yondaime

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

nash
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:18

yondaime

Message par nash »

bon je sais yondaime c'est un sujet tabou vus toutes les zones d'ombre du personnage.
En fait quelle était son niveau lorqu'il était jeune (à l'age de naruto) c'est vrai lorqu'on parle de lui le mot génie revient tout le temps.
Mais quand jiraya parle avec orochimaru il dit qu'il n'aime entrainer les génie cela sous entend qu'a la base il ne devait pas avoir de talent.Un moment jiraya parle à naruto de son élève il dit que son éducation fut très difficile.Pour finir lorsque tsunade vois naruto elle le compare à yondaime (pas très flatteur pour lui) en disant qu'il a l'air pire que son précedant élève.
Donc tout pour dire qu'enfin de compte au départ yondaime ne devait par être aussi fort que l'on croit quoique cela me fait pensait à quelqu'un :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il était ptet pas fort à la base mais après ça a changé...

Pour créer des techniques telle que l'invocation du dieu de la mort, faut pas être naz je suppose...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

g limpression ke tu pren tt de travers ecxuse de te dire ca, can jiji parle que ce n'est pas marrant d'apprendre à un génie c'est exactement poour dire kil a deja appri a un geni (yondaime), ensuite can tsunade compare naruto avec yondaime c'est justement pour dire qu'ils n'ont rien a voir l'un était un geni et l'autre un pas bon lol dailleur jiji le dit que c'est difficil pour tou le monde detre comparé a yondaime car il etai le meilleur partout, pr finir et réitérer yondaime etait le plus pûissant des hokage (cf tome 1)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Nil Sanyas a écrit : Pour créer des techniques telle que l'invocation du dieu de la mort, faut pas être naz je suppose...
C'est surtout qu'il a appris des techniques à Jiraiya et à Sandaime...L'élève avait déjà largement dépassé les maitres...
En tout cas Yondaime était quelqu'un de très clame,de très posé,de très intelligent,quelqu'un qui lisait surement les histoires de Jiraiya ...
J'espère vraiment qu'on le verra combattre,par n'importe quel moyen :P
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Mephysto a écrit :g limpression ke tu pren tt de travers ecxuse de te dire ca, can jiji parle que ce n'est pas marrant d'apprendre à un génie c'est exactement poour dire kil a deja appri a un geni (yondaime), ensuite can tsunade compare naruto avec yondaime c'est justement pour dire qu'ils n'ont rien a voir l'un était un geni et l'autre un pas bon lol dailleur jiji le dit que c'est difficil pour tou le monde detre comparé a yondaime car il etai le meilleur partout, pr finir et réitérer yondaime etait le plus pûissant des hokage (cf tome 1)
Tout a fait d'accord avec toi , Nash a tout compris de travers ; en tout cas j'espere qu'on verra en manga yondaime se battre contre Kyubi , ce devait etre fantastique
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

our finir lorsque tsunade vois naruto elle le compare à yondaime (pas très flatteur pour lui) en disant qu'il a l'air pire que son précedant élève.
"Il est un peu différent de ton disciple précédent. Il est vulgaire, apparemment pas très fûté et assez laid pour finir", c'est pour dire qu'il est pas du tout comme Yondi-kun je pense :roll:

En tout cas le flash back sur la nuit du 10 octobre sera un moment clé du manga je pense 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais il faut qu'on le voit se battre parce que meme dans Kakashi Gaiden on voit pas grand chose :cry:
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Mephysto a écrit :g limpression ke tu pren tt de travers ecxuse de te dire ca, can jiji parle que ce n'est pas marrant d'apprendre à un génie c'est exactement poour dire kil a deja appri a un geni (yondaime), ensuite can tsunade compare naruto avec yondaime c'est justement pour dire qu'ils n'ont rien a voir l'un était un geni et l'autre un pas bon lol dailleur jiji le dit que c'est difficil pour tou le monde detre comparé a yondaime car il etai le meilleur partout, pr finir et réitérer yondaime etait le plus pûissant des hokage (cf tome 1)
Je suis d'accords avec toi mephysto!! :bierre:

