Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Itachi n'est pas le ninja ultime parcequ'il se fait remettre en place par le Boss de l'Akatusiki , a plusieurs reprise Kishi nous le montre, Itachi est mis a mal par l'authorité du Chef ( cfr lorsqu'il ne repond pas a Sasori et que le chef lui ordonne de l'ouvrire ).
Deja rien que ca sa donne le ton.
Ensuite il n'est pas ultime car en fasse de Jiraya il s'enfuie, si ultime il serait il se serait battut.
Ensuite ultime il n'est pas car il fait équipe avec Kizame et on la vu dans l'Akatsuki si ils sont en binome c'est pour pallier aux defauts de son coéquipier et ou etre un soutiend.
De plus il est evident que le Boss soit le plus fort tous simplement parceque c'est le Boss, celui dont le visage reste caché , le cerveau de l'Organisation ( cfr l'echange avec HIDAN ) , rien qu'avec son autorité il remet en place Itachi, l'invocation d'extraction de Bijuus ne doit pas etre donner a tous le monde , le Fait qu'il ai la capacité de Dialoguer par la pensée avec ses membres à distance, la planche où Kishi le presente en HAUT du Ville cyber futuriste la main ouverte " LE MONDE SERA A MOI" , bref il transpire la puissance par son mystére, son intelligence , et c'est bien connu les méchant dans l'ombre a qui l'on ne voit jamais le visage et qui de surcroit hierarchiquement sont au plus haut de la pyramide, et bien dsl mais ce sont eux les plus fort , c'est un grand classique dans la littérature, dans le cinema partout .

Et puis je vois mal Kizame , Itachi , Zetsu , Tobi, Deidara , Kakuzu and co , obéire a une tarlouze. Ces mecs sont tous des criminels , vous croyez serieusement qu'ils se plierait a une petite pointure?

Donc pour moi , Itachi n'est pas le ninja ultime au contraire , il serait si ultime que ca ( ultime dans le sens où il na aucune limite plus rien ne l'arrete , aucune concurence) il n'aurait pas laisser son petit frére en vie pour tester sa force, signe qui montre qu'il n'est pas sur d'etre le ninja ultime il veut tester sa valeur avec son frére voir ses limites.
Il serait si ultime que ca, Kizame ne lui donnerait pas des conseil et ne lui ferait pas signe de faire attention a ne pas trop abuser de son MS, cela montre bien qu'il a des limites et que même Kizame est au courant de ce default comme si le MS l'affaiblissait de plus en plus , une arme a double tranchant .

Zetsu semble nettement plus fort que lui en se déplacant seul et non avec un coéquipiers comme soutien. Pareil pour la Kunoichi et pareil pour Tobi avec son visage caché et son village (?) enigmatique d'où il sort ce type là. Bref Itachi est loin selon moi d'etre le ninja ultime . L'un des plus fort mais pas l'ultime ninja. Si ultime il serait il serait a la tête de l'Akatsuki et ou se déplacerait seul (car tellement fort ), il n'aurait pas laisser en vie son frére ( signe qu'il veut se prouver a lui même son ultime valeure ).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Zetsu se déplace seul, d'accord, mais il ne se bat pas.
Tobi, je vois vraiment pas quels indices on a pour affirmer qu'il est plus fort qu'Itachi.
Itachi n'est pas le ninja ultime parcequ'il se fait remettre en place par le Boss de l'Akatusiki , a plusieurs reprise Kishi nous le montre, Itachi est mis a mal par l'authorité du Chef ( cfr lorsqu'il ne repond pas a Sasori et que le chef lui ordonne de l'ouvrire ).
Au final, Itachi ne répond même pas réellement...
D'ailleurs ce n'est pas significatif puisqu'Hidan joue son rebelle face à lui, là on peut dire que l'autorité du boss a été mise à mal.
Si ultime il serait il serait a la tête de l'Akatsuki
Je pense qu'Itachi ferait un très mauvais chef. D'ailleurs il faut le vouloir hein. Et puis le boss est le pilier du groupe de par son plan, sa statue, etc.

