le sanin legendaire de konoha préféré du fofo

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

quel sanin légendaire de konoha préférez vous???

tsunade
24
10%
orochimaru
67
29%
jiraya
143
61%
 
Nombre total de votes : 234

Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

Jiraya powaaaa, xd xd...
Il me fait trop délirer l'hermite pas net (ou pervers, c'est comme vous voulez, lol)

:-)
zetsusama
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : dim. 07 mai 2006, 18:58
Contact :

jiraya

Message par zetsusama »

c'est jiraya mon sannin préféré
il est le plus puissant des trois (il est plus fort que itachi qui est plus fort que orochimaru)

il a des technique que je trouve particuliérement bien comme le mure d'aiguille ses invocation gama bunta

et en plus il est le créateur du rasengan il peut l'éffectuer en créant une orbe tourbillonante par doigt
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

Moi je vote pour tsunade, elle est cool, forte, belle et c'est l'Hokage ^^ donc voila !
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Moi j'ai voté Jiraiya, même si j'aime bien Tsunade ^^
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Re: jiraya

Message par cyber-naruto »

zetsusama a écrit :c'est jiraya mon sannin préféré
il est le plus puissant des trois (il est plus fort que itachi qui est plus fort que orochimaru)

il a des technique que je trouve particuliérement bien comme le mure d'aiguille ses invocation gama bunta

et en plus il est le créateur du rasengan il peut l'éffectuer en créant une orbe tourbillonante par doigt
deja d'ou c'est l'inventeur du rasengan c'est le 4eme qui l'a inventé baka lol et plus fort qu' oro sa je c'est pas et ne parlons meme pas d'itachi qui est plus fort qu' oro
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Deidara
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : ven. 30 juin 2006, 22:59
Localisation : en France

orochimaru le plus fort sannin

Message par Deidara »

Le meilleur pour moi c'est orochimaru, il avait peut-être quitté akatsuki parce-que il était moin fort qu'Itachi mais en tout cas son invocation (le serpent) était plus fort que l'invocation de tsunade et jiraya.

***edit de Mottires : toi que je t'y reprenne pas, le triple post c'est pas mon truc ***
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Jiraiya

Message par Golden Boy »

Jiraiya c'est le meilleur des sannin c'est mon préféré :good:
Vive l'hermite perver aihaiiiii Ero-sennin ahahah
@+++
cloud
Etudiant à l'académie
Messages : 94
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 14:18
Localisation : à l'ouest

Message par cloud »

Jiji je t'aime !

Franchement ce mec est énorme : très fort (bien qu'on ait encore rien vu de tout son potentiel) et super pervers et débile. Il me fait un peu penser à Ryo Saeba de City Hunter mais si l'univers n'est pas le même.
Image
dr.j-ylo
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 19:18
Localisation : cher moi

Message par dr.j-ylo »

pour moi c'est jiraya
j'aime bien les pervers :lol:
Sasuke0801
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 20:57

Message par Sasuke0801 »

Moi j'ai voté Jiraya
Il est sympas !!

Mais en même temps
j'aime aussi Orochimaru

Il ne perd pas de temps avec des jutsus pervers !!
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

Jiraya xD EN FORCE XD le gentleman à l'état pur XD
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
de toutes façons ce sont tous les 3 des légendes vivantes. il est vrai que Jiraya-sama me fait bien rigoler, ils ont tous les 3 des arguments pour être le meilleur!!! j'aime beaucoup la musique d'Orochimaru!!!! et la puissance phénoménale de Tsunade!!! donc je les mets à égalité!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Shinobigami
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : dim. 31 déc. 2006, 23:02
Localisation : Ten

Message par Shinobigami »

Je trouve qu'Orochimaru est plus cool. Jiraiya est fort aussi, je dois l'admettre, mais je n'irai certainement pas jusqu'à dire qu'il est plus puissant qu'Itachi, mais il est super fort quand même.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Bon pour detailler un peu j'aime bcp Jiraya qui est a la fois fort et fun
cela dit sa personnalité de pervers meme si ca le rend marrant c'est plutot commun dans les mangas

Et a coté on a Orochimaru sama, la classe et le mal incarné
niveau puissance il n'a plus grand chose a prouver
ses combats sont toujours tres rythmé et passionant, il possede un grand nombre de jutsu originaux et particulierement violent et un style fou avec ses serpents ^^ c'est aussi le seul perso ( corrigez moi si je me trompe ) qui est son propre theme musical dans l'anime et celui ci colle particulierement a l'ambiance presente quand Orochimaru apparait
Son impact dans l'histoire du manga est certainement la plus importante de toute si on zap Naruto et Sasuke qui sont les personnages principaux
C'est le personnage maléfique du manga, a ce niveau la aucun autre ne lui arrive a la cheville
Il possede une technique qui le rend casiement immortel, il a buté 2 kages et pas des moindres il a engendré une guerre qui a mis Konoha dans la situation la plus difficile que le village ait connu depuis Kyubi, il a cree son propre village, possede des tas de serviteurs et j'en passe
C'est aussi le seul perso qui ait poussé Sasuke a litteralement se pisser dessus ( examen chuunin ) et qui d'ailleurs aurait aussi du prendre son corps si Kishi etait resté coherent

Sadique, intelligent, sans moral, vicieux, puissant, charismatique, determiné, classe, psycopathe et absolument indispensable bref vous n'avez aucune raison de ne pas voter pour lui :twisted:

Et puis actuellement soit il est mort ( et c'est connu les stars ont svt leur plus grande heure de gloire apres leur mort )
soit il est vivant et va prendre possession du corps d'un Uchiha et en plus de debarasser le monde d'un des deux dechets il deviendra sans conteste le perso le plus puissant du manga

alors toi qui vient de te perdre sur ce forum et n'avait pas encore voté dans ce topic, ne reflechit plus et vote oro ^^
Répondre