Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

si kakuzu on sait qu'il a tué nidaime par exemple
sasori a tué son pere le kage de Kuna
Le père de Sasori a été tué par Croc Blanc et ce n'était pas le 3ème Kazekage >_<
Kakuzu a affronté Shôdai et jusqu'à preuve du contraire ne l'a pas vaincu...

C'était juste pour rectifier :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Quelques truc:
suffit de se deplacer plus vite que ne le fait itachi
Aucun rapport, Naruto Kyubi (mais pas en mode 1 queue) était plus rapide que Sasuke mais grâce au sharingan aux trois virgules il anticipe mais reste plus lent. Donc on aura beau être plus rapide, ce qui est déjà pas facile, Le possesseur du sharingan continuera à voir tes mouvements (à moins que Lee ou Gai ouvre les huit portes mais j'exclue ça)
si itachi avait butté un type super fort de son clan on le serait

On ignore si Shisui était fort mais quand on extermine le clan Uchiwa il y a forcément des personnes fortes, comme n'importe où, moi je trouve que tué tous les membres du meilleur des clan est plus impréssionant que tué un Kage ou autre
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Lionheart a écrit : T' as beau ne pas aimer les Uchiwa, le sharingan et tout ce qui y' a trait est probablement l' une des meillleurs idées du manga...
Mouaif. C'était une bonne idée au départ. Maintenant c'est complétement nawak. Rien que le fait de copier les jutsus et d'anticiper les mouvements c'est surpuissant mais ça allait Ca le placait en équivalent du byakugan. Je vois pas pourquoi il s'obstine à en rajouter à chaque fois. On croirait les stades ultimes à répétition des sayens.

Pour le topic anti-uchiwas, c'est là: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=4284
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

pas le tps de repondre je repasserais ce soir mais juste pour ces 2 trucs qd meme :
Aucun rapport, Naruto Kyubi (mais pas en mode 1 queue) était plus rapide que Sasuke mais grâce au sharingan aux trois virgules il anticipe mais reste plus lent. Donc on aura beau être plus rapide, ce qui est déjà pas facile, Le possesseur du sharingan continuera à voir tes mouvements (à moins que Lee ou Gai ouvre les huit portes mais j'exclue ça)
Lee sans ouvrir les portes se fait deja sasuke avan tl'examen chuunin et celui ci malgré le sharingan ne voit rien tellement il est rapide par moment et meme qd il arrive a le voir il ne peut pas reagir a temps et la pourtant il s'agit de combat pas juste de deplacement

voir les choses s'est bien mais si tu bouges moins vite que ton ennemi ca va pas l'empecher de se barrer pour se cacher^^
moi si je cours derierre Michael Johnson c'est pas parceque je vais voir ses mouvements que je pourrais le rattraper lol
Le père de Sasori a été tué par Croc Blanc
OK alors tout droit sortie de Wikipedia :
"
Ses premières marionettes furent ses deux parents qu'il tua lui-même pour ses expériences (ironiquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal)."

"Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en panti"

pour le reste je vais devoir verifié puisque tu fais toi aussi des erreurs mais tu as peut etre raison sur le combat kakuzu vs shodaime moi meme je n'etais plus sur de quel hoage il s'agissait[/quote]
Dernière modification par yiN le lun. 09 avr. 2007, 14:06, modifié 2 fois.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Deathborn:
Ce n' est pas comme si tout n' était pas lié, le sharingan agit directement sur l' esprit, et ce de toutes les manières. :eek:
Quant au MS ben c' est une des grosses intrigues du scénario donc bon...