Scénaristiquement parlant, nul doute qu'Itachi est sur un pied d'égalité avec le boss, ce qui n'est pas le cas a priori de la kunoichi ou de Zetsu, je préfère me référer à ça plutôt qu'à sa position dans le groupe.

Et Itachi n'est pas le ninja ultime tout simplement parce que dans ce manga il n'y en a pas...
Ces mecs sont tous des criminels , vous croyez serieusement qu'ils se plierait a une petite pointure?
Oui bon, personne n'a dit non plus que c'était une tapette...En espérant, s'il est le plus fort, que l'écart n'est pas trop grand...
c'est bien connu les méchant dans l'ombre a qui l'on ne voit jamais le visage et qui de surcroit hierarchiquement sont au plus haut de la pyramide, et bien dsl mais ce sont eux les plus fort , c'est un grand classique dans la littérature, dans le cinema partout .
Dans HXH, par exemple, ce n'est pas le cas.
Dans St Seiya, Saga n'est pas présenté comme le plus fort des 12 chevaliers.
Shikamaru commande à l'équipe de 5, cela signifie-t-il qu'il est le plus fort? D'emblée, Kishi nous démontre que l'un ne va pas nécessairement avec l'autre.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Pour le boss j'ajouterais que c'est lui qui fait les sceaux pour chaque technique.Donc oui c'est très fort de faire des techniques sans être physiquement présent.
Je ne doute pas que les bagues permettent d'avoir des hologrammes etc... mais justement, qui les a fabriqué ces bagues si ce n'est celui qui a créé l'organisation?
C'est aussi lui qui ordonne à Kakuzu et à Hidan d'arrêter le combat.Même so Hidan crie, il obéït et Kakuzu laisse échapper une belle prime.Le boss traite quand même Hidan et surtout Kakuzu comme des gamins alors que Kakuzu a facile 150 ans.
Ensuite, quand Kishi a fait la double page couleur avec tous les membres, le boss était placé au dessus de tous les autres, sur un bon gros rocher, et regardait dans une autre direction.Le boss est à part, il domine les autres membres, limite il est pas du même monde.Itachi était dans la masse,lui.
Pour la technique d'extraction, c'est plus qu'un dragon acqueux, de boue, ou que les mille oiseaux où on ne voit pas d'oiseau.C'est la technique "des 9 dragons"
Il y a quelques temps j'avais lu sur un forum une hypthèse intéressante selon laquelle Itachi pourrait entretenir avec le boss une relation similaire à celle qu' il y a entre Haku et Zabuza, où Itachi verrait en le boss une sorte de figure paternelle
Oui, c'est ce que je pense aussi vu qu'Itachi est rentré dans l'aka à 11 ou 13 ans.Ptet que le boss l'a formé vu qu'Itachi dit que dans son clan il ne ferait que stagner.Ptet même que le boss savait qu'Oro voulait Itachi et qu'il lui a apprit une ptite technique pour faire chier Oro :P
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Zetsu se déplace seul, d'accord, mais il ne se bat pas.
Tobi, je vois vraiment pas quels indices on a pour affirmer qu'il est plus fort qu'Itachi.
Où cela a été dit que Zetsu ne se battait pas.
Pour Tobi est bien le fait qu'il ai un masque , le grand classique des mechant masqué (Dark Vador entre autre ) , village inconnu, il a mis K.O un Bijuu en 1 coup , son air Baka qui cache quelque chose ( souvent se sont les méchant qui paraissent les plus con qui cachent bien leurs jeux).Pour moi ce personnage semble aussi fort que Itachi, enfin c'est subjéctif.

