[ naruto ] Kaguya Kimimaro

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

J'adore ce perso, son style de combat son charisme vraiment c'est dommage qu'il meurt si vite pcq je l'aimais bien!!!
Surtout dans naruttimate hero 3 il est surpuissant!!
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

ouai mais il n'etait pas destiné a mourrir l'histoire serait complétement différente...donc c'est mieu comme sa on va dire
Image
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

Personnellement, j'adore le style de combat de Kimimaro (ses danses), et le voir combattre contre Lee (en mode bourré) a été de toute beauté !

Après, sa loyauté envers Orochimaru et le fait qu'il vienne à mourrir pour cette cause est particulièrement touchante, c'est pour moi ce qui fait tout le charme de ce personnage.

Vraiment, j'ai beaucoup aimé ce passage de Naruto : triste, sentimental et quelque peu spectaculaire (notamment avec la venue de Gaara). :oops:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Kimimaro....I love him! C'est le meilleur le plus beau le plus fort (bon yen a d'autres que je décris pareil mais bon :roll: )
J'adoreuh ses techniques (si il avait un truc moins dégoutant ce serait bien mais bon), pis en plus il est beau, et pis il est fort, et pis j'aime bien sa façon de penser, j'aime beaucoup les persos secondaires qui font tout pour leur maître, même si le maître en question s'en fout! Bref, je l'aime c'est tout!


Pourquoi il est mort euuuuuuuuuuuuuuuh :pleur:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Zêtes sûr qu'il a 15 ans? Il a l'air beaucoup plus vieux! C'est pas un bidouillage de l'anime (vu que sa rencontre avec Haku est un HS)? J'ai lu a plusieurs endroits qu'il avait 23 ans (ce qui collerait bien avec son apparence). Sur Wikipédia, ils disent aussi 15, mais ils disent aussi 14/15 pour les 4 du son... Ca me paraît bizarre, comme truc...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

non

Message par qallan »

cest troop impossible qu'il est 15 ans 23 ans sa semble beaucoup plus possible.


Anko.M je crois que ta bien lu et quil y en a qui se font des films par ce que 15 ans ses beaucoup trop jeune pour kimimaro ou les 4 du son.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Boh vous savez, dans les shonen, les perso sont toujours plus jeunes qu'il n'y parraissent... 23 ans pour moi c'est un peu trop vieux quand meme, je lui donnerais 16 ans à peu près...

Mais bon d'un coté, on s'en fout un peu aussi :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kisame a écrit :Boh vous savez, dans les shonen, les perso sont toujours plus jeunes qu'il n'y parraissent... 23 ans pour moi c'est un peu trop vieux quand meme, je lui donnerais 16 ans à peu près...

Mais bon d'un coté, on s'en fout un peu aussi :lol:
Parfois, c est l inverse, y a qu a voir Saint Seiya, ils ont vraiment pas l air d avoir 12/13 ans les chevaliers de bronze, vu comment ils sont barraqués.

Sinon Kimimaro je lui donnerais 17/18 ans.
Image
WALID
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 13:35

Message par WALID »

un des perso les plus stylé de naruto mais aussi lun de ce qui s est fait buté le plus vite mais sa na pas eté facile
k4kashi
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 16:29
Localisation : quelque part ou tu ne me trouvera pas...

Message par k4kashi »

moi j'aime bien kimimaro même si son style de combat est étrange il est super puissant domage qu'il meurt si vite on aurait tant voulu en savoir plus sur ce personnage....
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

un des perso les plus stylé de naruto mais aussi lun de ce qui s est fait buté le plus vite mais sa na pas eté facile
Il s'est pas fait tuer justement, personne n'a réussi à le battre le bougre :grin: Alors qu'il commençait le combat en étant moitié mort je le rappelle !

Pour son âge, selon D.Manga (source sûre donc :boulay1: ) il a 16 ans et les 4 autres 14, même si ils les font pas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Brooklyn Romeo Cruz
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 12 août 2006, 16:00

Message par Brooklyn Romeo Cruz »

en relisant quelque tomes de naruto, je me suis apercu de la présence (assez courte a mon avis) de kimimaro...
et oue, vraiment trop la classe ce personnage, je trouve que sa technique de combat est trop trop excellente.

Mais malheuresement il est est ... pluff!

peut etre il reviendra un de ces jours...
uzumakinaruto59
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:45
Localisation : konoha

Message par uzumakinaruto59 »

peux etre qu'il le boss de l'aka :lol2:

nan ne me jetter pas des piere je vous empri ne me tuer pas nan
d'acord je sort :dehors:
ImageImage
RenKi
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 05 déc. 2006, 20:20

Message par RenKi »

Sa mort est vraiment émouvante, il meure en disant qu'il a dévoué sa vie à Orochimaru pour rester dans son coeur, mais, celui-ci s'en contre fiche de lui maintenant qu'il a Sasuke.
Je trouve vraiment dommage qu'il meure si vite, j'ai l'impression que ce personnage n'a servi à rien.
Kishimoto n'aurait-il pas put le faire moins charismatique pour je ne l'eus jamais aimé? :sad:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Han oui :3
Il m'avait marqué ce perso, il avait un truc à la fois, très énervant mais très attachant. Et en soit c'était un méchant avec un potentiel et une technique sacrément impressionante :o

Z'en connaissez beaucoup vous des mecs qui sont capables de créer limite des cimetières de mammouth :lol: :lol: :arrow: []

Dommage qu'il soit mort comme...un con? Ouais c'est ça, j'aurai bien voulu le revoir un jour ou l'autre, qui sait.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre