Deidara

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Deidara

Message par Nil Sanyas »

Je viens de voir qu'il n'y avait pas de topic sur Deidara :happy:

Autant au début, Deidara ne me disait rien, autant au fur et à mesure que les chapitres ont avancé, j'ai de plus en plus apprécié Deidara :banane:

Sa façon de gérer les évènements alors qu'une vague de sable lui tombe dessus, ou quand il se prend le mangekyou, j'adore :happy:

De plus, vers la fin, il dit que s'il mourrait, il le ferait avec panache...

Je crois que si Deidara meurt, il va en emporter quelques uns avec lui :mrgreen:

Deidara, on va le revoir c'est sûr et certain.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ouais alros je repose ma question à 1 000 000 €

http://img15.imageshack.us/img15/7955/n ... p177pi.png


***edit de Kakashi_ attention à la taille de ton image :mrgreen: ***

C'est quoi cette histoire d'armure :heink2:
Moi ça me dit vraiment rien, c'est pas une armure qu'il a perdu c'est ses bras :???: Il a ptet des Auto-Mails ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon en faite, c'est bizarre car j'avais vraiment pas tilté sur le moment à propos de cette fameuse amure :shock: !

Je ne crois pas que ça soit une erreur de trad mais alors, là y'a vraiment une question qui se pose :hein: ! Deidara nous referait-il le coup du kinder surprise à la Sasori :lol: ?

A moins que cette fameuse armure est un quelconque lien avec son oeil mécanique ! Alors l'hypothèse concernant l'automail est peut-être plus vraisemblable qu'on ne le pense :shock: !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

pareil j'avais pas fais attention a ça!!!

On peut oublier une armure d'argile du méme type que gaara avec le sable!!

Sinon le raport avec son oeil mécanique me semble plutot pas mal!!
Mais dans ce cas comment expliquer les bouches qu'il posséde dans ces mains???

Il faut espérer que l'on en découvre plus bientot!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah jsutement c'est ptet ça qui pourrait expliquer les bouches dans les mains :grin: J'ai remarqué aussi que ça a pas l'air de lui faire particulièrement mal de faire écraser un bras et de se faire arracher l'autre :shock: Des automails en argile ou un truc dans le genre, pourquoi pas ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Kakashi lui a coupé net le bras non?Encore,la blessure faite par Gaara n'a pas tout détruit,mais Kakashi.
Peut être que c'est du style de Sasori.Au lieu d'être un homme marionette,lui c'est un homme de fer.Il va peut être se refabriquer des membres.
Enfin ,à part ça,moi je l'aime bien Deidara.
Il est très très fourbe,probablement le plus fourbe du manga avec toutes ces ruses perfides pour gagner un combat ou pour éviter de mourir.
Il a quand même réussi à berner Kakashi,Naruto,Sakura,Chiyo,Gaï,Lee,Tenten,et surtout Neiji qui a pourtant le byakugan.

Par contre,Sasori étant mort,va il être le leader de Tobi?
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Mais vous êtes aveugles, Deidara est en réalité Edouard Elric de Fullmetal Alchemist, il a traverser la porte et est arriver la :grin: .

Sinon moi j'aime bien ce gars depuis ça réplique avec Tobi :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je le vois bien en binôme avec Tobi, sa mission : ne pas le tuer avant que cet idiot ait capturé un Bijû, mission de rang S+ :grin:
Mais vous êtes aveugles, Deidara est en réalité Edouard Elric de Fullmetal Alchemist, il a traverser la porte et est arriver la
MDR le pire c'est que ça se tient, il est blond, petit et il peut transformer son argile en n'importe quoi comme un alchimiste :grin: Bon avec son oiseau qui passe de 3 cm à 3 mètres d'envergure en 2 secondes je pense que l'équivalence est pas respectée, mais il a la pierre philosophale dans son oeil gauche 8-) Vous le dites si je dis n'importe quoi :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

sa se trouve son corps est entierement en argile, il peut se reconstruire et il ne veilli pas :yes:

je prefere kisame comme perso de l'aka
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
nash
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:18

Message par nash »

excellent perso je trouve surtout après sa pseudo attaque kamikaze,il bien vicelard puissant et marrant (le passage avec tobi m'a bien fait déliré

ps j'ai enfin mes 50 messages :yes: :bierre: :banane: :banane: :banane: :banane:
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Ce qui est sûr, c'est que deidara a gagné des fans au fil des chapitres
surtout après avoir berné les teams kakashi et gai + chiyo.
Je pense que sa 3ème place dans le classement du shonen jump n'est pas
si étonant que ça car sa ruse, son calme dans les situations critiques et son sens stratégique en fait l'archétype du ninja moyen qui n'hésite pas à
utiliser tous les moyens pour s'en sortir.C'est vraiment bien que des méchants (sasori 6ème , itachi 11ème)soient apréciés du public car ça ajoute une autre dimension dans les combats du fait que les fans sont en droit d'attendre des fins de combats rondements menées comme c'est le
cas pour sasori qui a droit à une mort digne.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Ouais mais Sasori n'était pas si méchant que ça :)
Il a des circonstances aténuantes comparé à quelqu'un comme Itachi qui avait des parents,etc...

Deidara lui ,il est fourbe.Il s'en sort toujours par la ruse héhé et ça change des mangeykyou ou de la quantité de chakra.
Enfin,on en apprendra plus sur lui quand on connaitra mieux le village de la roche,car on connait juste Kiri et Suna pour l'instant.Le village de la foudre d'ailleurs..C'est à croire qu'il y a pas de ninjas là bas :P
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Sasori lui a fabriqué une marionnete dans laquelle elle est actuellement(c'est ce qu'elle apel armure). Elle est a l'intérieur de cette armure...d'après moi...
ImageImageImageImageImage
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

J'adore Deidera, le fait qu'il veuille faire exploser le village de Suna ... trop fort quoi :dance:
J'adore son tempérament, il doute de rien. Quand il s'embrouille avec Sasori sur Gaara, c'est excellent.

Quand je vois qu'il est le 3ème perso préféré chez les japonais, ça fait plaisir

Voila, vive Deidera et vive la France bien sur 8-)
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Lordstarr, moi ce perso je l'ai kiffé dès le début surtout depuis le renversement de situation contre gaara et cela fait plaisir qu'il soit si bien placé chez les japs.Ceci est la preuve que kishi a toujours de l'inspiration et qu'il ne faut jamais douter de sa capacité à nous étonner.D'ailleurs, sai est un autre exemple de perso intéressant qui va je suis sûr continuer à nous surprendre à travers sa traîtrise et son manque d'émotion.
Répondre