le sanin legendaire de konoha préféré du fofo

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

quel sanin légendaire de konoha préférez vous???

tsunade
24
10%
orochimaru
67
29%
jiraya
143
61%
 
Nombre total de votes : 234

Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

galam a écrit :oro car il a ete le maitre de naruto et yondaime et que je prefere les crapauds au serpents
Tu t'es pas trompé? :oops:
ImageImage
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je laisse le message tel quel car j'assume entierement cet connerie monumental :boulay1: :boulay3: :dehors:

pour rectifié mon erreur :vomi: oro
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Tiens.

Plus de la moitié du fofo aime Jiraiya. Je me demande s'ils n'ont pas des antécedents psychiques vraiment importants. :ange:
jiraiya_sama
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:04
Localisation : GamaVille

Message par jiraiya_sama »

:evil: Il y a des gens qui me cherchent :twisted:
Oiroke no jutsu.
Manda-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : mer. 14 déc. 2005, 14:45

Message par Manda-sama »

Je préfère Orochimaru mais c'est vrai que Jiraya est très amusant comme personnage.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

'scusez moi, mais il fallait que je fasse un screenshot :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Image


Tout est dit, c'est le destin :lol: :lol: :lol:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je me demandais pour mon 1000 ème message, si j'allais faire un post profondemment interessant qui marquerait à jamais la mémoire des forumeurs et qui me ferait entrer dans la légende des forumeurs de NMT (vous me dîtes si j'en fais trop). Cruel dilemme devant lequel je me trouvais confronter, et soudain un topic est apparu.

Kakashi_ je te remercie, car tu viens d'éviter de me gaspiller de l'énergie inutilement puisque je viens de me rendre compte que près de 61% du fofo n'avait aucun goût :???: .

12% ont ce que j'appelerai un goût porté plus sur les excroissances mammaire (oui le maire de Bègles :fou: ).

Et le reste a une classe folle, orochimaru, c'est le charisme incarné, le méchant qui pète et qui se la reconte. Pas besoin de se la jouer pervers, il est pas là pour faire rire les ados en mal de magasines interdits pour eux (et les autres qui ont passé l'âge mais un coup de temps en temps) ça ne fait pas de mal :langue: . Il sert vraiment à quelque chose dans l'histoire, pas comme Jiraya qui à part faire ornement et soi-disant entraîner Naruto fait étagère Ikéa :-| .

Et puis Oro et sa langue pernicieuse, ça pète plus que les cheveux d'hérisson de Jiraya :siffle: .

P.S. : On m'indique dans l'oreillette que j'ai réussi à me mettre à dos, 61% des forumeurs de NMT :siffle: ... allons les djeunes... vous savez comme moi que Jiraya est moche :mrgreen: !
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Entre une siliconnée ravalée de la facade (si ca se dit pas c'est pas grave, 8-) ) qui est super méga vieille mais ca se voit pas, un mix gothique : fusion entre Michael Jackson et Marylin Manson et le Cousteau des batraciens...

J'élimine direct Oro (faut pas déconner non plus, :shock: ), ensuite la vieille qui se prend pour une jeune même si elle a des arguments de poids :mrgreen: ca reste une apparence et quand on verra son vrai visage y en a qui vont tomber de haut :dehors: :mrgreen: (on s'est compris^^), et... bah du coup il reste que Jiraiya notre bon vieil Ero-Sennin. :lol:
Image
Tsunade0208
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 22:43
Localisation : Bureau du Grand Hokage:Tsunade

Message par Tsunade0208 »

C'est Tsunade la meilleure!! :twisted:
c grace a elle ke Naruto a pu se motivé a maitrisé le sharingan et celle ki a sauvé Naruto lorsque le vieu oro a voulu le tuer....

:arrow: mai bon cela reste mon avis


P-S:Jiraya i sert ptete a rien dan l'histoire mai c lui ki a appris a naruto les bases du rasengan et ki a sauvé naruto de itachi et kisame....
Naruto:''RASENGAN!!!!''
Tsunade:''NON!!...impossible...en seulement une semaine!le rasengan''
Tsunade0208
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 14 janv. 2006, 22:43
Localisation : Bureau du Grand Hokage:Tsunade

Message par Tsunade0208 »

petite rectification je suis alé tro vite mai c le rasengan et pa le sharingan!!! dsl
Naruto:''RASENGAN!!!!''
Tsunade:''NON!!...impossible...en seulement une semaine!le rasengan''
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oula jolie double post :lol: tu as une fonction "edit" en haut a droite de tes post pour eviter justemment le double post ;-)

P.S. : On m'indique dans l'oreillette que j'ai réussi à me mettre à dos, 61% des forumeurs de NMT ... allons les djeunes... vous savez comme moi que Jiraya est moche !
oué mais en tous cas tu t'es mis les meilleur dans la poche :mrgreen:

nan moi je les aimme bien les 3, car ils sont tous different et ont chacun leur charismme leurs point fort etc...

mais pour en donner un seule j'esite surtout entre jiraya et oro, et je vais donc dire oro qui pour moi est le plus charismatique.
il degage un class, c'est impressionnant ;-)
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Orochimaru est mon préféré. J'aime bien son côté psychopate :rage: :gun:
mayura
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 14:07
Localisation : a cote de toa!
Contact :

Message par mayura »

moi c'est orochimaru que j'ai choisi car il est mécahnt et que ja'ime toujours les méchants!
sssssss serpent forever!
lol
bon j'aime bien jiraya aussi ..........mais b :twisted: on c'est orochimaru le meilleur!!!
Image
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

mon préféré est Jiraya même si j'ai hésité avec Oro surtout pour ses serpents lol ( manda forever :grin: )
Naruto-Kage
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:05
Contact :

Message par Naruto-Kage »

j'ai voté Jiraya parce que je le trouve tout simplement super et drôle !
Naruto-Kage
Répondre