Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Le problème est que losrsque Itachi a rejoint l'aka, il n'avais pas le MS.
Enfin normalement.
Donc on peut dire que s'il a perdu contre le boss, c'est parce qu'il n'était pas à 100%
Ou alors le boss lui a demandé d'obtenir le MS et ensuite, de se battre contre lui.
Ou alors y'a eu aucun combat, tout simplement.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Endoh a écrit :Le problème est que losrsque Itachi a rejoint l'aka, il n'avais pas le MS.
Enfin normalement.
Donc on peut dire que s'il a perdu contre le boss, c'est parce qu'il n'était pas à 100%
Ou alors le boss lui a demandé d'obtenir le MS et ensuite, de se battre contre lui.
Ou alors y'a eu aucun combat, tout simplement.
C'est faux, si il est rentré a l'akatsuki après le massacre de son clan alors il a obligatoirement le MS. Je pense pas d'ailleurs qu'il puisse faire partis de l'aka avant son départ, enfin peut être a t'il été approché avant comme Tobi mais c'est pur spéculation ...
Sagard
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : mer. 29 juil. 2009, 22:03
Localisation : En mission

Re: Itachi le Dieu des Shinobis!

Message par Sagard »

Je vois ... Après la mort d'Itachi , vous l'avez oublier :rage:

Itachi est sans doute le plus fort de tout les ninjas du monde Naruto , il est invincible avec ses techniques MS . c'est mon personnage préféré ! :-)
Image
Itachi est le vrai héros du clan Maudit
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Itachi le Dieu des Shinobis!

Message par Gingitsune »

Je sentais qu'on allais te voir dans ce genre de sujet. :mrgreen:

Itachi était fort, mais on a pas vu Madara dans toute sa puissance. :twisted:

Parlant d'Itachi, je me demande si sa maladie, qui n'a pas été expliquée, vient de son mangekyô incomplet. Parce que bon, ses parents ont vécu juaqu'à 35 (sa mère) et 40 (son père), Sasuke ne présente aucun symptôme du genre, c'est à se demander d'où ça vient et pôurquoi il était en phase terminale à 21 ans. :columbo:

D'ailleurs, de ce qu'on comprend dans le long flashback de la fin de la première partie, Fugaku, le père des frère Uchiha, était le chef du clan et ce statut est héréditaire. Sasuke et Itachi seraient-ils les arrière-petits-fils ou a-p-neveux de Madara?
- traductore tradditore –
Répondre