Au final, Itachi ne répond même pas réellement...
D'ailleurs ce n'est pas significatif puisqu'Hidan joue son rebelle face à lui, là on peut dire que l'autorité du boss a été mise à mal.
Si il répond mais en étant trés évasif. Pour Hidan oui et Non car lorsqe lui et Kakuzu se battaient contre Asuma et Shikamaru le Boss les appelent , comme le dit Endoh Kakuzu laisse filer sa prime et Hidan laisse filer ses proies, ils semblaient pas trop enclin a bouger , le Boss les appelent et ils viennent quand même , signe de son authorité , pire il les designent même comme des gamins.
Ensuite pour le coup de gueule de Hidan il faut plus mettre ca sur le compte de l'impulsivité de celui ci ( et c'est ca qui causa sa perte ) et le fait qu'il soit le nouveau de la team, d'ailleur tous le monde ne dit rien , même Tobi; signe que le Boss en impose . Puis le Boss lui explique tous calmement son plan . Püis on fini par une planche où l'on voit le Boss en Haut du ville , si ca c'est pas un signe de toute puissance...
Je pense qu'Itachi ferait un très mauvais chef. D'ailleurs il faut le vouloir hein. Et puis le boss est le pilier du groupe de par son plan, sa statue, etc.

Scénaristiquement parlant, nul doute qu'Itachi est sur un pied d'égalité avec le boss, ce qui n'est pas le cas a priori de la kunoichi ou de Zetsu, je préfère me référer à ça plutôt qu'à sa position dans le groupe.

Et Itachi n'est pas le ninja ultime tout simplement parce que dans ce manga il n'y en a pas...
Itachi au même pied scénaritiquement que le Boss? Je ne pense pas , deja rien que le fait que l'on n'ai pas vu la tête du Boss mais par contre celle d'Itachi oui, montre en quelque sorte le tableau. pareil pour Zetsu et la Kunoichi, se sont les ninjas de l'Organistation les plus mystérieux et les plus Flou.ITACHI on a vu un flasback , le Boss rien , La Kunoichi Rien , Tobi Rien , Zetsu Rien. Donc bon .
Dans HXH, par exemple, ce n'est pas le cas.
Dans St Seiya, Saga n'est pas présenté comme le plus fort des 12 chevaliers.
Shikamaru commande à l'équipe de 5, cela signifie-t-il qu'il est le plus fort? D'emblée, Kishi nous démontre que l'un ne va pas nécessairement avec l'autre.
Oui mais ce que tu ne semble pas comprendre c'est qua plusieurs reprises Kishi nous a montrer des signes qui indiquent que le Boss est sur une autre planéte comparer aux autres .
1)Le LIEU où il se trouve ( cfr la ville )

2)Son plan machavélique qui est trés ingénieux ( signe d'une trés grande intéliggence , c'es lui le cerveau).

3)Ses jutsu : Invocation techenique d'invocation, capacité de parler avec la pensée .

Tous cela alors que l'on a même pas vu sa tête , son visage il y a des signes qui ne trompent pas .

Sinon je suis bien d'accord aucun ninja n'est ultime ,sinon même le Boss n'aurait pas eu besoin de l'Akatsuki, cela prouve que dans le Monde de Naruto , la force ne suffit pas .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