Tu voulais qu' on connaisse d' entrée toutes les "subtilités" du sharingan...?
Lee sans ouvrir les portes se fait deja sasuke avan tl'examen chuunin et celui ci malgré le sharingan ne voit rien tellement il est rapide par moment et meme qd il arrive a le voir il ne peut pas reagir a temps et la pourtant il s'agit de combat pas juste de deplacement
En même temps Sasuke à ce moment-là ne maîtrise pas très bien le sharingan, et puis Sasuke n' est pas Itachi :!:

Ben oui quoi, pourquoi Kakashi ne l' a-t-il pas pris de vitesse? :roll:
On sait qu' Itachi est très rapide puisqu' il a bloqué sans broncher le chidori de Sasuke, technique très...rapide :lol:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

meme si c'est pas le topic pour je répond ici, yin, c'est le pere de kakashi qui a tué le pere a sasori (il s surement du récup la dépouille pour sa marionnette), c'est pour ça que chiyo s'en prend a kakashi, elle pensait que c'était croc blanc

et pour kakuzu c'est bien shodaime et il dit juste qu'il s'est battu contre lui
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Aucun rapport, Naruto Kyubi (mais pas en mode 1 queue) était plus rapide que Sasuke mais grâce au sharingan aux trois virgules il anticipe mais reste plus lent. Donc on aura beau être plus rapide, ce qui est déjà pas facile, Le possesseur du sharingan continuera à voir tes mouvements (à moins que Lee ou Gai ouvre les huit portes mais j'exclue ça)
Lee sans ouvrir les portes se fait deja sasuke avan tl'examen chuunin et celui ci malgré le sharingan ne voit rien tellement il est rapide par moment et meme qd il arrive a le voir il ne peut pas reagir a temps et la pourtant il s'agit de combat pas juste de deplacement
Il cours pas derrière lui et justement est bien en combat, alors à moins que son adversaire se déplace d'une telle façon que le sharingan a àpeine le temps de "voir" les mouvements de l'adversaire, si un Uchiwa a vu ou le coup allait être porté, l'adversaire aura beau être rapide, il esquivera quand même. Donc va chercher qqn qui soit si rapide qu'Itachi n'est pas le temps d'esquiver :roll:
yiN a écrit :
Le père de Sasori a été tué par Croc Blanc
OK alors tout droit sortie de Wikipedia :
"
Ses premières marionettes furent ses deux parents qu'il tua lui-même pour ses expériences (ironiquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal)."

"Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en panti"
Exact donc récapépèt':

Sasori a tué ses parents et le 3e Kazekage (qui n'est pas son père)
Sasori est le petit fils de Chiyo
Croc Blanc a tué le fils de Chiyo
Donc Croc Blanc a assassiné l'oncle de Sasori sstout ^^
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Lionheart a écrit :Deathborn:
Ce n' est pas comme si tout n' était pas lié, le sharingan agit directement sur l' esprit, et ce de toutes les manières. :eek:
Quant au MS ben c' est une des grosses intrigues du scénario donc bon...

Tu voulais qu' on connaisse d' entrée toutes les "subtilités" du sharingan...?
Envoyer dans une autre dimension, envoyer des flammes qui détruisent tout,... c'est pas trop agir sur l'esprit. Pour moi, le sharingan fait gros truc fourre-tout pas cohérent. En première génération, c'était très bien. Le mangekyou était abusé mais c'est un cas exceptionnel donc ça va, mais depuis la réapparition de Sasuke, c'est devenu complétement abusé. Rien que le sharingan normal qui permet de paralyser assez de temps pour buter l'adversaire, de facilement contrer la moitié des jutsus et d'esquiver l'autre moitié voir de les renvoyer à la gueule de l'adversaire ou les copier et de pénétrer l'esprit. Le seul pouvoir éventuellement équivalent en terme de puissance pourrait être celui des bijuus mais le sharingan peut peut-être l'annuler temporairement, tout ça sans contrepartie. Je vois pas ce que t'appelle "subtilités" là dedans surtout quand on rajoute les attaques qui détruisent en un coup tant au niveau physique (amateratsu) que mental (tsukyomi) . Je me demande comment les Uchiwas dominent pas le monde vu la puissance incontrable si tu sais le maitriser un minimum. A croire qu'ils étaient tous handicapés ... (la consanguinité peut-être) ... m'étonne pas qu'Itachi ait pas eu de mal à les buter.

Je veux bien qu'on garde des "subtilités" à dévoiler mais là ça fait beaucoup. Pourquoi les autres capacités héréditaires n'ont pas de "subtilités" comme le sharingan?
J'attends juste de voir comment Oro va s'en servir.


