[ naruto ] Kaguya Kimimaro

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

[ naruto ] Kaguya Kimimaro

Message par mouton »

Image Aspect :

ImageImage

Image Description :


Bon après mon personnage préféré de bleach passons à naruto =) donc bah lui c'est kimimaro, il appartient au clan Kaguya, un rassemblement de mercenaires avides de pouvoir et de destruction, malheuresement le village de la brume sera leur dernière attaque et seul le petit Kimimaro qui posséde une capacité héréditaire survivra. Il a la particularité de pouvoir contrôler la formation de ses os , en plus de cette spécialité ses os sont aussi durs que l'acier ce qui lui permet d'avoir une carapace quasi impénétrable, seulement notre héros est malade, et contre gaara, épuisé et manquant de chakra, celui ci sera finalement vaincu. Bon alors je trouve que c'est LE perso le plus classe de tous les mangas , quand il se bat pas un seul mouvement inutil et meme contre gaara il esquive le sable avec classe, j'ai été énormément déçu lorsque celui-ci est mort, il avait un peu la meme histoire que haku, je trouve vraiment dommage de l'avoir fait disparaître aussi vite :(

Image En couleur :

ImageImage
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Ses techniques sont assez écoeurantent mais c'est un style particulier que j'aime assez ...même si il n'est pas rester longtemps dans le manga,c'était quand même l'un des plus puissants personnages jamais rencontré.
ImageImageImageImageImage
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Zen, calme, classieux, j'aime bien l'idée des 5 danses aussi :)

Dommage qu'il soit pas resté longtemps, vouais ...
Image
Invité

Message par Invité »

ha ouai je suis degouter qu'il soit mort j'aurai voulu le voir se fighter contre kakashi é_è
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

en plus il est super fort dans l'art du taijutsu c'est magnifique coment il exquive le sable de gaara :twisted:
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

un des perso les plus puisssants du manga et s'il avait é.té du bon coté tsunade l'aurais soigner et il serait devenu méga bourrin
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

NOM : Kaguya
Prénom : Kimimaro

Village natal : Née au sein du clan independant des Kaguyas, pas loin du village de la brume
Village ou organisation d accueil: Oto no Kuni (village du son)
Age : (1er apparition dans l’anime): 15 ans aniversaire: 20 Juin (official character book 2)
Rang : Supposé Jounin
Spécialités : Taijutsu, Kekkei Genkai
Techniques :
Ninjutsu :
Taijutsu :
Genjutsu :
Kekkei Genkai :
Shikotsumyaku (Manipulation des Os)
Teshi Sendan / projection d’ossement
Tessenka no Mai: Hana / Dance de la Clematite : Fleur
Tessenka no Mai: Tsuru / Dance de la Clematite : Vigne
Tsubaki no Mai / Dance du Camélia
Yanagi no Mai / Dance du Saule
Karamatsu no Mai / Dance du Mélèse (Pins)

Autres : Sceau du Paradis

Liens familiaux et amicaux : Fidele serviteur d’Orochimaru et de ces ambitions.
Première apparition dans le manga : Tome 23
Première apparition dans l’anime : Episode 118

Histoire :

Le temps de la solitude :

Kimimaro Kaguya né au sein du clan Kaguya. Un groupe de ninja ne prouvant leur existence que par la guerre et les genocides. Vivant comme les Huns dans notre monde, ils rasent les villages qui ont le malheur de se trouver sur leur route. Comme si le malheur de naitre parmis des tueurs psychopathes ne suffisaient pas, Kimimaro a la « chance » de possédé toutes les techniques inné de son clan lui permettant de manipuler ses os, les transformants a volonté en arme et en armure plus dur que de l’acier.

Sa puissance est tel que son clan, l’enferme dans une grotte scellé par de nombreuses protections, en attendant de l’ « utilisé ». C’est dans cette athmosphere humide et sombre que Kimimaro passe sa tendre enfance, n’ayant que pour ami et interlocuteur les rares dessins qu’il a gravé a même le mur.


La fin du clan Kaguya :

Alors agé de moins d’une dizaine d’année, le chef du clan Kaguya sort l’ « arme » du clan de sa cage, et explique a Kimimaro qu'ils vont attaquer le village de Kiri, et qu’il n’a qu’a suivre son instinct de Kaguya pour trouver la soif de sang necessaire a un tel massacre.

Par une nuit sombre sombre le clan Kaguya execute un assaut sanglant contre Kiri no Kuni. Clin d’œil de l’auteur, Kimimaro croise sur son chemin deux shinobis, Momoshi Zabuza et Haku, apprenant qu’ils ne sont pas (disons plus) du village de la brume, Kimimaro passe sans combattre prouvant que la soif de sang legendaire des Kaguyas et sans effet sur lui. Sa deuxième rencontre se soir la et celle avec Orochimaru qui met sans difficulté a terre le jeune Kaguya, le fils des sepents lui explique malicieusement qu’il n’est pas son ennemi et lui montre enfin la route le menant au massacre.

Il va s’en dire que le surpuissant village de la brume repousse l’attaque suicidaire des Kaguyas massacrant tous les membres du clan qui feront un ultime baroude d’honneur emportant dans la mort nombre d’adversaires. Kimimaro se trouve au cœur de la boucherie et survit. Au petit matin il est l’unique survivant de son clan.