Radaj a écrit :
On ignore si Shisui était fort mais quand on extermine le clan Uchiwa il y a forcément des personnes fortes, comme n'importe où, moi je trouve que tué tous les membres du meilleur des clan est plus impréssionant que tué un Kage ou autre
qui plus est, il a realisé cet "exploit" sans avoir aucune egratignure et en tres peu de temps......c est ca qui est tres impressionnant.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Je ne doute pas que les bagues permettent d'avoir des hologrammes etc... mais justement, qui les a fabriqué ces bagues si ce n'est celui qui a créé l'organisation?
Ca on n'en sait rien peut-être qu'elles appartenaient à quelqu'un.
C'est aussi lui qui ordonne à Kakuzu et à Hidan d'arrêter le combat.Même so Hidan crie, il obéït et Kakuzu laisse échapper une belle prime.Le boss traite quand même Hidan et surtout Kakuzu comme des gamins alors que Kakuzu a facile 150 ans.
Oui bon, en même temps, c' est le chef, ça personne n'en doute, donc forcément ses hommes lui obéissent.
Ensuite, quand Kishi a fait la double page couleur avec tous les membres, le boss était placé au dessus de tous les autres, sur un bon gros rocher, et regardait dans une autre direction.Le boss est à part, il domine les autres membres, limite il est pas du même monde.Itachi était dans la masse,lui.
Mais c'est normal, étant donné que c'est le boss.
Itachi est un membre comme un autre, il n'a pas de rôle particulier à jouer par rapport aux autres.
Pour la technique d'extraction, c'est plus qu'un dragon acqueux, de boue, ou que les mille oiseaux où on ne voit pas d'oiseau.C'est la technique "des 9 dragons"
Les "neuf dragons", c'est en rapport avec la mythologie, c'est tout, comme dans Kenshin :roll:
Ce n'est pas un synonyme de toute puissance, le neuf est lié au dragon, si Kishi voulait poursuivre dans ses inspirations, il n'avait presque pas le choix...
En plus d'après ce qu'on sait les dragons du boss n'attaquent pas...
Itachi au même pied scénaritiquement que le Boss? Je ne pense pas , deja rien que le fait que l'on n'ai pas vu la tête du Boss mais par contre celle d'Itachi oui, montre en quelque sorte le tableau. pareil pour Zetsu et la Kunoichi, se sont les ninjas de l'Organistation les plus mystérieux et les plus Flou.ITACHI on a vu un flasback , le Boss rien , La Kunoichi Rien , Tobi Rien , Zetsu Rien. Donc bon .
Ce n'était pas un flash-back d'Itachi, mais de Sasuke, donc forcément on y voit Itachi. Et puis tu m'expliqueras en quoi avoir un flash-back avant les autres a quoi que ce soit à voir avec la force ou l' importance, puisque Kisame n' a pas eu de flash-back, et Deidara non plus, donc bon...

Itachi est important puisqu'il a un rôle à jouer indépendamment du groupe, Sasuke veut le tuer, Orochimau est parti à cause de lui, le sharingan est un pilier du scénario, etc.
Au contraire de la kunoichi et de Zetsu, d'après ce qu' on sait.

La kunoichi n' a pas montré son visage puisqu'elle n'a jamais fait de mission pour l'instant, c'est tout, Hidan et Kakuzu ne les ont montré que récemment...
Où cela a été dit que Zetsu ne se battait pas.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que pour l'instant il ne s'est pas battu, ses missions sont des mission d'espionnage, donc je ne vois pas l'intérêt de lui foutre un coéquipier au vu de ses facultés, au contraire ça ne ferait que le gêner...
Pour Tobi est bien le fait qu'il ai un masque , le grand classique des mechant masqué (Dark Vador entre autre ) , village inconnu, il a mis K.O un Bijuu en 1 coup , son air Baka qui cache quelque chose ( souvent se sont les méchant qui paraissent les plus con qui cachent bien leurs jeux).Pour moi ce personnage semble aussi fort que Itachi, enfin c'est subjéctif.
Ben, il a un masque sûrement pour une raison ou pour une autre.
Son air baka, c' est peut-être parce qu'il est vraiment baka, j'ai jamais compris pourquoi un débile devait être en réalité un surdoué personnellement...
Après nul doute qu'il a d'autre traits de caractères, originaux et complexes, à l'instar de ses coéquipiers, mais j'espère que ça n'ira pas dans le sens inverse de ce qui nous a été montré, et qu'il est effectivement retardé...
Si il répond mais en étant trés évasif.
Bof, j'y ai plus vu du foutage de gueule, la réponse ne voulait pas dire grand chose, elle ne leur a rien appris, et pois Itachi s'est barré de suite.
C' est évident que le boss ne dirige pas le groupe avec une poigne de fer selon moi...
Püis on fini par une planche où l'on voit le Boss en Haut du ville , si ca c'est pas un signe de toute puissance...
Normal c'est le maître absolu de l'organisation le plus puissante du manga, c'est lui qui tire les ficelles, c'est lui qui prend les décisions les plus importantes, c'est lui qui invoque la statue, mais cela ne nous renseigne pas vraiment sur son rapport de force avec Itachi...
Oui mais ce que tu ne semble pas comprendre c'est qua plusieurs reprises Kishi nous a montrer des signes qui indiquent que le Boss est sur une autre planéte comparer aux autres .
1)Le LIEU où il se trouve ( cfr la ville )

2)Son plan machavélique qui est trés ingénieux ( signe d'une trés grande intéliggence , c'es lui le cerveau).