Sinon, pour rester plus dans le sujet, je trouve Itachi chiant comme la mort, tant au niveau de son caractère que son style de combat.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

[HS]C'est dit nulle-part que Sasori a tué ses parents. Maintenant on connaît la fiabilité légendaire de Wikipedia :lol:

Il les a transformés en marionnette et Chiyo a à la base voulu ressusciter ses parents ("Je l'avais mis au point pour toi... avec ça, je pourrais même insufler la vie à des marionnettes."). C'est dit de façon ambiguë mais on comprend bien. Pourquoi aurait-elle voulu les ressusciter pour lui si il les avait tués lui-même ?[/HS]
Mouaif. C'était une bonne idée au départ. Maintenant c'est complétement nawak. Rien que le fait de copier les jutsus et d'anticiper les mouvements c'est surpuissant mais ça allait Ca le placait en équivalent du byakugan. Je vois pas pourquoi il s'obstine à en rajouter à chaque fois. On croirait les stades ultimes à répétition des sayens.
Il s'obstine à en rajouter parceque le clan Uchiha et le Sharingan sont un élément important du manga que tu le veuilles ou non :razz: Depuis qu'on sait que les Uchiha sont liés à Kyûbi et avec tous les sombres secrets du clan, il faut bien qu'on comprenne pourquoi le Sharingan est tellement redouté/désiré. Pour tout ce qui concerne la manipulation de l'esprit et Genjutsu, le Sharingan est un avantage énorme c'est certain. Ce pauvre Oro en a fait la douloureuse expérience à plusieurs reprises...

Maintenant, pour ce qu'on a vu seul le Mangekyô permet de faire des dégâts physiques, tout ce qu'a fait Sasuke n'est qu'à l'échelle de l'esprit.

Pour la technique de paralysie, Oro et les Anbu arrivent bien à le faire sans Sharingan donc faudra me dire ce qu'y a de si choquant à ce qu'Itachi qui est loin d'être une buse en Genjutsu y arrive...
Dernière modification par Itachi-san le lun. 09 avr. 2007, 15:00, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Envoyer dans une autre dimension, envoyer des flammes qui détruisent tout,... c'est pas trop agir sur l'esprit. Pour moi, le sharingan fait gros truc fourre-tout pas cohérent. En première génération, c'était très bien. Le mangekyou était abusé mais c'est un cas exceptionnel donc ça va, mais depuis la réapparition de Sasuke, c'est devenu complétement abusé. Rien que le sharingan normal qui permet de paralyser assez de temps pour buter l'adversaire, de facilement contrer la moitié des jutsus et d'esquiver l'autre moitié voir de les renvoyer à la gueule de l'adversaire ou les copier et de pénétrer l'esprit. Le seul pouvoir éventuellement équivalent en terme de puissance pourrait être celui des bijuus mais le sharingan peut peut-être l'annuler temporairement, tout ça sans contrepartie. Je vois pas ce que t'appelle "subtilités" là dedans surtout quand on rajoute les attaques qui détruisent en un coup tant au niveau physique (amateratsu) que mental (tsukyomi) .
Quand je parlais d' esprit je parlais du sharingan standard.

Ben le sharingan c' est un oeil qui analyse, qui anticipe, qui entre dans l' esprit, etc, donc les les techniques n' ont pas rien à voir les unes avec les autres. Kakashi peut lire dans l' esprit, le truc que fait Sasuke est donc plus ou moins la continuité...

Le mangekyou lui c' est un truc que Sasuke n' a pas, déjà, et que seules quelques personnes ont.
Ben oui quoi, les gens étaient tous contents parce que Kakashi avait un MS non...? Super logique... :roll:



Le sharingan est censé être l' une des techniques les plus puissantes du manga et l' une des plus importantes scénaristiquement donc bon...
Pourquoi les autres capacités héréditaires n'ont pas de "subtilités" comme le sharingan?
Parce qu' elles n' ont pas autant d' importance que le sharingan, et qu' elles appartienent à des personnages secondaires...

