Yakushi kabuto [ Naruto ]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Perso je pense que Kabuto est "out" pour un moment et il y a peu de chance qu'il intervienne dans le combat de Sasuke. Et s'il intervient, ce sera juste un très léger contrôle du sceau, juste pour que Sasuke s'inquiète et se demande s'il s'est vraiment débarassé d'Oro :twisted:
S'il voulait offrir son corps à Orochimaru, n'était-ce pas justement pour prendre possession des pouvoirs d'Orochimaru?

Il est fourbe le petit.
Un Kabuto avec des écailles et les yeux d'Oro... plus besoin de se battre, ses ennemis meurent de crise cardiaque :lol: Enfin je pense que plus la marque s'étend, plus il prend de risques... il va quand même essayer de l'arrêter à un moment quand même!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Quoique ça serait marant que Deidara voit Orochimaru en Kabuto et se met à sa poursuite :lol:
Comme ça on poura voir se que vos Kabuto....mais bon faut dejà voir si Deidara survit (encore une fois) a un combat.
Naruto a eu son akatsuki, j'ai bien peur que Sasuke est le sien, à moin qu'Orochimaru fait match nul, mais contre Oro il gagne son combat psychiquement, il a pas tellement fait ses preuves :???:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Quoique ça serait marant que Deidara voit Orochimaru en Kabuto et se mette à sa poursuite
Ca m'étonnerait que Sasuke le laisse faire...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Si Sasuke voit qu'il est trop dépassé par Deidara, c'est possible... il va pas prendre des risques inutiles.
Mais je vois mal Dédé abandonner ce combat...
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Salut ! Je viens t'aider S.DARK ! Comme tu l'as dit, kabuto est trop la classe y a rien à dire :evil: ! C'est mon perso préféré !

Ce qu'il me plait en lui c'est les gants qu'ils portent à ses mains !

Ils lui arrivent jusqu'aux coudes et j'adore ça !!

Kabuto est un personnage très intelligent, bon/méchant, énigmatique, beau, qui se la joue faible, ninja médical + fort que tsunade, un démon (si vous voulez y a une théorie + plausible je vais vous la donner après)
Et autres choses positives .......

Comment 1 personnage si adorable, si à part mourra stupidement à cause de la possession de son maître dans son corps ?

La, ça sera très nul de la part de kishimoto de faire mourir un perso à qui il ne veut jusqu'à présent pas dévoiler ses intérêts réels .....

Le manga de naruto approche bientôt à ses fins et on n'sait rien de lui (pas grande chose)

À mon avis, le meilleur pour la fin, c'est à dire qu'il reviendra avec du bruit et fera la panique dans tout les villages (ça sera 8-) )

Bref, kishi ne veut pas former quelqu'un d'aussi bizarre pour rien (pour qu'il disparaisse bêtement), kabuto va nous étonner le plus que les autres, si kishi n'a encore rien dévoiler de lui c'est pas pour rien :twisted:

Il deviendra le + fort d'eux vous allez voir, et aura pitié de naruto, ne le tuera pas, à la fin, naruto va lui faire changer d'avis comme il a réussi à plusieurs coups, et tout est bien qui fini bien ! ;-)

Personne ne mourra voila ! Quant à kakashi …. Heu ….. Il va …… bon il n'est pas très important la, donc pas la peine de l'ajouter aux problèmes de kabuto, comme si ce n'est pas suffisant les autres obstacles ….
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Kabuto est un de mes préféré persos du manga,parce que c'est un méchant très mystérieu,au service d'orochimaru et surtout a trop la classe avec ses lunnettes!! :love: :love:
le plus que les autres, si kishi n'a encore rien dévoiler de lui c'est pas pour rien
Ouai tout a fait d'acord avec toi!! :good:
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

sur ! mais il est où maintenant à votre avis ?
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Sûrement câché quelque part, entrain d'essayer de maîtriser la force d'Oro.

Il a dit qu'il s'occuperait de Sasuke, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite, surtout qu'il y a quand même Itachi, Jiraya et Pein qui se baladent dans le coin.

...

Quoi qu'avec Kabuto on peut s'attendre à tout et n'importe quoi :lol:
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Tamon a écrit :Sûrement câché quelque part, entrain d'essayer de maîtriser la force d'Oro.

Il a dit qu'il s'occuperait de Sasuke, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite, surtout qu'il y a quand même Itachi, Jiraya et Pein qui se baladent dans le coin.

...

Quoi qu'avec Kabuto on peut s'attendre à tout et n'importe quoi :lol:
je suis daccord avec toi, c'est ce que ma soeur m'a dit, mais il doit faire vite car je commence à m'ennuyer :sad:
enfin, comme je l'ai dit, le meilleur pour la fin :-)
tout les fans de kabuto sont des filles, ça ne m'étonnerai pas si je saurai que sannon ou s.dark sont des filles, et cela prouve sa beauté :grin:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Juste a preuve de contraire je suis un homme et Kabuto est mon méchant préférer de Naruto :???:
Image Arigato G.L.K
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je suis un homme moi aussi :lol: Et non je ne choisis pas mes personnages preferes en fonction de leur physique : regardez Armstrong dans FMA ou encore Kisame dans Naruto 8-)
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Euuuh... Je suis une fille et Kabuto je le trouve trop dégueu :lol:

Sans vouloir déclancher de polémique biensûr ;-)
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Juste a preuve de contraire je suis un homme et Kabuto est mon méchant préférer de Naruto
Je suis un homme moi aussi Et non je ne choisis pas mes personnages preferes en fonction de leur physique
alors ça, je n'aurai jamais cru :!: :!: vous êtes les deux seuls gars qui aiment Kabuto, les autres préfèrent toujours Itachi à cause de ça force, ils aiment là où il y a des pouvoirs, mais c'est trop coooooooooooooool on s'entendra bien 8-)
Euuuh... Je suis une fille et Kabuto je le trouve trop dégueu

Sans vouloir déclancher de polémique biensûr
c'est pas gentil :cry: :lol3:
bah, tu sais, j'ai des adresses mails de filles qui aiment Kabuto, elles sont folles de lui toutes, mais si on enlevait à Kabuto ses lunettes, il devient un dieux de beauté :love:
perso, je pense que ses lunettes lui donnent un air d'intello, de quelqu'un de plus bizarre :grin:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Tamon a écrit :Euuuh... Je suis une fille et Kabuto je le trouve trop dégueu :lol:

Sans vouloir déclancher de polémique biensûr ;-)
Bah pourquoi? C'est un compliment non? :mrgreen:

Moi j'aime bien les persos qui font des trucs dégueux.
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Moi j'aime bien les persos qui font des trucs dégueux
je ne me souviens pas avoir vu Kabuto faire quelque chose de dégueux :!: :?: :bizzare:
Répondre