Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Itachi le Dieu des Shinobis!

Message par Samkuragi »

Quel personnage ... ce personnage a lui seul pourrait renommer Naruto-trad en Itachi-trad. *Bon j'ai raté le début, pas bien grave* :lol:

Avec un peu plus de sérieux Que dire devant un tel spécimen ...

A lui seul, il incarne le charisme, la puissance, la jeunesse, la beauté, l'intelligence pour ne citer que les mots qui m'effleurent l'esprit.

Le génie par excellence de ce manga qu'est Naruto, grâce à ce Uchiha plus de 50 millions de Naruto se sont vendus au Japon, et Naruto ne tardera pas à dépasser Dragon Ball lors de ses futures apparitions.

Alors où sont ils tous ces fans qui par peur ou timidité ne souhaitent pas affirmer leur amour inconditionnel devant ce si grand Ninja psychopathe ?

Pour votre plus grand plaisir Samkuragi vous ouvre le bal ....
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Je suis d'accord avec toi vraiment trop la classe se personage en de sa il a la beauté la puissance et le charisme l'un de splus grand ninja de Naruto!
Comment on peut ne pas aimer ce personage!
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

oui même si je l'aime pas je dois avouer qu'il est tres fort ^^
Image
Battosai l'assassin
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 23:42
Localisation : devant mon pc

Message par Battosai l'assassin »

c'est vrai que c'est le perso le plus charismatique, le plus fort, etc... mais c'est pas lui tout seul qui fait vendre et vivre le manga
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Hm c'est ptet pas lui le plus fort, ni le dieu mais cette force, ce controle de soi de ne pas faire paraitre ces émotion c'est magnifique...
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

bin moi vous aurez devine jespére que c'est mon personnage préféré :wink:
il est trop fort et il a le classe supréme !!
il est froid , calme super classe désolé si je me répéte :lol:
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

moi je le trouve pas puissant du tout je le trouve même couard car il n'arrete pas de se sauver tout le temps et évite les combats
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Je trouve que tous les persos de la famille uchiwa font vraiment très ninja traditionnels , ils ont tous la classe , j'ai hate de voir d'autre combats avec itachi ( enfin pas vraiment d'autres vu que y'en a pas encore vraiment eu :p )
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Itachi c'est mon perso preféré dans Naruto il a trop la classe l'intelligence la rapidité...... et encore pleins d'autre c'est peut-etre pas le plus fort du manga mais c'est l'un des plus fort et je pense que son coté mechant le rend encore plus charismatique.vous croyiez pas ??

J'espere le voir tres bientot pour un vrai et long combat


Itachi POwaaaaaaaaaaaaaaaa
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour moi aussi, itachi est u de mes perso preféré dans naruto !

Sa puissance presque pas d'égal dans le monde de naruto se qui rachoute a son charme froid et maléfique :wink: !
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi ce que j'apprécie chez Itachi, c'est son côté blasé. "Un genjustu de ce niveau n'a aucun effet sur moi" Allez remballe ! :lol: . Allez il est trop fort ce perso (cela dit je ne pense pas que l'on se dirigera vers un combat Sasuke/Itachi, j'ai de plus en plus l'impression que quelque chose va les réunir, enfin je m'emballe peut-être :lol: ).
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Aizen : moi aussi j'ai cette impression mais ca pourrais casser beaucoup de choses car imagine

Tsunade : ok tu peux revenir on te pardonne pouyr avoir tué toute ta famille

Itachi : ok merci on se fait la bis ??
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

Sérieux ce type a tro la classe!!! il est froid, sur de lui, bea, fort , charismatique ( bon OK je ne fait que répéter ce qui a déja été di m'enfin... :grin: )

puis en plus le mystère qui plane sur les vrais raison du massacre de sa famille et du son lien avec sasuke sa contribue a le rendre encore plus mystérieux et intriguant.

Itachi, t'est le meilleur!!!! :good:


PS : ERO-GOD : il fuit tout simplement parce que il est pas bête , qu'il connait ses limites et qu'il a pas envi de mourir! ;-)
Image By Hime_Roronoa
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oui, Itachi est très spécial. Ben d'abors, il faut le faire massacrer toute sa famille pour ne laisser que son petit frère survivre! Et puis comme tous les méchants, il a beaucoup de charisme et d'assurance. C'est la froideur incarné ce type, la beauté suprême (bien que j'aime pas trop ces 2 rides, mais ça lui donne kan même du charme), la puissance absolue. Il est assez dédaigneux aussi, et puis il est de loin plus intérressant que son minable petit frère qui nous fait un complexe d'infériorité et complètement obsédé par lui.
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Quand je vois Itachi Uchiwa je ne peux m'empecher de dire quel dommage , mais quel dommage , vu sa puissance , il aurait ete digne d'etre nommer Hokage a la suite du quatrieme ; vu la puissance qu'il degage , Orochimaru serait rester dans son trou et n'aurait pas oser s'attaquer a konoha , c'est clair :twisted: ; ah vraiment quel dommage :evil:
Répondre