Le sharingan ne permet pas d' être plus "fort", plus intelligent, plus rapide, plus dévastateur, c' est un oeil qui peut faire plein de choses c' est tout...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit : Il s'obstine à en rajouter parceque le clan Uchiha et le Sharingan sont un élément important du manga que tu le veuilles ou non :razz:
Je sais,l'importance du sharingan me gène pas mais l'un n'oblige pas l'autre. Kyubi est au moins aussi important et on découvre pas qu'il donne un nouveau pouvoir tous les deux chapitres (et ses pouvoirs sont cohérents au moins).
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ben le renard n' a pas de "pouvoir" à proprement parler, mis à part de se rétablir très rapidement, c' est un bourrin-hyper-rapide-hyper-puissant-qui-lance-des-grosses-boules-d'énergie.

Le sharingan est bien plus technique...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Le truc c' est que l' Akatsuku ne risque pas sa vie inutilement...
ce n'etait pas inutilement et par contre certain d'entre eux ont clairement tendance a le faire, suffit de constater le nb de mort dans leur camp ...
sasori aurait pu s'enfuir au lieu de se battre contre deux personnes en meme temps et meme chose pour kakuzu ou hidan
Dans ce cas ce ne serait plus vraiment un face à face...
c'est des ninjas une grande partie des techniques ninja joue sur la surprise de l'adversaire, y a que les bourrins qui attaquent de front
Sandaime a bien empêcher le troisième
pour moi sandaime est le 3eme
je pige pas ce que t'as voulu dire
Il cours pas derrière lui et justement est bien en combat, alors à moins que son adversaire se déplace d'une telle façon que le sharingan a àpeine le temps de "voir" les mouvements de l'adversaire, si un Uchiwa a vu ou le coup allait être porté, l'adversaire aura beau être rapide, il esquivera quand même. Donc va chercher qqn qui soit si rapide qu'Itachi n'est pas le temps d'esquiver
le but c'est pas de buter itachi au contact en utilisant que le taijutsu ( ou alors faut s'apeller Gai ) le but c'est juste de se planquer pour laisser faire les innombrable jutsu interdit que possede Orochimaru
et pour s'enfuir que l'adversaire est le sharingan ou non ca ne change pas grd chose ...
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Deathborn a écrit :Sinon, pour rester plus dans le sujet, je trouve Itachi chiant comme la mort, tant au niveau de son caractère que son style de combat.
C'est pas faux.Les combats qu'il a livré pour le moment étaient dénués d'acharnement.
Y'avait eu un petit début contre Kakashi quand ils utilisaient du ninjutsu, mais après Kakashi a fait une bourde et le combat s'est terminé.
A 30 % je suis même pas sûr qu'il ait fait 20 mètres sur son combat.Kisame vs la team Gaï c'était autre chose 8-)
Et contre Oro, il lui fait un clin d'oeil et c'est fini
Mais bon, ça va peut être changer pour son prochain combat.Va bien falloir qu'il soit mis en difficulté et qu'il bouge un peu ses fesses.Après ptet qu'il aura moins de fan s'il doit courir pour se battre mais bon, il remontera dans mon estime et c'est le plus important (pour moi ;) )
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

ce n'etait pas inutilement et par contre certain d'entre eux ont clairement tendance a le faire, suffit de constater le nb de mort dans leur camp ...
Parce que Naruto est assez mature et ils le veulent!!!!!
c'est des ninjas une grande partie des techniques ninja joue sur la surprise de l'adversaire, y a que les bourrins qui attaquent de front
Qui te parle d' attaque de front? Tu me dis qu' il doit se cacher avant le combat, eh bien pareil pour Itachi non?
pour moi sandaime est le 3eme
je pige pas ce que t'as voulu dire
Le troisième tombeau, utiliser ton bon sens quelques secondes t' aurait été utile... :roll:

et pour s'enfuir que l'adversaire est le sharingan ou non ca ne change pas grd chose ...
Itachi peut s' enfuir non...?
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Répondre