hokage préféré

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

quel hokage préférez vous??

le 1er
13
8%
le 2ème
12
7%
le 3ème
26
15%
le 4ème
91
54%
la 5ème
26
15%
 
Nombre total de votes : 168

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

J'ai un gros faible pour yondaime qui est entourer d'une telle aura mysterieuse , mais j'ai preferer voter pour le 5e hokage car ces nibards sont trop puissants :twisted: :twisted:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

J'ai voté Yondaime.

Concernant la préférence de l'Hokage : je trouve que c'est lui qui a le plus la classe, et de charisme. Quand les autres parlent de lui (Sandaime, Godaime, Jiraiya...), c'est toujours avec beaucoup d'admiration.

Concernant le meilleur Hokage : il est claire que ça se joue entre Sandaime et Yondaime. Et evidemment je penche pour Yondaime :

-depuis le début de l'histoire, il est présenté comme l'Everest des ninjas (surtout dans l'anime, cf. episode 1).

-coté psycho, même Sandaime est en admiration devant son portrait de la montagne. De plus, il prend exemple sur lui pour régler l'affaire Oro.

-il y a trop de mystères autour de lui : il passe alors pour LE ninja légendaire, et est LA référence pour tous.

-le fait que Naruto, qui est le héros de l'histoire, apprennent certaines techniques propres au Yondaime n'est pas un hasard : il est logique que celui qui est amené à devenir le plus fort suive les traces du plus fort (du moins c'est ce que Kishi me fait ressentir).

Alors Yondaime est pour moi (et pour l'instant), le plus grand des ninjas et est donc mon Hokage préféré.
Image by G.L.K.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Nidaime sans hesitation, je le trouve extremement classe et surtout tres beaux. Un des Hokage aux design tres bien pensé, ces attaques controlent mon element preferé et il execute ses techniques avec une tel grace! Argh, je fond!Image

Le personngae de Naruto qui m'intrigue le plus.
ImageImage
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Comme beaucoup, j'ai voté Yondaime.

C'est un personnage toujours présent malgré le fait qu'il soit décédé, on entend souvent parler de lui avec respect, sans pour autant en savoir plus à son sujet. Je pense que c'est le mystère qui entoure celui qui fut le plus fort des Hokages qui fait que c'est mon préféré. Et puis, j'ai bien aimé le voir lors du Kakashi Gaiden, on a envie de plus en savoir sur lui. ^^

J'aime aussi Sandaime, car il incarne le Nindô à lui tout seul, son âge lui confère une grande sagesse et je le trouve sympathique. Mais je lui préfère quand même le jeune Yondaime :razz:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

C'est sandaime le best of the best d'ailleur c'est aussi mon perso préféré de naruto j'ai matté des 10éne de fois son combat contre orochiaru et :shock: chui tjrs aussi :shock: quel festival de jutsu et en plus il a THE kushiyose quand méme enma le roi des singe exellent trop stylé quand il se tranforme en baton de diament VIVE SANDAIME !!!!!!!!!!! :twisted:
Image
Merci princesse =)
alucardo
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 14:46
Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !

Message par alucardo »

Sarutobi pour moi le géni des téchnique ^^ le figth sandaime orochimaru est l'un de mé préféré il enchaine les téchnique et tien tete a 2 hokage furax moi jdi chapeau et pour finir sur lataque ultime utilisé par yondaime sama moi jdi repect ^^ enplus il a formé trois grand ninja Jiraya-sama Orochimaru-sama et le 5 hokage "Godaime sama" pas mal pour un vieux ^^
Image
Mangagirl
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 23 oct. 2005, 00:47
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Mangagirl »

Hokage preferé? Yondaime parce que c'est le plus classe xD
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

moi j'ai mis le 3ème car c'est le seul qu'on connaissait bien (sauf la 5ème) et puis il avait l'air cool.
en plus niveau jutsu il avait l'air de maitriser le papy ;-)
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

yondaime sans hésitation !

- il a la classe

- super fort

- super respecté

- et par dessus le marché il est super mignon :oops:

en 2ème, je dirai shodaime. pour des raisons secrètes.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

J'hésite entre Sandaime et Yondaime... J'avoue que j'ai un p'tit faible pour le 4ème, c'est quand même lui qui s'est sacrifié pour sceller Kyubi et protéger son village, il à la "Hokage attitude"...

:p
1, 2, 3, retourne au Mana...
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

pour moi c'est Yondaime : il a la classe et la puissance... en plus c'est le seul a avoir reussi a battre Kyubi... sinon j'avoue que sautobi fait plus hokage "raisonnable".... dommage
Image
akura
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 17:08

Message par akura »

Bah moi c'est le 5eme avec son physique c plus agreable a regarde!! XD


:lol3:
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Moi c'est Godaime, elle a de gros seins :grin:
En plus elle trippe bien et a un bon humour, je rigole bien avec elle. Surtout quand on la rencontre pour la première fois à faire des jeux d'argent et tout perdre.
D'ailleur je trouve dommage qu'elle ait perdu sa passion, je vois bien les vieux du conseil l'engueuler car elle ruine le village
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Le 4ème est trop puissant!!! et il a trop la classe :respect: :respect:
En plus s'en lui il n'y a pas d'histoire : étant celui qui à celler le démon ;-)

Mais malgrès ca mon instint animal ma fait voter la 5e hokage :roll: a cause de ses .... :oops: :oops:
Hillal
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 13:02
Localisation : à coté de mon cerceuil

Message par Hillal »

Comme presque tout le monde je dirais Yondaime,il faut bien l'avouer il a la classe.
Répondre