HS : Essaie sil te plait d'ecrire mieux que ça, l'écriture sms les modos n'aime pas pas trop et des fois j'ai du mal à comprendre lol
Image
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

ShadoW_Itachi a écrit :Ouais il faut qu'on le voit se battre parce que meme dans Kakashi Gaiden on voit pas grand chose :cry:
C'est sur qu'on reste sur sa faim...on le voit faire quelques trucs mais il a l'air un peu cool sur cette partie...à chaque passage ou il se bat on voit rien (quand il sauve kakashi et quand il est sur le champ de bataille) mais il zigouille tout le monde :shock: ...

Le jour ou on le verra vraiment combattre... :roll: sa fait envie :grin:
mykal75
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 15:27

Message par mykal75 »

Heinz a écrit :
ShadoW_Itachi a écrit :Ouais il faut qu'on le voit se battre parce que meme dans Kakashi Gaiden on voit pas grand chose :cry:
C'est sur qu'on reste sur sa faim...on le voit faire quelques trucs mais il a l'air un peu cool sur cette partie...à chaque passage ou il se bat on voit rien (quand il sauve kakashi et quand il est sur le champ de bataille) mais il zigouille tout le monde :shock: ...

Le jour ou on le verra vraiment combattre... :roll: sa fait envie :grin:
Se sera trop puissant arf sa donne trop envie. Allez kishi sort nous un tome entier sur lui !!!!!!
A mon avis se sera pas la derniere fois qu'on le vera dans kakashi gaiden, c'est un personnage vraiment trop important pour le laisser a l'abandon
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah c'est ça qui est fort, il a beau être mort avant même le début de l'histoire, c'est l'un des personnages les plus importants du manga :grin:

Tant qu'il n'est pas réinvesti en chef d'Akatsuki je suis sûr qu'il nous réserve encore des tas de surprises :mrgreen:

Le flash back sur la nuit du 10 sera vraiment un grand moment ça ne fait aucun doute :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
zetsusama
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : dim. 07 mai 2006, 18:58
Contact :

yondaime

Message par zetsusama »

yondaime est très fort
la preuve il a vaincu le bijuu le plus puissant!!!
se n'est pas rien
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Moi ce qui me gene chez ce personnage c'est son image trop lisse... .
Yondaime =

-Génie
-Hokage (Un des plus puissants, si ce n'est le pluissant que Konoha....)
-Beau gosse (d'après Tsunade...)
-Depasse et enseigne des techniques a son maitre qui n'est autre que Jiraya... .
-Fin heroique pour sauver Konoha... (si fin il y'eut.....)


Non, je sais pas, mais c'est trop lisse..... le comble aurait ete qu'il fasse parti du clan le plus puissant du village (tiens on ne connait rien de son clan ?? myster et boule de gome).

Non decidement ce personnage, y'a un truc qui va pas......

Enfin Wait & See .... . :roll:
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Déja jpence que c'est le pére de naruto,mais aprés c'est vrais qu'il reste plein de mystére sur lui,d'ou vient-il?quel niveau avait-il a l'age de naruto?
Faut que l'auteur nous fasse tout un tome sur lui qu'on le sache enfin et surtout qu'il nous montre le combat contre Kyubi!!!! :twisted:
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

ya eu aussi une theori comme quoi naruto est yondaine redevenu petit a cause de kyubi mais je la sent quoi voir vraiment foireuse le pere de naruto sa irait mieux encore mais yondaine on le verra bien

ps:au faite c'est quoi son prenom apart yondaine on sait pas son vrai nom le 3eme c'est sarutobi et les 2premier hokage leur titre aussi c'est un truc en aine mais quel pourait etre leurs vrait prenom

reponse au prochaine episode ok je :arrow:
Répondre