Yakushi kabuto [ Naruto ]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par SysEur »

Kabuto est l'une des nombreuses personnages à avoir été influencées par Naruto, même si dans son cas l'influence a été absolument corrompue
Quand tu dis ça, ca me fait penser à la prophétie du crapaud, étant donné que je vois absolument pas Pain comme le deuxième enfant de la prophétie, pour moi c'est Naruto qui peut apporté le chaos sur le monde où je ne sais plus quoi.

Et si c'était par le biais de Kabuto, devenant un méchant ultra puissant que seul Naruto aura le pouvoir de le vaincre, et dont le combat fera tourner la prophétie dans un sens ou dans un autre ?

C'est certes un peu capillotracté mais ca me plairait bien moi :fr:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par nataku »

En tout cas avec le peu qu'on a vu de lui, il a le profile pour devenir le number one chez les méchant.

Ce qui est intéressant, c'est que tout les autres badguy apparaissent déjà avec leur niveau ultime, mais là Kishi a mis en place un stade d'évolution et une marge de progression au personnages de Kabuto.
On voit qu'il fait un gros travail sur ce personnage et ça depuis un bout de temps maintenant, Kabuto apparait très tôt dans le manga, il survit à toutes ses mésaventures et à tout les méchants les plus costaud puis il reste une part de mystère sur son passé, j'ose espérer que si Kishi a mis autant de temps pour le mettre sur le devant de la scène c'est pour qu'il prenne une place très importante et pas seulement "un ninja de plus dans l'Akatsuki".
(ça serait super décevant sinon.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par Sannom »

C'est sûr que ça serait mieux que le seul méchant qui ait évolué au cours de la série ait un rôle un peu différent de celui des autres adversaires! Tout les autres méchants sont restés au même niveau tout le long de leur temps dans le manga, alors que Kabuto on a pu le voir "évoluer" de Genin sans talent et sans tripes à Jônin aussi bon en combat qu'en médecine et en espionnage, puis enfin à ninja proche du Kage qui réussit à faire chanter Madara et à en découvrir plus sur lui que tout les autres personnages. Oui, il y a définitivement du potentiel!
Quand tu dis ça, ca me fait penser à la prophétie du crapaud, étant donné que je vois absolument pas Pain comme le deuxième enfant de la prophétie, pour moi c'est Naruto qui peut apporté le chaos sur le monde où je ne sais plus quoi.
Il me semble qu'il n'y avait qu'un seul enfant de la prophétie, et que le vieux crapaud a dit que la prophétie s'était en quelque sorte réalisée : Naruto et Nagato, tout les deux élèves de Jiraya, sont ensemble ceux qui apporteront une ère de paix dans le monde ninja. D'ailleurs on se demande où est la surprise maintenant, on SAIT que Naruto va réussir à changer le monde :euh:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par Sannom »

Dites, on vient de me faire remarquer un truc : si on compare les Edo Tensei de Orochimaru et ceux de Kabuto, on remarque que ceux de Kabuto n'ont pas les marques de pourriture de ceux de Orochimaru, qu'ils on des marques comme celles de Kabuto, et qu'apparemment elles de disparaissent pas une fois que les ninjas sont en état de combattre. Est-ce-que ce serait le signe des améliorations qu'a apporté Kabuto au jutsu? Que les invocations n'ont pas besoin d'un sceau pour les ramener à leur puissance passée, et qu'ainsi ils conservent leur intellect grâce à l'absence du sceau?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par Gingitsune »

En tout cas, ils n'ont pas l'air très intelligents dans leurs cercueils au chapitre 490, Kabuto a dû faire quelques chose en plus pour animer Deidara. Pour l'instant, le nukenin d'Iwa a l'air aussi indépendant que les marionnettes de Sasori, on sent pas du tout son caractère. :???: Enfin, on verra avec les chapitres.

Sinon, c'est vrai que les différences dans l'apparence des zombies dans les cercueils est intrigante. Par contre, je ne vois pas de parenté graphique entre les marques sur les zombies et les marque de Kabuto; dans le cas de Kabuto c'est plein de petites lignes qui s'entrecroisent dans un motifs près du nid d'abeille; dans celui des zombies, ce sont des lézardes à une branche au plus complexe. :columbo:
- traductore tradditore –
Répondre