Perso préféré de DBZ !!!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Votre perso préféré ?

Goku
21
17%
Gohan
28
23%
Vegeta
43
35%
Piccolo
9
7%
Buu (gros, petit, mince, celui que vous voulez)
4
3%
Cell (
5
4%
Freezer
2
2%
Cyborg (nimporte)
2
2%
autres guerriers (krillin, tortue génial, yamcha etc...)
8
7%
 
Nombre total de votes : 122

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Moi c'est Buu. Même si c'est un des pires passages j'aime bien le personnage (pas la version grosse mais les autres).
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Bou, c'est l'anti méchant. Rose, petit où gros, plutôt rigolo et pas super intélligent. Tout le contraire de Dark Vader.

Sinon j'aimais bien le style de C17. Mai le plus fort c'était Gohan vs Cell.
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

Moi, j'adore Chaozu !
Dommage qu'on ne le veuille que si peu... :cry:
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

cell ds sa 2eme transformation :twisted:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Et Bulma??? Elle est où là??? :heink:

Enfin, parmi ceux qu'il y a, j'ai voté Son Goku sans trop d'hésitation. Il fait quand même le charme de cette série à lui tout seul. J'aime bien aussi Krilin et Gohan ado.

Par contre, j'ai jamais apprécié Végéta qui pourtant remporte ici le plus de vote. Il est complétement stérile comme perso!
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

moi j'aime bien gogeta c'est sans doute la meilleur fusion !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

gotrunk est marrant aussi mais bon niveau puissance gogeta c'est sur que ya pas mieux...
Sinon beaucoup critiques àprès la saga freezer mais bon quand on regarde les HS de naruto ou bien pleins d'autres manga de combat bà ça fait quand même rêver même si ce n'est pas tout à fait pareil que les premiers épisodes (tomes)...

La suite est critiqué mais de partout j'entends que le passage préféré des gens c'est gohan en S.S.2 donc faut savoir aussi...
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

palmocorse a écrit :La suite est critiqué mais de partout j'entends que le passage préféré des gens c'est gohan en S.S.2 donc faut savoir aussi...
Bah pas pour tout le monde, mon passage préféré c'est quand Piccolo tue Goku et Radditz avec le légendaire et magnifique "Makankossapo". 8-)

Et je persiste à dire que tous les pouvoirs (boules de feu ÉNORMES, super saiyens 8, fusions) sont synonymes d'un abus social qui surpasse tout.
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Seulement 2 votes pour Cell?! Je ne peux pas le croire! Image.

Dommage qu'il n'y ais que les Combattants ceci dit.

Pour moi LE salaud, concernant l'univers Dragon Ball, est sans conteste Cell. Creature à l'instinct meurtrier, terriblement sournois et intelligent. Doté d'un charisme impressionnant et ce sur la quasi totalite de ces formes. Un eventail de coups/techniques epoustouflant (bon vulgaire imitateur mais l'intention est la Image).

Nop vraiment un personnage horrible en tout point, d'autant plus que le bougre ne se contente pas d'un rire sarcastique tout du long. Cell à des moments de crainte, de ridicule, de forte impression, de presence demoniaque, bref un protagoniste qui fera long feu lors de la periode "Gero & C".

Un veritable coup de coeur.
ImageImage
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

J'ai voter gohan car c'est pour moi est des personnage les mieut abouti du manga
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le Prince du Foot a écrit :Et je persiste à dire que tous les pouvoirs (boules de feu ÉNORMES, super saiyens 8, fusions) sont synonymes d'un abus social qui surpasse tout.
Un abus social? :lol: faut pas abuser, ils veulent faire de l'argent et ça marche alors pourquoi arrêter...
Si c'était nul personne ne regarderaient donc ça marcherait pas et ça rapporterais pas d'argent donc ils le feraient pas...
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

C'est pas que c'est nul, c'est abusé, perso j'ai trouvé ca dommage cette tournure mais beaucoup ont aimé chacun ses goûts. Je comprends bien aussi ceux qui aiment pas de soucis ^^ vous avez le droit...
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

pour moi c'est sangohan pas trop quand il est adulte petit il est trop mimi et qquand il est ado et qu'il nous fait le ssj2 avec les petites intincelles la je kiffe ce passage quand cell il tue c16 et que sa vebert sangohan et paf enerver et il s'amuse avec celle enfin a cause de lui aussi sangoku est mort :cry: mais bon il revient apres :twisted:
ti-neg971
Etudiant à l'académie
Messages : 91
Inscription : dim. 21 août 2005, 13:28
Localisation : Bobigny(93)

Message par ti-neg971 »

moi j'ai voté sangohan ... En general j'aime bien les pacifiste plein de puissance!! et puis quand il se transforme en SSj2 .... rien a redire
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

j'ai mis gohan mais dans l'absolu c'est trunk^^
mais j'aime bien gohan,il est beau et sexy(mais non pas pour ces raisons là^^)pour son combat contre cell biensur (c'est cell j'ai tendance à tout oublier?)puis apres il cherche à eviter le combat et je trouve ça bien^^
Image
Répondre