3)Ses jutsu : Invocation techenique d'invocation, capacité de parler avec la pensée .
1- Bon il est situé à un endroit particulier, sa position nous montre son ambition, celle de devenir le maître du monde, et puis? Il est plus fort qu'Itachi pour ça? Ben non, Itachi n'et pas avec lui sur la statue, en hauteur, parce qu'Itachi est un membre lambda du groupe, ce n'est pas lui qui commande, il n'est pas l'un des premiers à être entrés dans le groupe, sans lui ben le groupe serait peut-être un peu moins puissant, mais on aurait pu se passer de ses services, le boss non.
Mais Itachi a une importance capitale en dehors du groupe, ce n'est pas Deidara, ni Kisame, le bordel autour de Sasuke/Orochimaru, il en est la cause, c'est l' un des grands méchants, au contraire de Zetsu...

2- Oui ben ça, j'en doute pas, qu'il est très intelligent, qualité essentiel pour prétendre conquérir le monde sans être capable de couper la terre en deux avec deux doigts.
Mais bon, Orochimaru lui aussi est très intelligent...

3-Il a invoqué une statue et après? Naruto a invoqué un crapaud géant et puis...?
En ce qui concerne son pouvoir de communiquer par la pensée, en supposant que ce ne soit pas du aux bagues, et ben rappelle-toi ce dont est capable le sharingan...Je vois pas pour quelle raison Kishi aurait autant sublimé le sharingan si c'est pour se rendre après qu'autant de personages lui sont supérieurs...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bon ce débat n'a peut être pas lieu d'avoir ici, mais bon ...

Pour perverkage, tu sors de belles analyses et bien souvent il m'arrive d'être en accord avec toi. Sauf qu'ici tu omets un gros et non des moindres éléments.

Le Boss est fort c'est évident, on ne peut pas le nier, ses techniques, son village montrent de lui qu'il n'est pas ordinaire, cela indique déjà sa catégorie de combattant.

Par contre pour Itachi qui serait moins fort car il doit fonctionner par binôme, qui doit "partir" car Jiraiya sort une de ces plus grosses techniques, c'est intrinséquement dit, puisque Jiraiya dans toute sa vie de combattant, n'avait jamais vu un feu transpercer l'estomac. Parce qu'il ne combat pas Gai etc. ne présume pas de sa force.

Itachi est rentré dans l'Akatsuki, pourquoi?!

Penses-tu que c'est pour l'argent, pour faire des guerres? Certainement pas, son but est tout autre depuis le début . Maintenant, si son but est lié à l'Akatsuki, il doit forcément se plier aux règles pour assouvir son but.

De toute manière, un gars comme Itachi, qui serait nettement supérieur à Orochimaru dit à deux reprises dans le manga, inutile de le nier, ne peut pas être vachement inférieur à Jiraiya. Au pire des cas, ça se joue à rien.

Tout ça pour dire, qu'après avoir vu un combat de Sannin, ça doit être vachement plus dur de les surpasser de loin. Itachi fait partie du top, pas ultime, puisque ça sera Naruto et Sasuke à la fin. :oui:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je pense que Itachi n'est pas plus faible que Jiji, mais que celui ci est le type de Ninja qui ne le convient pas. Par exemple Itachi > Oro ( car Sharingan )
Shikamaru est le parfait adversaire pour Hidan. Kakuzu est la hantise pour des ninjas de type Kakashi ( cfr ce que dit Yamato il n'est pas ettoner que celui ci soit en difficulté fasse a lui ).
Bref je crois que Jiji doit etre un ninja qui doit mettre a rude épreuve Itachi.
ET bien sur ITACHI fait parti du Top du Top, mais je voulais simplement soulignier que POUR l'instant le BOss SEMBLAIT etre sur une autre planéte.

