous vous en foutez)

Déjà, je n'aime pas Raito, ou non… Ne pas aimez n'est pas le terme qui décrit le mieux le personnage. Je le hais ! Que ce soit en tant que personnage qu'en tant qu'humain. Au départ, je l'aimais bien. Intelligent, vif, bourré d'idéal, il me plaisait bien. Le premier coup dur est lorsqu'il a envisagé de tuer sa famille. Un point de moins dans sa côte de popularité. Mais l'évênement qui m'a fait basculé a été le meurtre pur et simple de Naomi Penber. Me demandez pas pourquoi mais je m'y étais attaché. Je pensais que ça allait devenir un personnage important dans le manga. Puis, hop là, il la tue. Depuis, je fais toujours gaffe lorsque je m'attache à un personnage dans ce manga. J'aime pas être déçu.
Mais je dois lui reconnaître nombre de chose comme un puissant charisme et une intelligence hors du commun.
Ce qui fait aussi que je l'aime pas est son radicalisme, parfois proche du mien… 

Et puis, y'a L. L, autisme, perpetuellement en position foetal, dressant un mur entre lui et le reste du monde, bourré de complexes, solitaire, goinfre, totalement immature, insomnique, mais c'est L. C'est à dire un génie, doté de capacité intellectuels hors du commun, restant en retrait lorsqu'il le faut, n'hésitant pas à prendre des risques, à mettre sa propre vie en jeu. Personnage qui déteste perdre, mais pas pour les mêmes raison de Raito. Lorsqu'il perd l'un des ses hommes lors de l'assaut de Misa. Il encaisse, pourtant on sent qu'il se sent responsable de sa mort, car il n'a pas pu l'anticiper. Mais qui aurait pu ?
L, qui restera toujours L, parce que l'auteur a gardé le secret sur son nom. Peut-être s'appelle t'il Logan, Loic, Luca ? Mais qu'importe. Pour nous, il n'est qu'une initial. L car tel est son nom.
[/list]
Image
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

LLLLLLLLLLLLLLLLl, j'i lu les tout les chaps + scans fra sortit en un temps record grâce a L !!

j'adore comment il s'asseot(comme moi xd) et qu'il mange tout le temps mais surtout(heureusement xd) comment il est très intelligent, au début il sais rien et il arrive a trouver plein de truc sur kira !

SPOIL

N n'est qu'une pale copie je trouve :grin:

voilà, vive L !!
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

J'ai voté Raito, parce que je l'adore autant que L et que je voulus rétablir l'égalité entre eux.

+1 pour sa gammed de sourire maléfique
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Ryuuzaki sasn hesiation, pour son esprit d'analyse hors du commun..... .

En fait je le trouve plus intelligent que Raito, car a la base il avait un enorme handicape concernant le death note et autres (pas evident de penser que le death note......).... , et malgres cela, il a su qui etait Kira..... vive Ryuuzaki ;-)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

L même si l'abruti a l'idée stupide de se faire tuer...

De même que Lebibou, je trouve Raito, certes génial, brillant, tout ce qu'il vous plaira mais exécrable.
En fait, ce qui m'insupporte chez lui c'est la maniére dont il s'accroche à ses idéaux, la bonne conscience qu'il arrive à conserver, le fait qu'il ne se considére pas comme un assassin, un meurtrier et un monstre mais un justicier. Il punit le Mal. Ange de la justice et tout le bordel...
Il s'imagine valoir mieux que ses victimes.
Un fanatique et les fanatiques me donnent envie de gerber.
Cet état d'esprit est d'une puérilité incroyable et m'exaspére.

Ceci dit, je reconnais qu'il s'agit d'un personnage intérressant aux motivations assez fascinantes: exécrable :evil:

Quant à L... Je l'aprécie autant si ce n'est plus que je exécre l'autre: trés bon personnage, profond, amusant, aux réactions imprévisibles et troublantes.
Quand il lâche "je suis L" dans le dos de Raito à la Fac ou quand il lui confesse sa déprime en lui expliquant que cela le peinerait beaucoup qu'il ne soit pas Kira... Exellent.
Sa mort m'a peiné et je m'y attendais pas.
Pour tout dire je trouvais qu'il faisait un peu le charme du manga et je ne me suis toujours pas remis à la lecture depuis ce chapitre. M'enfin on verra bien la suite, mais le manga n'aura plus cet aspect de duel au sommet... Dommage...
Enfin bon, puis que je suis d'un naturel optimiste (parfois ^ ^), je m'attends toujour à le voir reaparraître et confesser que tout cela n'était qu'un coup tordu trés élaboré. On ne l'a pas vu mourir puisqu'il créve à l'hopital et qu'un médecin annonce sa mort...
Bah, mais je ne me fait pas trop d'illusions non plus...
J'ai tout de même passé tout le tome six d'Harry Potter à attendre la réapparrition de Sirius Black en un seul morceau venu dire "Bonjour". Cruellement décue j'ai été (enfin non pas vraiment mais j'aurais pu ^ ^)
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi aussi je vote L sans hesiation, je viens juste de lire le 10 tomes en 3 jours et c'est lui qui ma le plsu impresionné. Meme sa facon d'etre m'impresionne :mrgreen:
Brooklyn Romeo Cruz
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 12 août 2006, 16:00

Message par Brooklyn Romeo Cruz »

j'ai voté raito, parce que je trouve qu'il a un charactere spécial= positivement dit!

il a un but et fait tout pour réussir, et en plus sa facon de penser trop trop la classe!

j'ai adoré son regard lorsque L meurt...

en gros, il est la classe en personne lol ;-)
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

L ...

Pas de "Death Note" sans lui..

Voilà.. :cry:
Répondre