Yakushi kabuto [ Naruto ]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Kabuto? Autant au début, c'était un personnage intéressant, autant maintenant il ne m'interesse pas mais alors pas du TOUT ;-)
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon il faut monter la ligue de protection de Kabuto il y en a mare des tout ces impies qui blasphémés sur le topic de notre dieu.




:dehors:

Non mais c'est vrai quoi on peut même plus faire les fans tranquille :lol:
Image Arigato G.L.K
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Bon il faut monter la ligue de protection de Kabuto il y en a mare des tout ces impies qui blasphémés sur le topic de notre dieu
ouais vive toi :lol:
t'as raison c'est un coin fait que pour les fans, les anti-kabutoriens dehord !! (bon, je vais remplacer s.dark pour un moment :lol: )
Non mais c'est vrai quoi on peut même plus faire les fans tranquille

tu as tout à fait raison, il faut lire ce qu'ils ont écrit au début, le pauvre s.dark a du endurer ...
Kabuto? Autant au début, c'était un personnage intéressant, autant maintenant il ne m'interesse pas mais alors pas du TOUT
je suis sûre que tu vas tout de suite changer d'avis lorsqu'il devaindra plus fort qu'Itachi et nous montrera son secret, veux-tu qu'on parie ?
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Oui, on peut parier si tu veux, mais rien que le faite, qu'il soit Orochimarusé réduit totalement son charisme :cry:
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

oui, je suis la bonchanceuse !!! en tout cas, il deviandra plus fort qu'avant, mais il y a espoire de revoir son vrai visage si il réussi à le surpasser ...
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi aussi j'aime pas qu'il se soit Oroisé :cry:
Image Arigato G.L.K
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

moi non plus, mais si il garde les pouvoirs de son maître je dirai oui :twisted:
enfin, j'espère qu'il ne mourra pas sinon je pleurerai les larmes de mon corps :cry:
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

c'est qu'un manga ! tu vas pas chialer pour si peu.

Sinon kishi prepare surement un truc sympa pour lui mais voila rien de transcendant, sans oro a coté il vaut rien, a choisir autant qu'oro prenne le dessus et s'empare de lui et kabuto on l'oublie.
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

oui t'as raison mais comme même c'est mon perso préféré !
tout ce que je veux c'est connaître ce sang dont il n'arrête pas de parler ...
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par Sannom »

Voilà, j'aimerai votre avis sur un truc : Kishimoto aurait-il pu s'inspirer de Lezard Valeth (Valkyrie Profile) pour créer Kabuto :

Image

Image

Je pense qu'il est inutile de vous dire pourquoi je pose cette question... je leur trouve un... "air de famille" assez frappant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par guiguizmo »

:shock:
Quelle ressemblance?! (/me trompé de point)
Dernière modification par guiguizmo le mar. 29 avr. 2008, 12:14, modifié 1 fois.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par Guts Rendan »

c'est vrai que c'est frappant !

MAis tu es certain que c'est bien un mec de valkyrie profile original ? non parce que les fanarts mélangeant des persos de différentes origines ça court les rues du net ! et ça court vite en plus hein ! faut voir la denrière fois, y en a un j'ai même pas réussi à le rattraper :shock: faut dire que j'avais une petite forme de connexion hein :-| C'était la soirée torrent de la veille qui s'est faite sentir :mrgreen:

:dehors: (mais arrêtez-moiiiiii)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par Sannom »

Mais tu es certain que c'est bien un mec de valkyrie profile original ? non parce que les fanarts mélangeant des persos de différentes origines ça court les rues du net !
C'est un des méchants du premier jeu, et carrément le "big boss" du second. Il n'est pas comme ça exactement dans le jeu, pour ce que j'ai vu des images. Et pour tout te dire, je me suis moi aussi demandé si c'était pas un fanart tellement la ressemblance est frappante (surtout de face. De profil, avec la coupe qui change, c'est moins frappant). Mais ce que j'ai fournit, je le tire de cette image :

Image

C'est pas tiré du jeu, mais ça m'a l'air d'être de l'artwork tout à fait officiel!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par palmocorse »

S'il s'en est pas inspiré ça fait une drôle de coincidence quand même... :roll:
Et le perso dans ce jeu est aussi nul et chiant que kabuto dans naruto? :siffle:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Yakushi kabuto [ Naruto ]

Message par Sannom »

Vu que nous ne partageons apparemment pas les même opinions sur Kabuto et que je n'ai jamais joué aux jeux, j'aurai du mal à te répondre. Mais quelqu'un m'a sorti environ ceci : en plus d'être semblables graphiquement, ils partagent des traits de caractère, un certain goût pour la nécromancie, une faculté à tromper les autres assez prononcée et aussi une relation assez bizarre avec un autre personnage. Mais la personne a dit que la principale différence, c'est que là où l'un a choisit de devenir tout moche (phrase dont je j'aime pas le ton en tant que fan de Kabuto :-) ), l'autre a réussit à dépasser les dieux (et serait un méchant assez apprécié : puissant, charismatique, avec ce qu'il faut d'obsession).
Répondre