Le rève d’Orochimaru :

Errant sans but dans la foret voisine de Kiri no Kuni, Kimimaro se sent seul dans un monde immense dont il ignore tout. Il croise alors a nouveau la route, pas vraiment par hazard, d’Orochimaru, qui pour la premiere de la vie de Kimimaro lui offre de l’interet et un but. Trouvant enfin un « ami », Kimimaro rejoint sans hesiter les suivants d’Orochimaru qui lui promet de trouver avec lui « la vérité de se monde ».

Pendant les années qui suivirent cette rencontre Kimimaro suivra tel un fanatique les ambitions du Sanin légendaire. Il l’aidera a fonder son propre village Oto no kuni dans le pays du ris et recevra en recompense quatres serviteurs, les gardiens des portes, Sakon, Tayuya, Jiroubou et Kidoumaru. Les cinqs du son comme ils s’appellent eux même seront les fanatiques d’orochimaru eux cinqs recevront le sceau maudit amplifiant les pouvoirs de l’utilisateur et attachant leurs ames encore plus a Orochimaru. Son devouement et tel que le reve de Kimimaro et de servir de corps a la seul personne qui est marqué de l’interet pour lui Orochimaru.


La maladie, la volonté et la mort:

Hélas le destin n’est pas tendre avec Kimimaro. Après avoir affronté au coté de Kabuto et d’Orochimaru le troisième Kazekage, debut du plan machiavelique d’Orochimaru pour detruire Konoha, Kimimaro developpe une terrible maladie du sang qui lui empeche de servir de corps pour Orochimaru et bien pire de vivre.

Survivant grace au soin de Kabuto sur un lit d’hopital, il subira pendant ce temps un nouveau lavage de cerveau le poussant a des retranchements fanatiques. Par se « subtil » stratagème, Kabuto, le pousse a se montrer une nouvel fois « utile », il lui apprend l’existence d’un nouveau corps pour Orochimaru. Loin d’être jaloux Kimimaro se precipite a sa rencontre pour ramener se nouveau receptable bien qu’il sache que cette derniere mission lui sera fatal.

Grace au traitement de Kabuto, Kimimaro soulève son corps malade par la volonté. Cette ultime preuve de force lui fera affronter Naruto, Lee et le surpuissant Gaara qui le pousse a se servir une ultime fois de ses jutsus. A deux doigts de remporter se combat titanesque, Kimimaro meurt de sa terrible maladie, ses ultimes mots seront pour son maitre bien aimé Orchimaru, qui lui l’avait deja oublié.

Totem : les Fleurs

Citation :Si je ne t’ai pas encore tuer c’est que tu as encore quelque chose a accomplir.


Remerciements:Les communautés anglophone et francophone de naruto
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

J'aime pas particulièrement Kimimaro, mais j'dois dire que ce perso-là à la classe (sauf dans l'anime où il a une vraie tronche de junky, une coupe de cheveux pas très réussie et deux de tens', limite il passe pas pour un autiste)... le fait qu'il soit le seul à combattre torse nu fait clairement pencher la balance en sa faveur, c'est certain :mrgreen:

J'sais pas pour vous, mais moi il me fait énormément penser à Haku (pas besoin du flash-back ajouté dans l'animé pour penser ça): il se bat pour les rêves de celui qui l'a recueilli... sauf que lui n'a pas la chance d'être aimé.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

et contre gaara, épuisé et manquant de chakra, celui ci sera finalement vaincu
Oro et Kabuto disent que personne ne peut vaincre Kimimaro,e t en effet, il n'a été vaincu que par sa maladie :razz:

Dans la version papier, bien que son design soit un peu mieux que dans l'anime, je l'ai trouvé assez fade, si l'on excepte ses techniques... Dans l'anime, pour une fois els flash backs ajoutés ne sont pas totalement inutile et j'ai presque versé une larmichette sur le "Omae ga nani garu wa ?!" de la fin :cry: J'ai aussi trouvé très sympa la rencontre avec Haku et Momo là encore exclusive à l'anime^^

PS : Bibou-kun t'as oublié Sawarabi no Mai(danse des jeunes fougères)

N'empêche que c'est au moment de sa mort qu'on se rend compte à quel point Orochimaru est une ordure :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

il est fort mais bon un peu con avec ses principes envers oro ...
Et puis faut quand même dire qu'il a eut une grosse vie de merde !!! :roll:
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

moi je trouve dommage de mourrir come sa..surtout qu'il avait un beau disign..des techniques peu banales....dommage
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Et puis faut quand même dire qu'il a eut une grosse vie de merde !!!
La première moitié dans une cave humide à attendre d'être utilisé, la deuxième moitié dans une cave humide à attendre... bah d'être utilisé aussi, le tout rongé par une maladie incurable, même par Kabuto, une vie de rêve quoi :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 11 janv. 2006, 21:31, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

La première moitié dans une cave humide à attendre d'être utilisé, la deuxième moitié dans une cave humide à attendre... bah d'être utilisé aussi, une vie de rêve quoi
J'aime comment tu résumes les choses Itachi-san :lol: :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah en résumé c'est ça sa vie, Haku il a eu une vie idyllique à côté alors qu'on me parle pas de ressemblance entre ces deux là :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

en meme temps c'est compréhenssible qu'il ai un profond respect pour oro..il a rien connu de sa vie que la solitude et la tristesse..donc forcément oro est comme un 2nde père pour lui..domage que sa soit oro sur il qui il soit tombé :???:
Image
Répondre