hokage préféré

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

quel hokage préférez vous??

le 1er
13
8%
le 2ème
12
7%
le 3ème
26
15%
le 4ème
91
54%
la 5ème
26
15%
 
Nombre total de votes : 168

Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

et bien moi j'ai répondu Tsunade!!! car les autres ( à part le 3è biensure mais il était vieux!) je ne les connais pas!

il faut reconnaitre qu'elle a une poit... une poigne d'enfer et à chaque fois que je la vois avec Naruto je suis morte de rire!! (ils s'aiment ces deux là c'est sûre!!) :love:
Image
amina
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 05 juin 2006, 12:25

Message par amina »

j'ai voté yondaime il est génial dommage qu'il est mort :cry:
gluttony
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mer. 07 juin 2006, 14:09

Message par gluttony »

tout comme anima j'ai voté yondaime car il a sauvé konoha et a en plus introdui le bijuu dans naruto :-)
Image
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

Moi ze vote pour Nidaime, je sais pas pourquoi mais je le trouve cool. Ses techniques sont pas mal et il a du charisme. DOnc voila, apres je dirais:

Yondaime
Tsunade
Shodaime
Sandaime

Voili ^^
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

j'ai voté le 4 ème meme si on sait pratiquement rien de lui aller savoir pourquoi
kakashi-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 08 août 2006, 22:29

Message par kakashi-sama »

Moi j ai voté Yondaime.
Il a vraiment de la classe.
Brooklyn Romeo Cruz
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 12 août 2006, 16:00

Message par Brooklyn Romeo Cruz »

moi c'est la 5eme, j'aime bien les gens avec un sale charactere lol!
non je déconne, je la préfère parce qu'on connait beaucoup de chose sur elle, plus que par rapport aux autres...
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Normalment, c'est les gens mysterieux que les gens prefère, en l'occurance yondi...
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Dommage qu'on ait pas le listing des techniques de chacuns, ainsi que leurs caracteristiques sur le pentagramme :evil:
Moi j'ai voté pr le Yondaime sinon .
K'DaSh
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 15:59
Localisation : Région Parisienne

Message par K'DaSh »

à vrai dire, on a pas eu beaucoup d'autres informations sur Shodaime, Nidaime, et Yondaime, donc, pour être logique, on pourrait pas trop les comparer :p

Mais bon, dans un autre sens, Sandaime et Godaime, je les trouve marrant, Sandaime, il a combattu dignement pour protéger Konoha (normal d'un coté xD), et Godaime, elle est marrante sur le point Naruto :)

Enfin, il y a Yondaime, lui, je le préfère parmis les 5, même si on a pas une montagne d'information sur lui, ses quelques petites apparitions (au début de l'anime, et pendant "Kakashi's Gaiden", m'ont plutôt convaincu, assez mystérieux, plutôt très bon en tant que ninja, et son surmon, "l'éclair jaune de Konoha" :p

Bref, je préfère Yondaime ^^
Shinobigami
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : dim. 31 déc. 2006, 23:02
Localisation : Ten

Message par Shinobigami »

J'ai voté pour le Yondaime Hokage, mais il y a tout de même une sorte de suspition étrange. Sandaime est décrit comme le "dieu des shinobi", mais dans le manga ont apprend, et aussi de la bouche de Sandaime Sarutobi, que le Yondime était le plus fort et le plus doué des Hokage. Je vote donc Yondaime mais sinon se serait Sandaime pour son talent et son expérience.
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

moi j'aime bien le 1er (pour le moment) la faute a la fury de naruto 3 je pense lol
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Sandaime est non seulement mon préféré mais en plus je pense que c'est le ninja le plus fort de naruto :grin:

J'ai trop aimé son combat contre oro et sa technique à son âge m'a impressionné (face à 3 ninjas de niveau kage). A mon avis même vieux il peut mettre à l'amende certains mecs de l'aka.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Moi je savai pas trop entre yondaime et tsunade et puis j'aifini par voté tsunade parce que yondaime on connai pas vraiment tout sur lui et puis peut être qu'un jour on entendra sa voix ou quoi ce soit alors que tsunade on connai tout sur elle et je l'aime bien!!! :-)
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

TSUNADE POWAAAA!!!!!! :lol:

Mais je pensse qu'en connaitre plus sur yondaime,pourrait etre aussi sympa....Sandaime aussi était super fort! 8-)
Image
Répondre