Ps : D'accord avec toi Itachi a un but personel ; d'ailleur tous les membres, le dialogue entre Hidan et le Boss l'atteste et celui ci le dit implicitement "but commun ensuite tous le monde pourra réaliser son rêve , mais pour l'instant nous sommes tous unis donc faite gaffe :twisted: ".
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bof, le but personnel d'Itachi, c'est de combattre Sasuke lorsque celui-ci sera digne d'intérêt, pour prouver sa valeur, non? :roll:
C'est ça qui est intéressant, je trouve, ils attendent tous deux ce moment avec impatience, mais pour des raisons totalement opposées.
ET bien sur ITACHI fait parti du Top du Top, mais je voulais simplement soulignier que POUR l'instant le BOss SEMBLAIT etre sur une autre planéte.
Allez, au bas mot, je dirais qu'il est sensiblement du même niveau que Yondaime, c'est-à-dire extrêmement fort, mais pas assez pour battre un des sannins en quelques secondes.

Edit: je parlais du boss. :roll:
D'ailleurs je vois pas trop le rapport, Kakashi est un ninja, il se bat, c'est tout, quitte à y perdre la vie, et puis comme si on pouvait juger du niveau exact de Yondaime en mettant de côté ses fantasmes. :roll:
Dernière modification par Lionheart le ven. 13 avr. 2007, 13:51, modifié 4 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Lionheart a écrit :Allez, au bas mot, je dirais qu'il est sensiblement du même niveau que Yondaime, c'est-à-dire extrêmement fort, mais pas assez pour battre un des sannins en quelques secondes.
S'il avait ce niveau, kakashi ne s'amuserait même pas à penser le combattre... :roll:
Image
itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

ouais la il etait forcé quand meme,vu qu Itachi s attaquait a Kurenai. :roll:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

et pourquoi il débarque tout seul et n'a pas fait comme gai à aller alerter des renforts de suite? :roll:
Deplus lors de leur rencontre (enfin kakashi vs le faux itachi), kakashi n'a pas une seconde d'hésitation, il est sur de lui.
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Que tous ceux qui doutaient encore de la toute puissance d'Itachi peuvent se repentir.

Ce topic leur est dédié. :ange:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Le dernier chapitre prouve que Itachi est très fort( on le savait déjà ), mais c'est clairement dis qu'ils obéissent aux ordres du Boss ( il se foule pas lui, il fais ses courses et envoi les autres les chercher :-)

Sinon je pense que la plupart des membres de l'akatsuki on était recruté de la même manière, Itachi compris, il a du d'ailleurs subir sa première défaite ( enfin je vous laisse deviner qui aurait pus le battre, c'est pas difficile ... )

Mais ce chapitre montre encore qu'on rigole pas avec le sharingan .
ça me fais penser a Hokuto no Ken, tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore, enfin ça serait plutôt tu as déjà perdus et tu le sais pas encore
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Mais ce chapitre montre encore qu'on rigole pas avec le sharingan .
ça me fais penser a Hokuto no Ken, tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore, enfin ça serait plutôt tu as déjà perdus et tu le sais pas encore
Et oui. Mais dans Hokuto No Ken, je me rappelle que contre Souther, Kenshirô ressort sa magnifique phrase et 2 secondes aprés,
c'est lui qui est à terre. :lol:
J'espère bien qu'on verra le flashback où le boss en fera de même avec Itachi.
Itachi: "C'est fini, tu es dans ma dimension. Abandonne."
Boss"....regarde bien alors"
Itachi:"Mais qu'est-ce qui se passe...." avec l'air effrayé (je vous laisse imaginer la suite)
Je rêve mais cela serait tellement bien.
Répondre