Perso préféré de DBZ !!!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Votre perso préféré ?

Goku
21
17%
Gohan
28
23%
Vegeta
43
35%
Piccolo
9
7%
Buu (gros, petit, mince, celui que vous voulez)
4
3%
Cell (
5
4%
Freezer
2
2%
Cyborg (nimporte)
2
2%
autres guerriers (krillin, tortue génial, yamcha etc...)
8
7%
 
Nombre total de votes : 122

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Perso préféré de DBZ !!!

Message par palmocorse »

Ptite cession nostalgie pour tous les anciens, toujours, nouveaux fans de DBZ...

Moi quand j'étais petit c'était sangohan mais maintenant c'est végéta car il est stylé fier, fort, marrant et tout et tout...
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi j'ai hésité avec gohan parce qu'il a la classe en ssj2 mais gohan quand on y pense j'l'aime bien que dans la période cell, avant c'est un chialeur et apres c'est une feignasse donc vegeta pour moi : trop la classe ce perso, relegué a la seconde place tout le long du manga et pourtant il n'abandonne jamais sa fierté
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Gohan!

A l'heure actuelle c'est Vegeta. Les gentils sont trop fragile je trouve ... Mais Gohan est celui que j'ai adoré depuis ma tendre enfance. :ange:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Moi je suis fan des C, surtout de C18 et C17 ( dans leurs periode Dark de DBZ ) :twisted:
Image
Brom
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 22:51

Message par Brom »

Moi c'est Trunk donc je ne vote pas :evil:
"c'est toujours les cancres qui ce la raconte le plus", Kakashi
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi c'est Tortur géniale dans la période dragon ball!!!!

D'ailleur cette partie était peut étre la plus intérressante de toute la série!!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Brom a écrit :Moi c'est Trunk donc je ne vote pas :evil:
Désolé je l'ai zappé... t'as qu'à voté les autres guerriers...

Oui je sais j'ai oublié Hercule aussi... :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Personnellement, c est Tortue Geniale. Il a ete le premier professeur de Goku et etait vraiment fort dans les Dragon Ball (en gros avant l arrive de Sayens).
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Vegeta aussi, mais j'aurais eu du mal si ton sondage avait inclus aussi Trunks et Broly... :roll:

Tu m'as évité un croquage de cerval (copyright NulleTeam), merçi !! :jap:

:kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'ai pas mis broly car il est dans les oav donc j'trouve que ça compte pas mais j'y avais pensé...
Et pour trunk encore désolé :pleur:

Sinon pour tortue génial faut avouer que son côté pervers (à la jiriya) est quand même ENORME, perso j'men rendais pas autant compte quand j'étais petit...
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Moi j'aime beaucoup Piccolo mais surtout à partir du moment où il décide de s'entraîner dans l'optique de prendre sa revanche sur Goku mais qu'il protège la Terre en même temps. Je trouve qu'il a de bonnes valeurs et que l'évolution que suit ce personnage tout au long de la série est magnifique et sans doute une des plus abouties et réussies : rien de linéaire, à la fois en son for intérieur et en ce qui concerne sa puissance physique et son aspect. De plus j'aime vraiment beaucoup ses techniques telles le makankosapô (orthographe :???: ) ou celle qu'il utilise contre C-17. génial ce petit bonzome vert...

"I'm cumcumber, i'm a cumcumber"
:arrow:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Guts Rendan a écrit :Moi j'aime beaucoup Piccolo
Moi aussi, Piccolo parce que c'est le seul perso qui évolue sans avoir une puissance insensée (tous les saiyens, bof :???: ). Il est stylé, intelligent et surtout j'aime trop les poses qu'il prend avec sa cape et tout aie aie aie.
Ses techniques sont bien originales (c'est pas une boule de feu du genre plus elle est énorme plus t'es fort cf. Kamehameha) le Makankossapo :oops: sur SNES quand on le faisait, on s'y croyait trop avec les potes, c'était Prince des Saiyens contre Prince des Nameks (la bonne époque :cry: ).

Bon évidemment plus ca avancait et plus l'histoire s'essoufflait, j'aimais mieux l'époque des tournois d'arts martiaux où on voyait des nouvelles techniques où des persos comme Tenshinhan, Krillin, Kame-Sennin ou encore Yamcha avient leur importance. Tandis qu'après c'était les transformations abusées, les rapports de force abusés et surtout c'était toujours celui qui faisait le truc le plus abusé qui était le plus fort...

Vive DB jusqu'a la saga Freezer.

A bas DB à partir de la saga Cell (quand il commence à absober les cyborgs, c'est là que l'abus social commence).
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi je vote vegeta. je le trouve super classe et ses repliques m'ont toujours bien amusé ;-)
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Vegeta sans contest ca a tj etait mon perso favori : puissant , arrogant , mechant (kan ca lui chante :lol: ) ...
dans chaque jeu DBZ le perso ke je squatte le plus c lui 8-)
Image
DarkItachi
Etudiant à l'académie
Messages : 43
Inscription : mer. 26 oct. 2005, 14:27

Message par DarkItachi »

J'aime beaucoup vegeta mais jai vote gohan car mon combat prefere tous manga confondu c gohan ssj2 vs cell et surtout le moment ou il se transforme en ssj2 :twisted: :twisted:
En tout cas c'est cool de se souvenir de DBZ qui a tous bien encadrer nos enfances 8-)
Image
Répondre