Deidara

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bah si, Moegi :kamool:
Image - AzuManga Fan
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

God of Baka a écrit :
donc la polémique "deidara homme ou femme ?" est fini.
Parce qu'il y en a qui ont pensé que c'était un homme. :lol:
(vous avez de drôles de gout tout de même :kamool: )

On a déjà vu dans l'univers de Naruto en tout cas des garçons qui ressemblent à des filles mais pas l'inverse.
bah si ya encore des spécimen, encore hier j'en ai trouvé un marrant :lol:
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:55 am Naruto Rendan a écrit :Mais perso, je suis peut être old school dans mon hypothèse, mais je suis sûr que deidara est une femme! donc la kunoichi de l'akatsuki! et j'ai jamais vraiment vu de "il" pour parler de lui...(ou elle d'après moi)
voilà juste un post hors sujet!
c'est pas beau ca ! Image

Allez Deidera à toi de jouer, montre leur que t'en as Image
No stress, fulltime
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

débat sur la voix de Deidara: Bien ou pas bien?

perso au début j'étais déçu car sa voix est pas assez typée, un peu trop lisse pour un perso si haut en couleur. Je l'aurais lutot vu avec une voix plus vicelarde. En plsu ses "huh?" sont beaucoup trop discrets. Sa voix fait trop beau gosse alors que c'est aps trop le but de ce perso.

Mais enf ait en regardant 4-5 fois l'épsode 1-2 :lol: j'ai appris a aimer cette voix qui si vous écoutez bien a vraiment un bon timbre de voix, avec june tendance a parler très vite et macher des mots.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Il a une bonne voix, mais je lui aurais plus vu la voix de Kastura de Gintama.
Image - AzuManga Fan
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi la voix de deidara j'ai franchement bien aimé j'ai trouvé que ça lui collait bien, j'pensais qu'il aurait une voix plus grave a cause de la réunion dans la grotte de l'ep 135 mais la je la trouve vraiment comme il faut, c'est une voix normale et deidara est surement un des plus normaux de l'aka

edit :
Davo a écrit :surtout sa main (et la bouche dans la paume) !
ben sa bouche dans sa main comparé a l'immortalité d'hidan, aux marionettes de sasori, aux techniques de kakuzu, a zetsu et a kisame c'est mignon, pour l'instant de connu dans l'aka y'as que itachi et deidara qui sont a peu pres normaux
Dernière modification par G.L.K. le mer. 21 févr. 2007, 19:45, modifié 1 fois.
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

G.L.K. a écrit :moi la voix de deidara j'ai franchement bien aimé j'ai trouvé que ça lui collait bien, j'pensais qu'il aurait une voix plus grave a cause de la réunion dans la grotte de l'ep 135 mais la je la trouve vraiment comme il faut, c'est une voix normale et deidara est surement un des plus normaux de l'aka
surtout sa main (et la bouche dans la paume) !
Sinon moi aussi j'aime beaucoup sa voix, ça donne un des plus bels effets, pour un perso qui se prétend artiste & qui se la joue bien (un peu comme Hidan)
Par contre c'est la voix de Tobi que j'veux entendre moi ! vous savez prkoi on ne voit pas Kakashi Gaiden ? pour pas que les voix des 2 fameux perso se confondent :twisted:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Davo a écrit : Par contre c'est la voix de Tobi que j'veux entendre moi ! vous savez prkoi on ne voit pas Kakashi Gaiden ? pour pas que les voix des 2 fameux perso se confondent :twisted:
En même temps avec le masque qu'il a sur la tronche ca va etre difficile ya aucun risk de confusion + son âge puisque qu'a l'époque c'était un gamin maintenant si tobi est Obito il doit avoir bien mué de la voix, c'est devenu un homme tout comme Kakashi.

Yauré pas eu à attendre de voir Tobi, ex: juste à comparer avec la voix Kakashi d'aujourdhui et celle quand il était gosse, sinon faudrait m'expliquer :shock: :lol:
No stress, fulltime
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

La voix de deidara est trop bien je trouve que ça lui va bien,avec ces Hmmm...en fin de phrase!!! :lol2: (je pensse que ça a due étonné certain qui croyait que c'était une femme... :lol: )
Sinon ce perso est cool j'adore le duo qu'il fait avec tobi il me font bien marrer ces deux là!!! :mrgreen:
Et il est trés intelligent...Hmm... ;-)
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Deidara

Message par jin »

Perso, j'ai toujours su que c'était un homme, hmm... ;-)
Image
Répondre